Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polyamour sexe versus polygamie
9 novembre 2016 21:45
Salam

le minhaj c'est une pomme pourrie de l'islam en gros le salafiste qui se vante de représenter la sounna et le coran pure authentique enfin selon eux grinning smiley

bref ça prouve la pauvreté intellectuel et le manque de spiritualité qui devrait reflété cette religion le wanabisme obscurantisme égale à se que deasch pratique
Citation
C.C. a écrit:
Salut panierdefruit,

Je n'y connais rien en religion, donc je ne peux pas répondre correctement à ta question, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, ça serait celui-ci :

Dans le but de te protéger, je crois avoir lu que tu peux, avant de te marier, exiger la monogamie de ton futur mari en disant que si il souhaite prendre une seconde femme, tu demanderas le divorce.
C'est une manière de te protéger. Tu peux aussi demander au prétendant ce qu'il pense de la polygamie, histoire de tâter le terrain. Si il te répond que ce sont les lois d'Allah, éloigne-toi car cela veut dire qu'il a des fantasmes polygames. Si il te dit "très peu pour moi, je ne suis pas attiré par ce genre de relation, je recherche la tranquillité avant tout", tu peux foncer.

Après, je dis ça, mais tu es peut-être mariée. Dans ce cas, parles-en à ton mari pour qu'il te rassure.

Tu dis que le fait qu'avertir sa femme n'est pas une obligation et que cela ne garantit pas la "bonté" de l'homme.
Je ne vois pas le rapport.

Les versets ont été révélés dans un contexte où le téléphone portable et internet n'existaient pas. Lorsque les hommes partaient en voyage, ça pouvait durer des années.
Aujourd'hui, c'est différent. Ne pas avertir sa femme sciemment qu'on va épouser une autre alors qu'on a à notre portée toute un armada de moyen de communication, c'est pour moi clairement un manque de respect, voire du sadisme envers sa première épouse.

Donc, celui qui se marie à une autre en cachette n'est pas quelqu'un de bon envers sa première femme. Il peut être bon avec sa mère, avec ses collègues, mais il n'est pas bon avec sa femme.

Comme les autres, je te conseille également de virer cette soit-disant copine qui ne souhaite en aucun cas ton bonheur, voire, qui se réjouirait de ton malheur.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 novembre 2016 21:56
ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Faire partie du minhaj ca veut dire ca? Et ben...

Avant même qu elle me sorte ces savants je lui aurais mis une tarcha à lui faire valser son niqab.

Éviter les copinages et les viens boire un thé à la maison.

Elle va vite te souffler ton mari sous ton nez sans même que tu y en aperçoives.

Mliha hadi.
9 novembre 2016 22:08
As-salamou alaykoum
Lahoula walakoi ila biLLAH.
Minhaj où pas sa se dit pas comme ça ...
Faut quelle bose encore .Car elle connais même pas la définition du mot entraide et partage encore moins du mot polygamie .

Change de copine, les soeur fiLLAH ont des regles à respecter la numéro( 1)ont échange rien de personnelle sur les époux on parle de tout les sujets sauf ça ...
MDRRR c'est quoi ÇA Oups
Za'ma elle est plus sexy que toi moody smiley
Je peut te piké ton mari Grrrr
Elle se respecte même pas .

Elle voulait juste te colé des waswas...
Un conseil change de copine elle est pour toi une mauvaise compagnie .

Sakina sakina voilà les echanges avec une soeur de coeur.

Entre l'ongle et la peau seul la saleté vient s'y installer.



Citation
panierdefruit a écrit:
je suis en plein d ébats avec une connaissance d'une copine dite moi vos avis.

Ma copine me dit (elle est du minaj) qu un' homme peut prendre une 2 femme plus sexy si la premiere n est plus opérationelle et ceci sans son accord sans en informer bien que ça reste une option pour monsieur.

Elle ma donné des avis de savant allant dans son sens, elle me dit en rigolant, ca veut dire jpeux te piquer ton mari, et la nos échange ont monté d un tour,
elle m a dit que de TT façon si c étais le cas cette affaire sera entre son frère et mon mari... Je me sens comme éjectable et interchangeables comme me protéger de ca? Vos avis
C
9 novembre 2016 22:13
Bonjour, je vais être crue.

Ta copine est une garce.

Mais si ton mari t'aime et te respecte, tu n'as rien à craindre. Par contre, si ce n'est pas le cas, ben il suivra ta copine pour son Q et puis voilà ... Et entre nous, tu n'auras rien perdu ...

PS : débarrasse-toi quand même de te copine, parfois, il est préférable de ne pas tenter le diable ...
Z
9 novembre 2016 22:19
Bien à l'image de ce minhaj wahhabite auto-proclamé " Salafy " ... Perfide.

Un conseil, éloigne toi de ce " minhaj " et des gens qui l'alimentent ... Tous aussi bidon les un que les autres.
a
9 novembre 2016 22:33
ça c est une amie?bah tu choisis mal tes amies fais le tri! non mais celle qui me parle comme ça elle aura droit à une bonne gifle suivie d un degage.
Citation
panierdefruit a écrit:
je suis en plein d ébats avec une connaissance d'une copine dite moi vos avis.

Ma copine me dit (elle est du minaj) qu un' homme peut prendre une 2 femme plus sexy si la premiere n est plus opérationelle et ceci sans son accord sans en informer bien que ça reste une option pour monsieur.

Elle ma donné des avis de savant allant dans son sens, elle me dit en rigolant, ca veut dire jpeux te piquer ton mari, et la nos échange ont monté d un tour,
elle m a dit que de TT façon si c étais le cas cette affaire sera entre son frère et mon mari... Je me sens comme éjectable et interchangeables comme me protéger de ca? Vos avis
v
9 novembre 2016 22:46
De la part d'une Coraniste …eye rolling smiley

Associé la Salafiyyah a daesh (kharijite & takfiri) montre ton niveau …sachant que les Salafis sont ceux qui combattent ardemment les khawarij/takfiri.

Crains Allâh.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

le minhaj c'est une pomme pourrie de l'islam en gros le salafiste qui se vante de représenter la sounna et le coran pure authentique enfin selon eux grinning smiley

bref ça prouve la pauvreté intellectuel et le manque de spiritualité qui devrait reflété cette religion le wanabisme obscurantisme égale à se que deasch pratique
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
Z
9 novembre 2016 22:51
Encore un fois ... Daesh est bien issue de la Salafya, vous avez la même méthodologie d'interpretation.

C'est pas moi qui le dit, mais Al kalbani ... L'un des votres. Angel


Après si t'es plus compétent que le récitateur de la Mecque ... Vas y, on t'écoute.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
De la part d'une Coraniste …eye rolling smiley

Associé la Salafiyyah a daesh (kharijite & takfiri) montre ton niveau …sachant que les Salafis sont ceux qui combattent ardemment les khawarij/takfiri.

Crains Allâh.
9 novembre 2016 23:04
Ta copine raconte que tu caca .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
9 novembre 2016 23:13
L'un des nôtres ?

Reponse de cheikh Al fawzan :

[m.youtube.com]
Citation
Zane a écrit:
Encore un fois ... Daesh est bien issue de la Salafya, vous avez la même méthodologie d'interpretation.

C'est pas moi qui le dit, mais Al kalbani ... L'un des votres. Angel



Après si t'es plus compétent que le récitateur de la Mecque ... Vas y, on t'écoute.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
Z
9 novembre 2016 23:54
Oui l'un des vôtres ... T'aurai écouté la vidéo, tu l'aurai entendu. Mais bon, peut être que lui aussi tu n'as pas le droit de l'écouter ? Histoire de garder cette pensée unique bien fondée chez les sectes. eye rolling smiley

Al Fawzan dit A/ Al Kalbani dit B ... Ibn Baz dit qu'ALLAH a 5 doigts/ Al Utheimin dit que c'est interdit de dire ça. Faut vous mettre d'accord ... On m'a toujours dit que le wahhaby intelligent finit par quitter cette secte de part toutes les incohérences, je vais finir par le croire. whistling smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
L'un des nôtres ?

Reponse de cheikh Al fawzan :

[m.youtube.com]
9 novembre 2016 23:58
Associé la Salafiyyah a daesh (kharijite & takfiri) montre ton niveau …sachant que les Salafis sont ceux qui combattent ardemment les khawarij/takfiri.

tu confirme exactement se que je disait vous vous vantez d'être sur la bonne voix tout les autres sont à combattre par ce que quoi? ils vous menacent ? non ils ne sont pas du même abord que vous et alors chacun pratique sa secte comme il l'attend tant qu'ils sont une menace pour personne de quoi je me mêle.....franchement vous les salafiste vous n'êtes absolument pas un exemple de bon comportement vous pratiquez un islam d'apparat rien n'est profond dans votre pratique ça donne envie de vomir avec vos vêtement de carnaval qui sont plus une provocation qu'autre chosethumbs down
Citation
Al-Gharib* a écrit:
De la part d'une Coraniste …eye rolling smiley

Associé la Salafiyyah a daesh (kharijite & takfiri) montre ton niveau …sachant que les Salafis sont ceux qui combattent ardemment les khawarij/takfiri.

Crains Allâh.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
v
10 novembre 2016 00:26
Ce n'est pas un Salafi Allâh y hdik.

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

Citation
Zane a écrit:
Oui l'un des vôtres ... T'aurai écouté la vidéo, tu l'aurai entendu. Mais bon, peut être que lui aussi tu n'as pas le droit de l'écouter ? Histoire de garder cette pensée unique bien fondée chez les sectes. eye rolling smiley

Al Fawzan dit A/ Al Kalbani dit B ... Ibn Baz dit qu'ALLAH a 5 doigts/ Al Utheimin dit que c'est interdit de dire ça. Faut vous mettre d'accord ... On m'a toujours dit que le wahhaby intelligent finit par quitter cette secte de part toutes les incohérences, je vais finir par le croire. whistling smiley
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
10 novembre 2016 00:29
[www.salafidemontreal.com]
Citation
Soukin a écrit:
Associé la Salafiyyah a daesh (kharijite & takfiri) montre ton niveau …sachant que les Salafis sont ceux qui combattent ardemment les khawarij/takfiri.

tu confirme exactement se que je disait vous vous vantez d'être sur la bonne voix tout les autres sont à combattre par ce que quoi? ils vous menacent ? non ils ne sont pas du même abord que vous et alors chacun pratique sa secte comme il l'attend tant qu'ils sont une menace pour personne de quoi je me mêle.....franchement vous les salafiste vous n'êtes absolument pas un exemple de bon comportement vous pratiquez un islam d'apparat rien n'est profond dans votre pratique ça donne envie de vomir avec vos vêtement de carnaval qui sont plus une provocation qu'autre chosethumbs down
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
10 novembre 2016 00:39
Salam

Pourquoi tu ne prouve pas à la posteur que son amie à tord se trompe et que ces propos sont faux et ne reflet pas du tout le salafisme as tu des liens à lui proposer? se qui lui permettra d'être rassuré si encore il y a des textes qui contredit les propos de son amie eye rolling smiley


ps: ton lien ne fonctionne pas mais tu perd ton temps avec moi et je m'étonne que tu ne l'as pas encore compris Oups
Citation
Al-Gharib* a écrit:
[www.salafidemontreal.com]
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
10 novembre 2016 11:24
Stop lapolygamie de nos jours ce temps est révolu.
Quant à tacopine c est un déchet pff.
Si tu te rendais compte de cela, et bien demande le divorce pour faute , l adultère
Citation
panierdefruit a écrit:
je suis en plein d ébats avec une connaissance d'une copine dite moi vos avis.

Ma copine me dit (elle est du minaj) qu un' homme peut prendre une 2 femme plus sexy si la premiere n est plus opérationelle et ceci sans son accord sans en informer bien que ça reste une option pour monsieur.

Elle ma donné des avis de savant allant dans son sens, elle me dit en rigolant, ca veut dire jpeux te piquer ton mari, et la nos échange ont monté d un tour,
elle m a dit que de TT façon si c étais le cas cette affaire sera entre son frère et mon mari... Je me sens comme éjectable et interchangeables comme me protéger de ca? Vos avis
10 novembre 2016 12:36
tu sais quoi des wahhabite à part faire des recherche sur google et les critiqué lol
les vrai sectes sont les souffi et les chiite....

le wahhabisme existe que pour les occidentaux, la religion de ses soit disant wahab repose sur le coran et la sounna authentique. C est la religion de l Islam pure, libérée de tout ajout, diminution ou altération elle adhère à la voie du prophète et des vrais croyants, les pieux prédécesseurs

si c est cela dont tu parle je suis wahhabite

ses gens ne sont pas simplement qu en arabie il sont en france au maroc en algerie en Angleterre, Indonésie ..... ils suivent le meme islam

Citation
Zane a écrit:
Bien à l'image de ce minhaj wahhabite auto-proclamé " Salafy " ... Perfide.

Un conseil, éloigne toi de ce " minhaj " et des gens qui l'alimentent ... Tous aussi bidon les un que les autres.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
K
KNL
10 novembre 2016 12:56
j'aurais plutôt dit avant tout : choisi mieux ton mari et choisi mieux ton minhaj smiling smiley

Citation
Siyham a écrit:
Choisis mieux tes copines déjà.
Et éloigne toi d'elle
10 novembre 2016 13:10
y a enormement de choses que tu peux pas comprendre dans la religion et qui te paraiteront trop injuste maintenant la question qui se pose est ce que tout ça est faux ou tout ça est vrai et tu dois l'accepter si non tu brulera en enfer


ça fait 4 ou 5 ans que je cherche la vraie reponse et j'ai toujours pas troué pourtant je fais les mains et les pieds
Citation
panierdefruit a écrit:
Virtualhealing,

Oui c 'est ça je comprends pas comment on peut m'imposer ça,
Mes besoins fondamentaux en tant que personne physique et morale sont remis en cause je me sens vulnerable et je dois me protegé
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 novembre 2016 13:27
Salam aleykoum

Je ne te cache pas qu'étant occidentale, cette partie de la religion m'est un peu difficile. Mais je m'en remets à Dieu.

Par rapport à ta question, je pense qu'un homme bon appliquerait ce hadith:
Atiya Ben Ourwa Al'Sa'di, un des compagnons, à rapporté du Prophète, paix sur lui: "Le serviteur n'atteindra jamais le degré des hommes pieux tant qu'il n'évite pas ce qui est toléré (légalement) pour ne pas tomber dans ce qui ne l'est pas". Rapporté par Al Tirmizi.

La polygamie, c'est un risque de faire des injustices pour les hommes, plus de responsabilités et donc plus de compte à rendre Le Grand Jour. À eux de voir si ça en vaut la peine et s'ils s'en sentent capables.

Bon après-midi
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Facebook