Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie...
L
26 décembre 2015 18:45
Dans la majorité des cas l'adultere c'est des coups d'un soir la polygamie c'est a vie faut arrêter de me dire que c'est pour le bien être de l'epouse
L
26 décembre 2015 18:46
Pro féministe le misogyne qui sait même pas de quoi il parle
Citation
abou_kais93 a écrit:
les pro feministes pensent toute comme elle

ce n'est pas la premiere fois que j'entend dire je prefere que mon mari me trompe qu'ilsoit polygame
L
26 décembre 2015 18:50
Mais tu fais expres? J'ai dit que j'etais contre la polygamie et l'adultere. Quand est ce que t'as vu que j'ai dit que l'adultere c'etait bien? Si mon mari m'aime et me respecte bien sur que non je voudrais pas qu'il aille au feu evidemment, si c'est un vicieux qui ne m'aime pas ben si il va en enfer je m'en fiche désolé au moins t'es vengé dans l'autre vie. Petit confort lol aucun rapport avec le confort. Mais bon prêt a tout pour justifier leur vice dégoutant
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu as des femmes les vraies femme qui aime leur epoux pour Allah

et celle qui l'aime juste pour luer petit confort je ne sais pas si on peut parler d'amour quand tu es prête a envoyer ta moitié ds el feu lol

enfin bref

a la rigueur dis je veux pas que mon mari sois polygame et ferme la lol
L
26 décembre 2015 18:56
ah si ton mari ne t'aime pas il merite l'enfer??, tu es vraiment mauvaise

bref on n'arrête la
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Mais tu fais expres? J'ai dit que j'etais contre la polygamie et l'adultere. Quand est ce que t'as vu que j'ai dit que l'adultere c'etait bien? Si mon mari m'aime et me respecte bien sur que non je voudrais pas qu'il aille au feu evidemment, si c'est un vicieux qui ne m'aime pas ben si il va en enfer je m'en fiche désolé au moins t'es vengé dans l'autre vie. Petit confort lol aucun rapport avec le confort. Mais bon prêt a tout pour justifier leur vice dégoutant
L
26 décembre 2015 18:58
Si il me force a faire quelque chose contre ma volonté oui, si il me laisse partir pas de soucis aprés comme moi je trouve que si j'ai blessé des gens je mérite un chatiment pas obligé que ça soit l'enfer mais ça peut être dans le barza si il ne me respectepas oui il merite un chatiment et je parle pas d'amour c'est pas controlable
k
26 décembre 2015 21:22
A force d'en parler à gogo, certains faibles d'esprit vont croire que c'est la norme chez les musulmans alors que c'est totalement faux.

Il y a quelques personnes qui postent h24 ici(suffit de voir les pseudos qui reviennent à chaque fois) et donnent l'impression que c'est l'avis de la majorité des arabes. Après, certains changement de pseudo pour se refaire une virginité mais toujours avec le même discours pourri. Que des généralités en faisant du copy/past et en se la touchant derriere l'écran. Aucun esprit critique...

Yabi ne représente rien du tout.
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Je vais pas te mentir en te disant que j'en connais c'est pas le cas (aprés ils vont pas venir me dire coucou je supporte la polygamie) par contre des femmes qui avaient peur que ça leur arrive et qui te disent qu'elles auront jamais confiance par rapport à ça tu te dit c'est pas cool faut aider + celle qui l'ont vecu
L
26 décembre 2015 21:36
Mdr se refaire un virginité je pique ton expression c'est vrai je n'y ai pas pensé des tordus c'est grave de vouloir salir sa communauté. Heureusement que c'est pas la majorité^^ et que nos hommes sont intelligents. J'aimerais les voir en vrai ces porcs pour voir leur visage pervers
Citation
karimero a écrit:
A force d'en parler à gogo, certains faibles d'esprit vont croire que c'est la norme chez les musulmans alors que c'est totalement faux.

Il y a quelques personnes qui postent h24 ici(suffit de voir les pseudos qui reviennent à chaque fois) et donnent l'impression que c'est l'avis de la majorité des arabes. Après, certains changement de pseudo pour se refaire une virginité mais toujours avec le même discours pourri. Que des généralités en faisant du copy/past et en se la touchant derriere l'écran. Aucun esprit critique...

Yabi ne représente rien du tout.
T
26 décembre 2015 21:49
MDRRR

Vous êtes encore là à débattre sur ce sujet ?

On y sera encore l'année prochaine à ce rythme ptdr

Allez sortez tous d'ici on s'entendra jamais tfaçon grinning smiley

Les arabes se sont mis d'accord de ne jamais être d'accord, vous l'avez jamais lu celle là...elle prend tout son sens ici grinning smiley
L
26 décembre 2015 22:32
Mdr sisi on lachera pas l'affaire
Citation
Tcha9liba a écrit:
MDRRR

Vous êtes encore là à débattre sur ce sujet ?

On y sera encore l'année prochaine à ce rythme ptdr

Allez sortez tous d'ici on s'entendra jamais tfaçon grinning smiley

Les arabes se sont mis d'accord de ne jamais être d'accord, vous l'avez jamais lu celle là...elle prend tout son sens ici grinning smiley
K
26 décembre 2015 23:13
En même temps, c'est toujours ceux qui en savent le plus...qui en disent le moins.
La polygamie existe et désolée mais tous les polygames ne sont pas des tocards, pas plus que tous les monogames sont des.... Angel

Foutez la paix au gens, du moment qu'ils ne vous demandent pas d'élevez leurs gosses ou de supporter leurs névroses, chacun sa m...et Dieu pour tous.
L
26 décembre 2015 23:29
N'importe quoi
Citation
Kenaï a écrit:
En même temps, c'est toujours ceux qui en savent le plus...qui en disent le moins.
La polygamie existe et désolée mais tous les polygames ne sont pas des tocards, pas plus que tous les monogames sont des.... Angel

Foutez la paix au gens, du moment qu'ils ne vous demandent pas d'élevez leurs gosses ou de supporter leurs névroses, chacun sa m...et Dieu pour tous.
K
26 décembre 2015 23:44
je suis flattée, il n'y a rien de plus jouissif que d'être pris pour un abruti par un idiot.


Citation
LaaBylkaa a écrit:
N'importe quoi
L
26 décembre 2015 23:56
Si ça te fait plaisir, je répond pas aux abrutis habituellement mais certain propos sont revoltant sur ce Adieu
Citation
Kenaï a écrit:
je suis flattée, il n'y a rien de plus jouissif que d'être pris pour un abruti par un idiot.
K
27 décembre 2015 00:08
je ne me suis pas adressée à toi, tu as relevé mon propos car il te dérangeait tout simplement, tu es marrante, tu dis que tu ne connais pas de polygame mais si une personne qui en connait et en côtoie s'exprime, elle dit n'importe quoi...

Comme il a été relevé plusieurs fois, il y a un conditionnel dans l'autorisation, donc qui dit conditionnel, dit que ceux qui peuvent et veulent prendre le risque, ils sont libres de le faire.

Maintenant tu préfères un coup d'un soir à un mariage devant Dieu et la société...c'est un choix comme un autre...mais c'est stupide.

Il vaut mieux un type qui parle de polygamie et qui divorce parce que n°1 n'est pas d'accord, qu'un type qui commet l'adultère.




Citation
LaaBylkaa a écrit:
Si ça te fait plaisir, je répond pas aux abrutis habituellement mais certain propos sont revoltant sur ce Adieu
L
27 décembre 2015 00:13
C'est un forum donc le message s'adressait a tous j'imagine. Je ne connais pas de polygame parce que je m'entour de gens respectueux. Oui parce que defendre l'esclavage de la femme c'est n'importe quoi ça serait dans le sens inverse je le combattrai aussi j'ai du respect pour les êtres humains. Il y a aussi un contexte, dans la majorité des cas c'est contre la volonté de la femme le seul fait d'en parler et un manque de respect et un manque d'éducation. Aucun des deux je suis pour un mariage fidele et respectueux deux époux qui se respectent et cherche a se rendre heureux. La majeur parti des cas les polygames ne sont pas honnêtes et ne disent pas qu'ils le sont avant le mariage. Le manque de respect d'un adulterien ou d'un polygame envers sa femme et ses enfants est le même
K
27 décembre 2015 00:22
Tu ne connais pas de polygames parce que tu t'entoures de gens respectueux ?

Ils ont la même notion du respect que toi ? parce que rien que par cette phrase tu détruis toute la crédibilité à laquelle tu aurais pu prétendre.

Pour ta dernière phrase...que Dieu te pardonne...si tu ne sais pas la différence entre les deux.


Citation
LaaBylkaa a écrit:
C'est un forum donc le message s'adressait a tous j'imagine. Je ne connais pas de polygame parce que je m'entour de gens respectueux. Oui parce que defendre l'esclavage de la femme c'est n'importe quoi ça serait dans le sens inverse je le combattrai aussi j'ai du respect pour les êtres humains. Il y a aussi un contexte, dans la majorité des cas c'est contre la volonté de la femme le seul fait d'en parler et un manque de respect et un manque d'éducation. Aucun des deux je suis pour un mariage fidele et respectueux deux époux qui se respectent et cherche a se rendre heureux. La majeur parti des cas les polygames ne sont pas honnêtes et ne disent pas qu'ils le sont avant le mariage. Le manque de respect d'un adulterien ou d'un polygame envers sa femme et ses enfants est le même
L
27 décembre 2015 00:25
Je vois pas ce qui a de difficiles a comprendre je ne me fais pas avec de polygame parce que ce sont des gens sa principes et oui mon entourage pensent la même chose que moi encore heureux. Elle est ou la différence pour sa femme? C'est trop de vouloir écraser les femmes a ce point
Citation
Kenaï a écrit:
Tu ne connais pas de polygames parce que tu t'entoures de gens respectueux ?

Ils ont la même notion du respect que toi ? parce que rien que par cette phrase tu détruis toute la crédibilité à laquelle tu aurais pu prétendre.

Pour ta dernière phrase...que Dieu te pardonne...si tu ne sais pas la différence entre les deux.
K
27 décembre 2015 00:27
On peut être opposé à la pratique de la polygamie dans son couple, mais on n'a aucun droit de juger ceux qui en ont fait le choix.


ca c'est la traduction polie de "chacun sa m....et Dieu pour tous".
L
27 décembre 2015 00:29
Merci
Citation
Kenaï a écrit:
En même temps, c'est toujours ceux qui en savent le plus...qui en disent le moins.
La polygamie existe et désolée mais tous les polygames ne sont pas des tocards, pas plus que tous les monogames sont des.... Angel

Foutez la paix au gens, du moment qu'ils ne vous demandent pas d'élevez leurs gosses ou de supporter leurs névroses, chacun sa m...et Dieu pour tous.
K
27 décembre 2015 00:30
ben ma famille est très respectueuse, et elle est composée de personnes et personnalités diverses et variées, et je suis très contente qu'elle soit ce qu'elle est, cela m'a permis de comprendre toute l'ampleur du mot "tolérance".

Sur ce, les gens irrespectueux te saluent.

Citation
LaaBylkaa a écrit:
Je vois pas ce qui a de difficiles a comprendre je ne me fais pas avec de polygame parce que ce sont des gens sa principes et oui mon entourage pensent la même chose que moi encore heureux. Elle est ou la différence pour sa femme? C'est trop de vouloir écraser les femmes a ce point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 00:32 par Kenaï.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook