Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie et adultère
M
31 août 2019 15:54
Salam aleykoum,

Je poste pour exposer la situation d'un ami que je connais depuis une vingtaine d année.

Il y a 7 ans il s'est mis avec une femme (sans se marier) qui avait un enfant, mais il y a 5 ans il a décidé de se marier avec une fille du bled avec qui Il a eu 2 enfants, puis dans la foulée décidé de se marier avec la 1er qui est donc la seconde femme.

À côté de cela, il commet l'adultère, il a plusieurs maîtresses. Il a toujours été volage, il a toujours eu plusieurs copines en même temps.
Sa deuxième femme est au courant de la première elle a tout accepté, elle est au courant des adultères, en souffre, mais elle dit que c'est l'homme de sa vie. Elle pense qu'il va divorcer de sa première, or il a des enfants avec elle, j'imagine qu'il doit la baratiner.

Comment est-il possible d'accepter cette situation ?
Comment un homme pieu, qui se montre pieu, par exemple il fait toutes ses prières peut-il faire cela ?
31 août 2019 15:55
quel hypocrite mon dieu !!
wallahy ca me donne pas envie de me marier!!
Citation
Msgdu91 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste pour exposer la situation d'un ami que je connais depuis une vingtaine d année.

Il y a 7 ans il s'est mis avec une femme (sans se marier) qui avait un enfant, mais il y a 5 ans il a décidé de se marier avec une fille du bled avec qui Il a eu 2 enfants, puis dans la foulée décidé de se marier avec la 1er qui est donc la seconde femme.

À côté de cela, il commet l'adultère, il a plusieurs maîtresses. Il a toujours été volage, il a toujours eu plusieurs copines en même temps.
Sa deuxième femme est au courant de la première elle a tout accepté, elle est au courant des adultères, en souffre, mais elle dit que c'est l'homme de sa vie. Elle pense qu'il va divorcer de sa première, or il a des enfants avec elle, j'imagine qu'il doit la baratiner.

Comment est-il possible d'accepter cette situation ?
Comment un homme pieu, qui se montre pieu, par exemple il fait toutes ses prières peut-il faire cela ?
S
31 août 2019 16:04
Salam aleykoum,

Tu réduis la piété à la prière ????

Wahou, quand même....
Citation
Msgdu91 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste pour exposer la situation d'un ami que je connais depuis une vingtaine d année.

Il y a 7 ans il s'est mis avec une femme (sans se marier) qui avait un enfant, mais il y a 5 ans il a décidé de se marier avec une fille du bled avec qui Il a eu 2 enfants, puis dans la foulée décidé de se marier avec la 1er qui est donc la seconde femme.

À côté de cela, il commet l'adultère, il a plusieurs maîtresses. Il a toujours été volage, il a toujours eu plusieurs copines en même temps.
Sa deuxième femme est au courant de la première elle a tout accepté, elle est au courant des adultères, en souffre, mais elle dit que c'est l'homme de sa vie. Elle pense qu'il va divorcer de sa première, or il a des enfants avec elle, j'imagine qu'il doit la baratiner.

Comment est-il possible d'accepter cette situation ?
Comment un homme pieu, qui se montre pieu, par exemple il fait toutes ses prières peut-il faire cela ?
U
31 août 2019 16:08
Salam,

ptdr
Elle est belle l’histoire Football ça fait rêver In love
ptdr
Faut pas vous étonner que la religion est infiltrée et en cours de modification... plus rien ne m’étonne, juste un hypocrite parmi tant d’autres.

Après la salât, il doit sûrement chanter ? kiki do you love me ?

ptdr
Bye
Citation
Msgdu91 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste pour exposer la situation d'un ami que je connais depuis une vingtaine d année.

Il y a 7 ans il s'est mis avec une femme (sans se marier) qui avait un enfant, mais il y a 5 ans il a décidé de se marier avec une fille du bled avec qui Il a eu 2 enfants, puis dans la foulée décidé de se marier avec la 1er qui est donc la seconde femme.

À côté de cela, il commet l'adultère, il a plusieurs maîtresses. Il a toujours été volage, il a toujours eu plusieurs copines en même temps.
Sa deuxième femme est au courant de la première elle a tout accepté, elle est au courant des adultères, en souffre, mais elle dit que c'est l'homme de sa vie. Elle pense qu'il va divorcer de sa première, or il a des enfants avec elle, j'imagine qu'il doit la baratiner.

Comment est-il possible d'accepter cette situation ?
Comment un homme pieu, qui se montre pieu, par exemple il fait toutes ses prières peut-il faire cela ?
31 août 2019 16:10
La deuxième épouse est au bled et accepte toutes conditions du mec en France vous ne voyez vraiment pas les raisons ?
31 août 2019 16:10
Où est le problème ?
M
31 août 2019 16:11
C’est à cause de ses femmes qu’il est comme ça es femmes qui disent amen à tous au final elle se retrouve dans des situations de malade
31 août 2019 16:20
Je pense qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas vivre sans hommes, c'est comme ça. Du coup elles acceptent tout
P
31 août 2019 16:29
Tu vois quelqu un de pieux toi là-dedans ?
P
31 août 2019 16:33
Ben des hommes y en a plein si c est ca... pourquoi souffrir toute sa vie avec un c o n n a r d ?
Certaines sont vraiment de grand mystère...
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je pense qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas vivre sans hommes, c'est comme ça. Du coup elles acceptent tout
31 août 2019 16:38
Tout a fait d'accord, c'est à cause de ce genre de femmes, qu'après certains ce permette tout

Qu'elles se débrouillent avec, si elle a accepté alors qu'elle arrête de se plaindre on est pas au bled ici
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C’est à cause de ses femmes qu’il est comme ça es femmes qui disent amen à tous au final elle se retrouve dans des situations de malade
31 août 2019 16:44
et quand il prie, il demande pardon pour ses péchés?
C
31 août 2019 16:45
J'espère juste qu'il met des capotes Ill
31 août 2019 16:45
Ben j'en sais rien, demande aux principales concernées ptdr

Peut être qu'elles pensent qu'elles ne trouveront pas d'autres hommes donc elles s'accrochent à leurs compagnons.
Citation
Pata a écrit:
Ben des hommes y en a plein si c est ca... pourquoi souffrir toute sa vie avec un c o n n a r d ?
Certaines sont vraiment de grand mystère...
31 août 2019 17:15
Cest quoi ce bordel moody smiley Ill SOS
M
31 août 2019 17:16
Mais grave j’ai jamais compris ceux qui accepte et vienne ce plaindre après ta accepter mtn tu assumes ?
Citation
Sipriene a écrit:
Tout a fait d'accord, c'est à cause de ce genre de femmes, qu'après certains ce permette tout

Qu'elles se débrouillent avec, si elle a accepté alors qu'elle arrête de se plaindre on est pas au bled ici
P
31 août 2019 17:33
En fait je posais la question en général car c est vrai que j ai du mal à comprendre ce genre de comportement lol.
Oui je pense que c est ça, donc c est un grand mansue de confiance en soi au final.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ben j'en sais rien, demande aux principales concernées ptdr

Peut être qu'elles pensent qu'elles ne trouveront pas d'autres hommes donc elles s'accrochent à leurs compagnons.
C
31 août 2019 17:36
Oui c'est ça + dépendance affective et/ou matérielle
Citation
Pata a écrit:
En fait je posais la question en général car c est vrai que j ai du mal à comprendre ce genre de comportement lol.
Oui je pense que c est ça, donc c est un grand mansue de confiance en soi au final.
M
31 août 2019 18:04
Tu as mal compris, j'ai mis il est peu, un exemple.... Parmi tous les piliers.
31 août 2019 18:06
perplexe il a peut etre eu Ramadan..comme conseiller théologique..
Citation
Msgdu91 a écrit:
Salam aleykoum,

Je poste pour exposer la situation d'un ami que je connais depuis une vingtaine d année.

Il y a 7 ans il s'est mis avec une femme (sans se marier) qui avait un enfant, mais il y a 5 ans il a décidé de se marier avec une fille du bled avec qui Il a eu 2 enfants, puis dans la foulée décidé de se marier avec la 1er qui est donc la seconde femme.

À côté de cela, il commet l'adultère, il a plusieurs maîtresses. Il a toujours été volage, il a toujours eu plusieurs copines en même temps.
Sa deuxième femme est au courant de la première elle a tout accepté, elle est au courant des adultères, en souffre, mais elle dit que c'est l'homme de sa vie. Elle pense qu'il va divorcer de sa première, or il a des enfants avec elle, j'imagine qu'il doit la baratiner.

Comment est-il possible d'accepter cette situation ?
Comment un homme pieu, qui se montre pieu, par exemple il fait toutes ses prières peut-il faire cela ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook