Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polyamoureuse, elle vit une relation avec quatre hommes et ils élèvent une...
C
24 juillet 2022 20:27
Cap sur les États-Unis pour découvrir l’histoire de Tory, une jeune femme qui entretient une relation amoureuse avec quatre hommes. Ensemble, ils devenus parents pour la première fois.

Vous l’ignorez peut-être, mais le polyamour est le fait d’avoir plusieurs relations amoureuses en même temps. C’est notamment le cas de Tory, une jeune femme originaire de Jacksonville (Floride, États-Unis).

En effet, cette dernière partage sa vie avec quatre partenaires : Travis, Ethan, Christopher et Marc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années sont épanouis et heureux.

 
Polyamour 0


Cette histoire d’amour atypique a débuté lorsque Tory est tombée amoureuse de Marc, un ancien camarade de lycée. Quelque temps plus tard, elle éprouve un coup de foudre pour Travis avant de succomber aux charmes d'Ethan et Christopher.

Elle tombe enceinte et élève son enfant avec ses partenaires​


En 2019, Tory et ses compagnons sont devenus parents pour la première fois : ils ont accueilli une petite fille. Très amoureux, ils décident de l’élever tous ensemble, comme l’explique la jeune maman dans une interview.

« Chris est le père biologique. J’en suis sûre et certaine parce que je connais la date de conception. D’après le jour approximatif de la conception, nous étions en vacances. Il n’y avait donc que nous. Mais pour autant que je sache, socialement, nous allons élever ce bébé ensemble. Ils sont tous les papas de cet enfant. Nous sommes tous très, très excités d’élever un bébé ensemble ».

Toujours selon les dires de Tory, entretenir une relation polyamoureuse est assez difficile : « Honnêtement, j’adorerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est assez difficile. Je souhaiterais avoir une autre femme dans cette relation. Ce serait vraiment sympa ».

[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/22 20:28 par Comment vas-tu ?.
S
24 juillet 2022 20:31
Oh non hier j'étais tombé sur ça dans les actus ???
r
24 juillet 2022 20:33
ça existe
B
24 juillet 2022 20:37
Ils ont l’air heureux mdr
24 juillet 2022 20:37
ils ont l'air débilesperplexe
allah yster osafy
S
24 juillet 2022 20:48
salam,

Allah Ister, franchement , moi qui suit fan des histoires de Pierre BELLEMARE, je pense que ça ferait un fait divers...LOL ; à mon avis, ça n'ira pas très loin cette histoire.

C'est comme l'amitié entre un homme et une femme. il y a en a sur ; mais parfois ce n'est pas si évident.. bref chacun sa vie et vive la vie
24 juillet 2022 20:57
déjà 1 mec c'est compliqué, j'imagine 4crying(
24 juillet 2022 21:22
Des génies.

Ils ont trouvé le moyen d'avoir des potes avec qui se divertir, sortir, discuter, diviser les travaux de bricolage etcc.. mais surtout devoir s'occuper de leur grognasse qu'un quart du temps.

Des génies.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
24 juillet 2022 21:28
N'empêche elle se plaint déjà de la problématique 4 mecs pour 1 femme .... elle aimerait bien avoir un peu de temps et respirer, une comparse serait la bienvenue... ça va pas aller très loin tout ça à moins qu'un des mecs se trouve une autre nana. Enfin plus on est de fou plus on rigole c'est bien connu.
J
24 juillet 2022 23:19
Weshhh? MDRRRR y a trop de questions qui me viennent à l'esprit en ce moment. Non plus sérieusement entre la femme qui doit faire la lessive de 4 crasseux et les hommes qui sont clairement de gros gros gros dayyouth je pense que l'enfant va bien se faire élevé...
J
24 juillet 2022 23:26
Eeeeh ton nom de famille c pas afkir?
Citation
mohaf59 a écrit:
N'empêche elle se plaint déjà de la problématique 4 mecs pour 1 femme .... elle aimerait bien avoir un peu de temps et respirer, une comparse serait la bienvenue... ça va pas aller très loin tout ça à moins qu'un des mecs se trouve une autre nana. Enfin plus on est de fou plus on rigole c'est bien connu.
C
25 juillet 2022 12:52
non, pourquoi?
J
27 juillet 2022 02:27
Ah laisse tomber je me suis trompé. Oublie ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook