Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygame en France ou au bled
h
12 février 2018 14:04
Un homme peut il avoir plusieurs femmes
A
12 février 2018 14:07
12 février 2018 14:07
C'est très rare des hommes musulmans riches t'en connais toi ? ptdr si t'es riche j'accepte être ton épouse.

J'aimerai en dote 10 studios en banlieue parisienne je vais les louer whistling smiley
i
12 février 2018 14:09
tes sujets posté sont pas mal soumis a controverse je m'interroge à ton sujet
h
12 février 2018 14:09
Une pas suffisante mais 4 oui
12 février 2018 14:10
C'est un sujet qui revient sans cesse: Je crois que c'est devenu un fantasmegrinning smiley
Les gars ne voient que le côté sexuel et oublient les obligations matérielles...
P
12 février 2018 14:11
Polygame en France ou au bled > nul part.
i
12 février 2018 14:14
bien que la polygamie ne m’intéresse pas du tout elle n'en reste pas moins licite
Citation
Parenthèse a écrit:
Polygame en France ou au bled > nul part.
A
12 février 2018 14:17
As salam

En france tu ne peut pas car tu ne remplira pas les conditions

Au bled ça depent de la loi locale

Pour info : t'as l'obligation de payer a chaque femme (ou de louer) un logement separé. Si tu as le fric pour 4 loyer, + la bouffe + l'habillement ; Bismillah. sinon cesse de rêver et contente toi d'une seule
A
12 février 2018 14:17
Occupez vous juste d'une seule et on verra pour le reste smoking smiley
P
12 février 2018 14:21
A notre époque dans des pays pauvres pourquoi pas ? Mais si c'est pour le sexe non.
Citation
issa83 a écrit:
bien que la polygamie ne m’intéresse pas du tout elle n'en reste pas moins licite
W
12 février 2018 15:05
En faite, c'est un post inutile où tu cherches juste à créer une polémique.

Ces mêmes gens viendront ensuite se présenter comme musulman ou comme une personne qui "veut seulement discuter".
12 février 2018 15:43
Oui un homme a le droit d'avoir plusieurs femmes tant qu'il fait ça dans les règles de l'art ( maximum 4 femmes, pas d'injustice etc ...).

Celles et ceux qui te diront le contraire auront tort.
Qui sont-ils pour interdire ce qu'Allah a rendu licite ?

Personnellement je ne me vois pas polygame mais si une occasion s'y présente et que tout le monde est d'accord, pourquoi pas ?
P
12 février 2018 16:16
Tu te vois pas polygame mais si une occasion se présente tu t'y verrais bien, cherchez l'erreur smoking smiley


Citation
π²/6 a écrit:
Oui un homme a le droit d'avoir plusieurs femmes tant qu'il fait ça dans les règles de l'art ( maximum 4 femmes, pas d'injustice etc ...).

Celles et ceux qui te diront le contraire auront tort.
Qui sont-ils pour interdire ce qu'Allah a rendu licite ?

Personnellement je ne me vois pas polygame mais si une occasion s'y présente et que tout le monde est d'accord, pourquoi pas ?
N
12 février 2018 16:18
Dit, pourquoi ça t’intéresse pas?perplexe

Détaille, stp
Citation
issa83 a écrit:
bien que la polygamie ne m’intéresse pas du tout elle n'en reste pas moins licite
G
12 février 2018 16:21
Salam

Il se voit sans se voir perplexe
Un pied dedans un pied dehors
Tu veux ou tu veux pas whistling smiley
Oui mais non....

Il gère le petit avec sa polygamie à 3 temps !



Citation
Parenthèse a écrit:
Tu te vois pas polygame mais si une occasion se présente tu t'y verrais bien, cherchez l'erreur smoking smiley
12 février 2018 16:24
Je ne cherche pas à devenir polygame, ce n'est pas un projet mais si pour une raison X ou Y une occasion se présente et que l'on fait ça en suivant les obligations, devoirs et droits en islam je ne vais pas refuser.

Je ne cherche pas à être milliardaire mais si un jour je fais fortune et que je reçois une telle somme, je ne vais pas la jeter.

smoking smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu te vois pas polygame mais si une occasion se présente tu t'y verrais bien, cherchez l'erreur smoking smiley
P
12 février 2018 16:30
Je plains ta futur femme quand elle apprendra ça Ill ptdr

Vous vivez en plein fantasme avec "vos occasions".
Un musulman de base ne souhaiterait pas qu'une telle occasion se présente, car si ça se présente c'est que des femmes sont dans le besoin et qu'il n'y a plus assez d'homme. Qui souhaiterait cela franchement ?
Ah oui les polygames 2018
Citation
π²/6 a écrit:
Je ne cherche pas à devenir polygame, ce n'est pas un projet mais si pour une raison X ou Y une occasion se présente et que l'on fait ça en suivant les obligations, devoirs et droits en islam je ne vais pas refuser.

Je ne cherche pas à être milliardaire mais si un jour je fais fortune et que je reçois une telle somme, je ne vais pas la jeter.

smoking smiley
P
12 février 2018 16:37
Salam

ptdr c'est exactement ça


Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam

Il se voit sans se voir perplexe
Un pied dedans un pied dehors
Tu veux ou tu veux pas whistling smiley
Oui mais non....

Il gère le petit avec sa polygamie à 3 temps !
12 février 2018 16:39
Je l'ai toujours dis et le dirai toujours lorsqu'une fille voudra s'engager avec moi et actuellement cela ne pose aucun soucis.

Fantasme ? Tu lis ce que j'écris ou bien tu ne comprends pas ? Ce n'est pas un projet, je ne rêve pas de devenir polygame.

Citation
Parenthèse a écrit:
c'est que des femmes sont dans le besoin et qu'il n'y a plus assez d'homme

Je suis allergique au sophisme.

Citation
Parenthèse a écrit:
Ah oui les polygames 2018

Ah oui j'oubliai !
Pour ne pas être en contradiction avec l'islam vous sortez cet argument de temporalité qui n'a pas lieu d'être sachant que l'islam est intemporel.

" Les sahabas avaient le droit mais pas vous, vous ne pensez qu'au sexe " etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook