Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie
4 novembre 2009 19:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Sérieusement les hommes...........pourquoi plusieures femmes quand vous n'êtes même pas capable d'en satisfaire une seule? Danse

Faudrait commençer à penser avec vos neurones, il serait temps............

Parec que si l'homme veut plusieures femmes, c'est pas pour jouer aux cartes whistling smiley

A trop vouloir être gourmand, on finit par être gavé grinning smiley

y a de moins en moins de polygame sur cette terre ..

tu le sais ça? vous (les femmes) savez ça?



Rectification, il y a moins de polygame dans le hallal c'est tout whistling smiley...........

Pour le reste, tu sais aussi, tu es un homme grinning smiley

Du temps du Prophète Sallalû alay3i wa salam, ça ne m'aurait pas dérangée d'être la 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème épouse Angel

Mais avec les "hommes" d'aujourd'hui, je préfererais être seule Zen
h
4 novembre 2009 20:05
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Sérieusement les hommes...........pourquoi plusieures femmes quand vous n'êtes même pas capable d'en satisfaire une seule? Danse

Faudrait commençer à penser avec vos neurones, il serait temps............

Parec que si l'homme veut plusieures femmes, c'est pas pour jouer aux cartes whistling smiley

A trop vouloir être gourmand, on finit par être gavé grinning smiley

y a de moins en moins de polygame sur cette terre ..

tu le sais ça? vous (les femmes) savez ça?



Rectification, il y a moins de polygame dans le hallal c'est tout whistling smiley...........

Pour le reste, tu sais aussi, tu es un homme grinning smiley

Du temps du Prophète Sallalû alay3i wa salam, ça ne m'aurait pas dérangée d'être la 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème épouse Angel

Mais avec les "hommes" d'aujourd'hui, je préfererais être seule Zen

c'est de moins en moins je t'ai dit, .. au maroc y en a presque plus, .. la france n'est pas le monde.

en tunisie y en a plus, algerie aussi, ainsi qu'au golf.

pourquoi? parce que les hommes sont de moins en moins polygames tout simplement .

si ce sont pas des polygamie halal c'est de l'adultere alors. par contre ça, ça derange personne, ..

dans le monde occidental : tout ce qui est debauche est assimilité a la liberté, ils aiment plus ce qui est institutionnaliser, ils veulent plus de vrai engagement.

leur conception des choses n'est pas parfaite, c'est pas un modele a suivre.
assalam o alykoum
l
4 novembre 2009 20:07
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Sérieusement les hommes...........pourquoi plusieures femmes quand vous n'êtes même pas capable d'en satisfaire une seule? Danse

Faudrait commençer à penser avec vos neurones, il serait temps............

Parec que si l'homme veut plusieures femmes, c'est pas pour jouer aux cartes whistling smiley

A trop vouloir être gourmand, on finit par être gavé grinning smiley

y a de moins en moins de polygame sur cette terre ..

tu le sais ça? vous (les femmes) savez ça?



Rectification, il y a moins de polygame dans le hallal c'est tout whistling smiley...........

Pour le reste, tu sais aussi, tu es un homme grinning smiley

Du temps du Prophète Sallalû alay3i wa salam, ça ne m'aurait pas dérangée d'être la 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème épouse Angel

Mais avec les "hommes" et les femmes d'aujourd'hui, je préfererais être seule Zen
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
4 novembre 2009 20:12
Bin vu lallaM winking smiley

Des débilos dans les deux camps, comme ça pas de jaloux grinning smiley
l
4 novembre 2009 20:16
Citation
chaoukalia a écrit:
Bin vu lallaM winking smiley

Des débilos dans les deux camps, comme ça pas de jaloux grinning smiley

Je voulais dire que c'est déjà difficile de cohabiter en bons termes avec un homme, alors si on rajoute une femme dans le lot, ça peut devenir explosif.

Les femmes entre elles sont de vraies pestes, il faut l'avouer.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
4 novembre 2009 20:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Sérieusement les hommes...........pourquoi plusieures femmes quand vous n'êtes même pas capable d'en satisfaire une seule? Danse

Faudrait commençer à penser avec vos neurones, il serait temps............

Parec que si l'homme veut plusieures femmes, c'est pas pour jouer aux cartes whistling smiley

A trop vouloir être gourmand, on finit par être gavé grinning smiley

y a de moins en moins de polygame sur cette terre ..

tu le sais ça? vous (les femmes) savez ça?



Rectification, il y a moins de polygame dans le hallal c'est tout whistling smiley...........

Pour le reste, tu sais aussi, tu es un homme grinning smiley

Du temps du Prophète Sallalû alay3i wa salam, ça ne m'aurait pas dérangée d'être la 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème épouse Angel

Mais avec les "hommes" d'aujourd'hui, je préfererais être seule Zen

c'est de moins en moins je t'ai dit, .. au maroc y en a presque plus, .. la france n'est pas le monde.

en tunisie y en a plus, algerie aussi, ainsi qu'au golf.

pourquoi? parce que les hommes sont de moins en moins polygames tout simplement .

si ce sont pas des polygamie halal c'est de l'adultere alors. par contre ça, ça derange personne, ..

dans le monde occidental : tout ce qui est debauche est assimilité a la liberté, ils aiment plus ce qui est institutionnaliser, ils veulent plus de vrai engagement.

leur conception des choses n'est pas parfaite, c'est pas un modele a suivre.


D'accord avec toi mon frère smiling smiley

La polygamie a ses préceptes et aujpourd'hui, elle est moins répandue parce que justement ces préceptes ne veulent plus être respectés

Bilan: mieux vaut se contenter d'une femme, y a déjà assez de boulot avec grinning smiley
f
4 novembre 2009 21:25
NON NON et encore NON , et puis quoi encore !!!Grrrr

Moi pas partager , moi trop égoiste !grinning smiley
4 novembre 2009 22:10
Citation
yakoub 92 a écrit:
slm alkm
donc si je lis bien ou comprends bien
tu accepte la polygamie que dans le cas ou la femme est inferieure a toi "maladie incurable,sterile ou autre".
je trouve cette reaction egoiste as tu pensee aux veuves,divorcees etc...?
c tu que le gouvernement algerien donne 9000euro a celui qui epouse 1 seconde femme de plus de 35 ans!!!
c dire le probleme du celibat qui explose dans nos familles
c tu combien de pere ont 3,4,5 filles toujours pas mariees(qui ne cherchent qu'un mari meme a partage)
alors qu'on veut nous faire croire(la pensee occidentale) que la polygamie c 1 fleau et pourtant il y
aurait beaucoup moins de fitna dans nos societes musulmanes
dis toi je ne suis pas la pour te juger mais surtout pour te faire prendre conscience de la gravite de la situation.surtout mets toi a leur place.imagine toi a 38 ans pas marie que ferait tu?


Salam

Non, elle parlait au cas où la première femme l'est, et non pas la deuxième
l
4 novembre 2009 23:00
slm

un des signes de la fin des temps sera que les femmes seront beaucoup plus nombreuses que les hommes, un homme pour cinquante femmes donc à mon avis là on aura plus le choix se sera polygamie ou solitude lol
l
4 novembre 2009 23:02
moi le mien jamais je ne le patagerai jamais avec qui ce soit si ce n'est sa femme moi et sa famille alors une autre femme .il le sait tres bien je lui est dit tu fait cela une fois je te arrhocha
4 novembre 2009 23:04
Citation
lafi a écrit:
slm

un des signes de la fin des temps sera que les femmes seront beaucoup plus nombreuses que les hommes, un homme pour cinquante femmes donc à mon avis là on aura plus le choix se sera polygamie ou solitude lol


Salam smiling smiley

Vu sous cet angle..........je vais devoir m'y résoudre grinning smiley
l
4 novembre 2009 23:09
lol faut voire le bon côté des choses... perplexe attends je réfléchit et je te les cites " ces bons côté" ok.. lol
F
4 novembre 2009 23:43
Citation
adress a écrit:
bjr jaimerai savoir se que vous penser de la polygamie et ete vous prete a accepter sa si sa vous arrivais a vos clavier


Un jour on m a dit qu en egypte il y a une association qui a ete creee "pour la polygamie" car bcq de femmes avaient du mal a se marier
on m a demande ce que j en pensais

j ai repondu : ca peut etre interessant dans un cote et j ai rit
on m a dit pourquoi
j ai repondu / car dans une famille avoir plusieurs femmes , ca veut dire bcq d aide; moins de travaux a faire a la maison dans le cas ou les femmes se partagent les taches; et les enfants auront pas une seule mamam mais 2 ou 3

c est vrai ca reste un dessin impossible de nos jours, car la vie est dure de nos jours

mais si les 2 ou 3 ou 4 femmes sont d accords et peuvent vivre ensemble; pourquoi pas
surtout que les hommes qui veulent se marier se font rares
z
4 novembre 2009 23:50
la polygamie peut etre pas mal si chaque femme a son petit appartement , t'es tranquille pas de

repas à faire pour le mari (ou juste une fois par semaine avec le roulement) pas de prise de tete

c'est le genre de polygamie qu'on devrait instaurer ptdr au pire
F
4 novembre 2009 23:52
Citation
zineatlassi a écrit:
la polygamie peut etre pas mal si chaque femme a son petit appartement , t'es tranquille pas de

repas à faire pour le mari (ou juste une fois par semaine avec le roulement) pas de prise de tete

c'est le genre de polygamie qu'on devrait instaurer ptdr au pire

oui c est ce que je pense aussi ptdr
3
19 décembre 2009 21:18
salam

je suis une jeune femme de 34 ans j ai fait l experience de la polygamie de 2007 a 2009. j avais alors une petite fille age de 4 ans mon mari a decide que j etais devenu sterile et ma impose son remariage avec son ex une fille du bled avec qu il avait divorcer car c etait une mjou3fa ils m ont mene la vie dure en faisons l amour sous mon toi et en se rejouissant devant moi de la venu au monde de leur enfant .maintenant j ai un second enfant . monsieur le bledaed macho a divorcer soi disant d avec sa choumicha du bled mais moi je ne l aime plus je suis depressive depuis 2004 personne ne m a aider ni ma famille ni lui ni sa famille avec son second mariage ca a ete pire tous le monde m a traiter soi disant que je n etais pas une femme. il a fait ca alors qu on s etait bien mis d accord sur le sujet avantle mariage.la haoula oula kouata ila bilah
w
20 décembre 2009 18:49
Citation
3ouimir a écrit:
salam

je suis une jeune femme de 34 ans j ai fait l experience de la polygamie de 2007 a 2009. j avais alors une petite fille age de 4 ans mon mari a decide que j etais devenu sterile et ma impose son remariage avec son ex une fille du bled avec qu il avait divorcer car c etait une mjou3fa ils m ont mene la vie dure en faisons l amour sous mon toi et en se rejouissant devant moi de la venu au monde de leur enfant .maintenant j ai un second enfant . monsieur le bledaed macho a divorcer soi disant d avec sa choumicha du bled mais moi je ne l aime plus je suis depressive depuis 2004 personne ne m a aider ni ma famille ni lui ni sa famille avec son second mariage ca a ete pire tous le monde m a traiter soi disant que je n etais pas une femme. il a fait ca alors qu on s etait bien mis d accord sur le sujet avantle mariage.la haoula oula kouata ila bilah
sad smileysad smileysad smiley quel ch... mais au yeux de dieu tot ou tard il payera pour ces mauvais actes n'ais crainte à khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook