Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygame ???
19 avril 2013 21:10
Y a til des hommes poligames??? ou qui souaitent le devenir?? des femmes ayant epouse un poly? des enfants issu dune famille poly? je vs pose ces question car je me demade comment on peut sup
porte sa
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 14:37 par islammuslimia.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
19 avril 2013 23:55
c'est pas interdit en france ?
20 avril 2013 00:11
Citation
anas86000 a écrit:
c'est pas interdit en france ?

La question n'était pas de savoir si c'était interdit en France tongue sticking out smiley
b
20 avril 2013 05:40
Moi je suis anthropophage, c'est pour une thérapie de groupe?
c
20 avril 2013 07:36
Il me semble qu'il y a des femmes ici pratiquant la polyandrie.
l
20 avril 2013 08:03
Anass oui c est interdit . Mais t as le droit d avoir des maîtresses hein!
C est pas trop quand les femmes sont consentantes et pas manipulées!
20 avril 2013 08:52
Nady@ ces haram davoir une maitresse!!!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 avril 2013 08:53
*nadiy
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 avril 2013 08:54
*nadiy@ jy suis arriver pk tu dit kil peut avoir des maitresse ces haram
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
l
20 avril 2013 09:05
Citation
islammuslimia a écrit:
*nadiy@ jy suis arriver pk tu dit kil peut avoir des maitresse ces haram

Tous les concernés savent que hram, pratique courante et tellement courtisée y'a rien qui choque. Laissons-les vivre ces bêtes assoiffées pour retrouver leur équilibre
20 avril 2013 09:52
Ces sa moi si mon futur me fait sa jlui coupe son .....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 avril 2013 09:53
Ou je ramene quelqun moi aussi comme sa on est quitte et on seranlibertin
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
n
20 avril 2013 09:57
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
*nadiy@ jy suis arriver pk tu dit kil peut avoir des maitresse ces haram

Tous les concernés savent que hram, pratique courante et tellement courtisée y'a rien qui choque. Laissons-les vivre ces bêtes assoiffées pour retrouver leur équilibre

Nn nn il ne faut pas juger les gens, (phrase preferer des musulman modereé generation 2013)
n
20 avril 2013 10:00
Citation
islammuslimia a écrit:
Ou je ramene quelqun moi aussi comme sa on est quitte et on seranlibertin

Noooooon mais c interdit pour les femmes tu savais pas, mdr. Oui je sais les hommes n'ont pas de chance
20 avril 2013 10:04
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Ou je ramene quelqun moi aussi comme sa on est quitte et on seranlibertin

Noooooon mais c interdit pour les femmes tu savais pas, mdr. Oui je sais les hommes n'ont pas de chance[/quote


la polygamie ces juste pr les mecs mais tout ce qui la pratiquent ces juste pour le sexe donc tant a il prenne une maitresse et si mon futur il fait sa jlui fait la misere plus jle castre etc... jdonne pas toute mes idees et pyus franchement les polygames ils rendent tt le monde malhereux sauf eux jconnais une femme son mari ces un polygame et elle en a mart elle se plains et elle croit quil prefere lautre qui est la premiere bref tt le monde est malheureux meme lui parce que ces femmes lui flnt la miseres
20 avril 2013 10:41
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Ou je ramene quelqun moi aussi comme sa on est quitte et on seranlibertin

Noooooon mais c interdit pour les femmes tu savais pas, mdr. Oui je sais les hommes n'ont pas de chance[/quote


la polygamie ces juste pr les mecs mais tout ce qui la pratiquent ces juste pour le sexe donc tant a il prenne une maitresse et si mon futur il fait sa jlui fait la misere plus jle castre etc... jdonne pas toute mes idees et pyus franchement les polygames ils rendent tt le monde malhereux sauf eux jconnais une femme son mari ces un polygame et elle en a mart elle se plains et elle croit quil prefere lautre qui est la premiere bref tt le monde est malheureux meme lui parce que ces femmes lui flnt la miseres
Il doit aimer sa situation cet homme , je te rassure ce n'est pas seulement pour le sexe , par contre je confirme une chose , la polygamie n'est pas faite pour tout les hommes , il faut être capable.
Parcontre certaines n'acceptent pas de 2ème femme mais restent avec leur mari même s'ils ont une maîtresse , donc il préfère voir leur mari dans le haram que dans le halal , dans ce cas autant accepter la polygamie ?
n
20 avril 2013 10:54
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Ou je ramene quelqun moi aussi comme sa on est quitte et on seranlibertin

Noooooon mais c interdit pour les femmes tu savais pas, mdr. Oui je sais les hommes n'ont pas de chance[/quote


la polygamie ces juste pr les mecs mais tout ce qui la pratiquent ces juste pour le sexe donc tant a il prenne une maitresse et si mon futur il fait sa jlui fait la misere plus jle castre etc... jdonne pas toute mes idees et pyus franchement les polygames ils rendent tt le monde malhereux sauf eux jconnais une femme son mari ces un polygame et elle en a mart elle se plains et elle croit quil prefere lautre qui est la premiere bref tt le monde est malheureux meme lui parce que ces femmes lui flnt la miseres


C pour sa ke je t dis kon na pas de chance. Deja 1 femme c prise de tete . Alors 2, 3, 4 jose meme pas pensé comment c sa va se passé. La polygamie c vraiment pas pour moi.
20 avril 2013 12:28
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Ou je ramene quelqun moi aussi comme sa on est quitte et on seranlibertin

Noooooon mais c interdit pour les femmes tu savais pas, mdr. Oui je sais les hommes n'ont pas de chance[/quote


la polygamie ces juste pr les mecs mais tout ce qui la pratiquent ces juste pour le sexe donc tant a il prenne une maitresse et si mon futur il fait sa jlui fait la misere plus jle castre etc... jdonne pas toute mes idees et pyus franchement les polygames ils rendent tt le monde malhereux sauf eux jconnais une femme son mari ces un polygame et elle en a mart elle se plains et elle croit quil prefere lautre qui est la premiere bref tt le monde est malheureux meme lui parce que ces femmes lui flnt la miseres


C pour sa ke je t dis kon na pas de chance. Deja 1 femme c prise de tete . Alors 2, 3, 4 jose meme pas pensé comment c sa va se passé. La polygamie c vraiment pas pour moi.



mdr bah ces vrai que ta pas tord mais en meme temps tu peut rester celibataires ou juste en prend une
20 avril 2013 17:01
Je veut dire est ce quil y a des hommes polygames? des femmes dunes familles polygame? Des hommes qui souhaiitent le devenir? des secondes femmes? des enfants de polygames? Ou des histoires de quelqun de votre entourage polygame ? merci
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 avril 2013 17:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Ou je ramene quelqun moi aussi comme sa on est quitte et on seranlibertin

Noooooon mais c interdit pour les femmes tu savais pas, mdr. Oui je sais les hommes n'ont pas de chance[/quote


la polygamie ces juste pr les mecs mais tout ce qui la pratiquent ces juste pour le sexe donc tant a il prenne une maitresse et si mon futur il fait sa jlui fait la misere plus jle castre etc... jdonne pas toute mes idees et pyus franchement les polygames ils rendent tt le monde malhereux sauf eux jconnais une femme son mari ces un polygame et elle en a mart elle se plains et elle croit quil prefere lautre qui est la premiere bref tt le monde est malheureux meme lui parce que ces femmes lui flnt la miseres
Il doit aimer sa situation cet homme , je te rassure ce n'est pas seulement pour le sexe , par contre je confirme une chose , la polygamie n'est pas faite pour tout les hommes , il faut être capable.
Parcontre certaines n'acceptent pas de 2ème femme mais restent avec leur mari même s'ils ont une maîtresse , donc il préfère voir leur mari dans le haram que dans le halal , dans ce cas autant accepter la polygamie ?

tu te trompes ,

le 2eme mariage elles peuvent l'empecher en qlq sorte , mais elels peuvent pas empecher le mari d'avoir une maitresse a part si elles l'attachent.
mais si tu sais un homme qui a une maitresse ne sera jamais un bon polygame etant donné quil est malhonnete et qu'il se met ds le hram tt seul en plus.
jvois pas pk on devrait choisir entre avoir un mari polygame et un mari infidel?
on peut pas avoir un mari simple et fidele? ben jpense que si et ce n'est pas tp demandé.
faut pas essayer de justifier des choses injustifiables.
et pasf aire genre qu'une femme qui ne veut pas d'un polygame lui veut du hram.
met toi une seconde ds la peau d'une femme qui va devoir accepter une autre femme ds le lit dson mari et vient parler apres.

ciao.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook