Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie
n
25 janvier 2004 16:10
sulut tous le monde je viens d apondre que mon cousins c ettais remarier alors qu il a des fille de30 ans il a mis dehore sa femme et il veux enmenais sa nouvelle femme du maroc et vous frekonterais encore un mec comme ça moi je niarive pas meme s il a bien instaler sa premiere femme



Message edité (25-01-04 16:13)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
25 janvier 2004 16:11
je ne comprens absoulment rien à ce que tu écris, c quelle langue?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
25 janvier 2004 16:15
d esoler jai imprimer trops vite



Message edité (25-01-04 16:15)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
n
25 janvier 2004 16:16
esque t est pour la poligamie ou pas



Message edité (25-01-04 16:16)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
25 janvier 2004 16:18
non et je crois que la majorité des femmes pensent comme moi...si mon mari ceut une autre, et bien ok, ça sera elle mais pas les deux, sinon où va le monde???????????,,,,

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
25 janvier 2004 16:21
Etudiante,
Si tu n'as pas compris c'est que tu dois pas maîtriser le français à fond, moi j'ai tout compris.


Nassia,à
Je crois que c’est pas à toi à te poser cette question mais à sa femme et à ces enfants, très souvent les enfants qui en sont victimes prennent même la défense de leur père. Car celui-ci reste leur père avant tout.
Donc sa sert à rien de te prendre la tête même si c’est ton cousin.

Comme qui dirait à chacun sa m…
n
25 janvier 2004 16:22
mes si il venait a etre ton cousin que tu serais obliger de le voir tu le ferais



Message edité (25-01-04 16:22)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
25 janvier 2004 16:24
ferais quoi? partir? bien sur ou plutot c lui qui part avec sa belle. il n'y a pas de cousins la dedans, c la vie de couple..en plus je suis contre les mariages entre cousins

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
25 janvier 2004 16:27
teleboutik je suis d acort avec toi mes tu verais sa femme comme elle et abatue alor qu elle etais pleins de vie ça me degoute et cest fille je t ent parle maime pas



Message edité (25-01-04 16:27)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
25 janvier 2004 16:28
teleboutik, on doit pas avoir suivi les mêmes cours de français...
recopie le texte sur word, juste pour la forme t'auras des traits rouges et verts sur chaque mot

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
25 janvier 2004 16:31
Salam,

Moi je rejoins étudiante, disant que je suis contre la polygamie, et si il y en a une qui est pour j'aimerai bien le savoir, car il faut assumé le fait d'avoir une rivale winking smiley.

PS: pour l'orthographe c'est un détail

Rachida
n
25 janvier 2004 16:31
etudiante se nait pas mon cousin a mois mes a mon marie et tu verais le fenomene avons il avait une barbe et un djelab menant c est le jien et raser le mec en plus son age et de65 ans



Message edité (25-01-04 16:32)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
t
25 janvier 2004 16:46
Etudiante,
Tu as un cerveau utilise le

Nassia,
Ignore le, mais ne fais pas de remarque sa pourait te retomber dessus
n
25 janvier 2004 16:55
pour faire quois
n
25 janvier 2004 20:39
teleboutike merçi de tes conseil je pense que ta raison
25 janvier 2004 20:50
BEN IL N'EST PAS POLYGAME TON COUSIN IL A DIVORCE ET S'EST REMARIE C TOUT . IL EST OU LE PROBLEME SI CA PREMIERE FEMME NE LUI PLAIT PLUS . TRES AMICALEMENT .

s
sa
25 janvier 2004 21:09
tiens c'est ce que j'allais dire tamachoutte

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
t
25 janvier 2004 22:29
En générale quand on dit chez les arabes qu'il s'est remarié c'est qu'il a répudié sa femme, sinon pourquoi la jetterait il de sa propre maison.
K
25 janvier 2004 23:27
J'ai pas pigé un truc: le mec, il s'est séparé de sa femme car elle ne lui plaît plus, etc. et a épousé une autre ou bien il a pris une seconde femme?

Si il a "laissé" sa première femme, bien il ne s'agit pas de polygamie et je ne suis pas contre celà, car vaut mieux qu'il reste franc, l'explique à sa femme et passe à une autre plutôt que de lui jouer dans le dos.

Par contre, s'il s'agit de polygamie bien primo sa 1ère femme devait être d'accord, alors il n'aurait pas suivi les règles???

secondo, je ne suis pas pour la polygamie. Mais bon, si ça peut aller à certaines tant mieux pour elle. Par contre, personnellement, je n'accepterais jamais une autre épouse. Si mon mari arrive un jour et me dit voilà une autre me plaît, je vais carrément lui dire ok divorce si moi je ne te plais pas autant car je n'autoriserai pas une 2e épouse etc. Je n'accepterais pas non plus de me faire jouer dans le dos, alors même si je l'aime, si lui ne m'aime plus assez ciaooooooooo.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
25 janvier 2004 23:40
il vie avec les deux il a obliger sa premiere femme a divorser pour pouvoir se remarier sa premiere femme ne pouvais le quitter finonsierement de plus elle a 3 enfant a sa charge et y a le fait que tout les hommes de sa famille ils ons fais elle acsepte c ette situation et sacher que sa 2 femme etais leur bonne au maroc



Message edité (25-01-04 23:40)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook