Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le polyamour, devient il inévitable ?
*
28 mai 2019 00:36
ptdrptdrptdr


Citation
Rediblis a écrit:
C une declaration que tu me fais là ?



Ben moi je t'aime pas ptdr ni personne ici d'ailleurs ...


Tu poussés trop loin dans le délire là
W
28 mai 2019 01:05
Je ne critique pas les hommes h24 je réponds a beaucoup de posts qui n'ont aucun rapport, et ça ne te regarde pas ce que jecris cest un forum, si mon opinion te pose problème tu zappes , je viens de voir que tu es soult , je te pensais plus gentil je me suis bien trompée; comme quoi...
Citation
Tadarth a écrit:
C'est à toi qu'il faut dire Allah yhdiq, c'est pas moi qui critique les hommes H24 ici.
s
28 mai 2019 01:17
La gentillesse a ses limites.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne critique pas les hommes h24 je réponds a beaucoup de posts qui n'ont aucun rapport, et ça ne te regarde pas ce que jecris cest un forum, si mon opinion te pose problème tu zappes , je viens de voir que tu es soult , je te pensais plus gentil je me suis bien trompée; comme quoi...
28 mai 2019 01:17
On apprend à se connaitre ?! Mdrr
La personne peut se faire passer pour qui elle veut et mentir sur toute sa life , et le comble elle va te reprocher que tu n en dis pas assez sur toi alors que toi si ça se trouve t etais sincere. whistling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
mariés ou célibataires, on peut facilement tomber dans le polyamour, qui est d’aimer plusieurs personnes à la fois…surtout sur des forums, sites de chat où nous nous voyions assez régulièrement et donc, on apprend à se connaître, l’attachement devient alors inévitable, des sentiments se créent, surtout si la ou les personne(s) vous donne(ent) un numéro de tel…

vous êtes en plein dans ou ça vous est déjà arrivé , comment avez vous géré ?
W
28 mai 2019 01:20
Ouais genre je mérite pas ta gentillesse mdrr comme si je tavais fait quelque chose starfallah , tu es super bizarre, d'un coup tu te mets a mal me parler..
Forum de merde
Citation
Tadarth a écrit:
La gentillesse a ses limites.
s
28 mai 2019 01:24
Allez encore sleeping

Bref tkt je reprends plus, fais-toi plaiz, salam.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ouais genre je mérite pas ta gentillesse mdrr comme si je tavais fait quelque chose starfallah , tu es super bizarre, d'un coup tu te mets a mal me parler..
Forum de merde
W
28 mai 2019 01:26
Je sais pas je tai fait quoi en tout cas , pure schizophrénie
Salam
Citation
Tadarth a écrit:
Allez encore sleeping

Bref tkt je reprends plus, fais-toi plaiz, salam.
28 mai 2019 01:38
Salam

C’est triste de ne pas se remettre en question en permanence, ta joute oratoire est totalement déplacée car tu lis, les autres comme tu t’egares Toi-même !!!! Je m’explique
As-tu vraiment compris mon texte ? Malheureusement Nônn
et tu te permets de t’eriger En justicier ??? En récusant sans les comprendre les commentaires des autres!!! Tu te vois déjà en rédempteur d’egarés ; Maîtrise tes ardeurs le savoir ne se transmet pas par la violence des mots mais par l’esprit de conviction de la Sagesse.Tu penses que tu convaincras les Croyants par tes vociférations intempestives, juste parceque
Tu penses avoir raison et convaincu par tes accusations sans justification précise et Non ? Comme tu Le Penses Toi.
Modère tes propos car tu es dans l’ignorance la plus totale et
Sois pas agressif car ce n’est pas de cette manière que tu Convaincras, au contraire ton intervention, fait fuir celui ou celle qui veut comprendre. Du Calme-Calme : C’est aussi une Qualité.

Citation
Je passe a écrit:
BONJOUR,

C’EST DE LA PROPAGANDE À LA DÉPRAVATION CE QUE VOUS FAITES NI PLUS NI MOINS !!!

ET CE QUE VOUS DITES N’EST AUTRE Q’UNE ABOMINATION !

Demande Qu’Allah te pardonne pour ton acte (car tu ne sais pas ce que tu es en train de faire....)
L
28 mai 2019 04:21
Mdrrr, c'est tout à fait ça...je pense que je suis trop gentil, et surtout naïf... une fois, je me faisais passer pour un type divorcé, je te raconte ça, y a plus de 15 ans, du temps de caramail, si certains s'en souviennent...j'ai connu, une pseudo fille, on a échangé notre msn (aujourd'hui c'est skype). On pouvait s'envoyer nos photos, à cette époque, la cam était une option, et donc, ça a duré un an cette relation, jusqu'au jour où je lui demande son numero de tel, ou de m'appeler, et là surprise, il m'avoue ne pas être une meuf, ptdrrr ptdr et il me dit, je te trouve beau, gentil, je cherchais un mec serieux comme toi pour ma frangine qui se trouve au bled mdrrr... l'arnaque du siècle... je suis tombé amoureux d'un pseudo sans savoir que c'était un mec... depuis ce jour, c'est des la première semaine de relation suivie, je demandais numéro de tel ou je donnais le mien ...
Citation
houtaaaa a écrit:
On apprend à se connaitre ?! Mdrr
La personne peut se faire passer pour qui elle veut et mentir sur toute sa life , et le comble elle va te reprocher que tu n en dis pas assez sur toi alors que toi si ça se trouve t etais sincere. whistling smiley
L
28 mai 2019 04:26
Tu as raison, je dois travailler cette intelligence émotionnelle, j'ai l'impression d'être largué et dire oui à tout de peur de faire mal à l'autre, mais c'est surtout pour tomber dans le piège.... dans tomber amoureux il y a "tomber" mdrr c'est de se relever dont il s'agit ...
Citation
Jade* a écrit:
Bonjour le paysan,

Sans vouloir briser tes rêves ou tes fantasmes. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'amour. Tu manques d'affection et d'attention et tu le recherches chez d'autres personnes pour le combler. Ça n'en fait pas de l'amour pour autant.

De l'attachement, de l'affection, de l'amitié, oui c'est de cela qu'il s'agit en réalité. Tu dois apprendre à faire la part des choses, cela ne t'empêche pas de nouer des liens, mais il fqut que tu en connaisses les limites et tu ne laisses pas tes manques prendre le dessus.


Il y a des personnes, qu'on rencontre y compris dans un forum comme celui ci et qui en valent la peine,et j'en ai rencontré. De très belles âmes qu'on prend plaisir à côtoyer et à connaître.
*
28 mai 2019 06:41
C'est exactement ça. Une intelligence et une maturité émotionnelle qui te permettront de placer chaque émotion dans la bonne case, mais aussi à mettre un rempart pour te protéger. J'espère que ce n'est pas déplacé ce que je vais te dire, mais de ce que tu décris de ta vie, tu es une cible idéale, car la fragilité et le manque te voilent la réalité, et tu peux en souffrir grandement.

Alors le mieux est de travailler cette faiblesse. Ainsi tu prendras plaisir après cela à nouer de belles amitiés et surtout à en connaître les limites.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu as raison, je dois travailler cette intelligence émotionnelle, j'ai l'impression d'être largué et dire oui à tout de peur de faire mal à l'autre, mais c'est surtout pour tomber dans le piège.... dans tomber amoureux il y a "tomber" mdrr c'est de se relever dont il s'agit ...
28 mai 2019 07:05
Reddi on peut dire que tu fais vraiment des progrès mashallah pendant ce Ramadan mdrr

Citation
Rediblis a écrit:
moody smiley


Ill

Are you crazy

Oups

Zen

Bye
28 mai 2019 07:21
Salam,

C’est quoi ton problème ? Baliygh75
Qui es tu pour savoir ou non si je me remets en question en permanence (comme tu dis)

Je te cite : »as tu vraiment compris mon texte » ?
Déjà ça désolé mais une fois encore je ne comprends pas lisiblement c’est «le paysan 76 » le posteur de ce sujet mais c’est « TON texte .... «  ????

breff passons .....
Je vais reprendre au ralentis exprès pour toi, apparemment tu as du mal ?...ou bien ?

Le titre est le suivant : » le polyamour, est-il inévitable « ?
Réponse : ça n’existe Pas ! Ou plutôt si dans la tête des dépravés mentaux ! 

Je m’explique ce genre de pratique, consiste à avoir plusieurs partenaires (hommes ou femmes mariés ou non mariés ) avec des rapports donc, sous prétexte qu’il y a soi disant « Amour » ....

C’est une forme de LIBERTINAGE, en PIRE ENCORE parce qu’ils/elles y mêlent l’Amour là dedans !!!

Et pourquoi je disais ABOMINATION :

Les personnes qui vont pratiquer « cela «  (polyamour), vont avoir deux trois quatre partenaires (on ne sait pas c’est au bon vouloir de la personne ) au nom de ce soit disant Amour.

Mais que se passe t’il à un moment donné quand il y a Amour entre un homme et une femme ?
Il y a enfantement exactement ...(plusieurs pères avec plusieurs femmes et ainsi de suite....à ce rythme au bout d’un moment ils finiront tous frères et sœurs ah ah ah)
Et si notre monde fonctionnerait de la sorte et bien ce serait le chaos totale ...capiche ?

(Tu me dis héros ...) Pour le coup je me qualifierai plutôt visionnaire ou censé enfin peut importe ...

« MON MESSAGE S’ADRESSE A CELUI QUI A POSTÉ LE POST 

ET JE N’AI PAS À CONVAINCRE LES CROYANTS(comme tu dis) SUR CE SOI DISANT SUJET TKT ILS/ELLES SAVENT ....ILS/ELLES ONT DU NIF !

Refais ton p’tit tour de com’ Parce que tu t’es arrêté sur le mien (visiblement qui te dérange ), mais voit comment les sœurs renvoient « ton polyamour » gentiment et simplement ...

Voilà voilà ...sur ce bonne journée !!
28 mai 2019 07:51
Clap je passe quand à toi le paysan au lieu de parler avec des hommes qui se font passer pour des femmes sur le net tu ferais mieux te remettre en question et t occuper de ta vraie femme celle qui te lave tes caleçons plein de traces de dérapage et qui s occupe de toi quand tu es malade soit un Homme un vrai prends ta femme au restaurant en balade au tarawih communique avec elle au lieu de trouver des escuses pour faire du 3aram car oui discuter avec une femme au téléphone dans le but de la séduire c est le début de l adultère crains ton Seigneur au lieu de courir derrière le démon de midi et ce poly amour ta3 rla c est vraiment de la chitanerie pur et simple tfou
Citation
Je passe a écrit:
Salam,

C’est quoi ton problème ? Baliygh75
Qui es tu pour savoir ou non si je me remets en question en permanence (comme tu dis)

Je te cite : »as tu vraiment compris mon texte » ?
Déjà ça désolé mais une fois encore je ne comprends pas lisiblement c’est «le paysan 76 » le posteur de ce sujet mais c’est « TON texte .... «  ????

breff passons .....
Je vais reprendre au ralentis exprès pour toi, apparemment tu as du mal ?...ou bien ?

Le titre est le suivant : » le polyamour, est-il inévitable « ?
Réponse : ça n’existe Pas ! Ou plutôt si dans la tête des dépravés mentaux ! 

Je m’explique ce genre de pratique, consiste à avoir plusieurs partenaires (hommes ou femmes mariés ou non mariés ) avec des rapports donc, sous prétexte qu’il y a soi disant « Amour » ....

C’est une forme de LIBERTINAGE, en PIRE ENCORE parce qu’ils/elles y mêlent l’Amour là dedans !!!

Et pourquoi je disais ABOMINATION :

Les personnes qui vont pratiquer « cela «  (polyamour), vont avoir deux trois quatre partenaires (on ne sait pas c’est au bon vouloir de la personne ) au nom de ce soit disant Amour.

Mais que se passe t’il à un moment donné quand il y a Amour entre un homme et une femme ?
Il y a enfantement exactement ...(plusieurs pères avec plusieurs femmes et ainsi de suite....à ce rythme au bout d’un moment ils finiront tous frères et sœurs ah ah ah)
Et si notre monde fonctionnerait de la sorte et bien ce serait le chaos totale ...capiche ?

(Tu me dis héros ...) Pour le coup je me qualifierai plutôt visionnaire ou censé enfin peut importe ...

« MON MESSAGE S’ADRESSE A CELUI QUI A POSTÉ LE POST 

ET JE N’AI PAS À CONVAINCRE LES CROYANTS(comme tu dis) SUR CE SOI DISANT SUJET TKT ILS/ELLES SAVENT ....ILS/ELLES ONT DU NIF !

Refais ton p’tit tour de com’ Parce que tu t’es arrêté sur le mien (visiblement qui te dérange ), mais voit comment les sœurs renvoient « ton polyamour » gentiment et simplement ...

Voilà voilà ...sur ce bonne journée !!
28 mai 2019 09:47
Salam


Désolé si je me suis «  trompé de post et posteur » mais néanmoins ta virulence n’a pas lieu d’être et surtout appuyée d’une virulence sans Nom.... Et En Majuscule... Ce qui est triste ? est que l’ambiance amicale et fraternelle est entrain de voler en éclat, par des échanges qui au lieux d’être instructifs deviennent des duels. D’égos !!!!

Citation
Je passe a écrit:
Salam,

C’est quoi ton problème ? Baliygh75
Qui es tu pour savoir ou non si je me remets en question en permanence (comme tu dis)

Je te cite : »as tu vraiment compris mon texte » ?
Déjà ça désolé mais une fois encore je ne comprends pas lisiblement c’est «le paysan 76 » le posteur de ce sujet mais c’est « TON texte .... «  ????

breff passons .....
Je vais reprendre au ralentis exprès pour toi, apparemment tu as du mal ?...ou bien ?

Le titre est le suivant : » le polyamour, est-il inévitable « ?
Réponse : ça n’existe Pas ! Ou plutôt si dans la tête des dépravés mentaux ! 

Je m’explique ce genre de pratique, consiste à avoir plusieurs partenaires (hommes ou femmes mariés ou non mariés ) avec des rapports donc, sous prétexte qu’il y a soi disant « Amour » ....

C’est une forme de LIBERTINAGE, en PIRE ENCORE parce qu’ils/elles y mêlent l’Amour là dedans !!!

Et pourquoi je disais ABOMINATION :

Les personnes qui vont pratiquer « cela «  (polyamour), vont avoir deux trois quatre partenaires (on ne sait pas c’est au bon vouloir de la personne ) au nom de ce soit disant Amour.

Mais que se passe t’il à un moment donné quand il y a Amour entre un homme et une femme ?
Il y a enfantement exactement ...(plusieurs pères avec plusieurs femmes et ainsi de suite....à ce rythme au bout d’un moment ils finiront tous frères et sœurs ah ah ah)
Et si notre monde fonctionnerait de la sorte et bien ce serait le chaos totale ...capiche ?

(Tu me dis héros ...) Pour le coup je me qualifierai plutôt visionnaire ou censé enfin peut importe ...

« MON MESSAGE S’ADRESSE A CELUI QUI A POSTÉ LE POST 

ET JE N’AI PAS À CONVAINCRE LES CROYANTS(comme tu dis) SUR CE SOI DISANT SUJET TKT ILS/ELLES SAVENT ....ILS/ELLES ONT DU NIF !

Refais ton p’tit tour de com’ Parce que tu t’es arrêté sur le mien (visiblement qui te dérange ), mais voit comment les sœurs renvoient « ton polyamour » gentiment et simplement ...

Voilà voilà ...sur ce bonne journée !!
R
28 mai 2019 10:48
Genre d'habitude je suis comment ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Reddi on peut dire que tu fais vraiment des progrès mashallah pendant ce Ramadan mdrr
28 mai 2019 11:07
Salam,

Ah ah ah tu t’es trompé de post’ et de posteur’ ....(je te laisse le bénéfice du doute)... smiling smiley

Ce sujet te tient-il à cœur ? Ou sait comment ?

Mais encore une fois, tu vise Ma personne, et tu ne comprends pas pourquoi mes propos sont soit disant virulents (face à ce genre de pratique) ... et ce malgré mes explications....

Mes propos sont virulents ?? Et bien certes, mais légitime (je ne fais que de dénoncer et dévoiler ce qu’est ce «  polyamour «  en clair c’est  de la FORNICATION consentie et pratiquer entre les deux parties (hommes et femmes)...

C’EST CLAIRE COMME DE L’EAU DE ROCHE ...

Tu dis aussi : je te cite :
« ce qui est triste, c’est que l’ambiance amicale et fraternelle bla bla bla... qui au lieu d’etre Instructif soit des duels « 
Pour commencer, « ce polyamour «  n’a rien d’instructif selon moi, néanmoins j’ai énoncé et détaillé en brefff ce que j’avais à dire sur le sujet (je n’ai pas le temps de te faire une disserte là dessus, et ce serait une perte de temps pour moi, tellement ce sujet est sale « selon moi »)

Et ne tkt pas, nombreux sont ceux et celles qui recherchent de l’aide ICI sur de vrai problématique et qui y trouvent des solutions du soutien, de l’écoute, et de l’attention ...

Et pour finir (parce que tu ne comprends pas visiblement) c’est par AMOUR FRATERNELLE, (pour ceux et celles qui me liront et comprendront mes dires ) que de dénoncer ce genre de pratique


Voilà,
✌️ ❤️




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Désolé si je me suis «  trompé de post et posteur » mais néanmoins ta virulence n’a pas lieu d’être et surtout appuyée d’une virulence sans Nom.... Et En Majuscule... Ce qui est triste ? est que l’ambiance amicale et fraternelle est entrain de voler en éclat, par des échanges qui au lieux d’être instructifs deviennent des duels. D’égos !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 11:19 par Je passe.
L
28 mai 2019 12:09
Sérieux, tu m'as tué de rire... ptdr
Citation
Malyia003 a écrit:
Clap je passe quand à toi le paysan au lieu de parler avec des hommes qui se font passer pour des femmes sur le net tu ferais mieux te remettre en question et t occuper de ta vraie femme celle qui te lave tes caleçons plein de traces de dérapage et qui s occupe de toi quand tu es malade soit un Homme un vrai prends ta femme au restaurant en balade au tarawih communique avec elle au lieu de trouver des escuses pour faire du 3aram car oui discuter avec une femme au téléphone dans le but de la séduire c est le début de l adultère crains ton Seigneur au lieu de courir derrière le démon de midi et ce poly amour ta3 rla c est vraiment de la chitanerie pur et simple tfou
L
28 mai 2019 12:26
Je comprends ton ressentiment, mais je ne suis pas ici pour défendre le polyamour, je veux juste l'évoquer comme une réalité dont nous sommes sous l'emprise, avec les sites de chat ou autres forums...

Tu vas me dire, oui mais dans ce cas faut éviter tous ces sites... je ne sais pas pour toi et les autres, mais si je me suis retrouvé un jour sur ce genre de sites, ce n'est certainement pas par curiosité...
Citation
Je passe a écrit:
Salam,

C’est quoi ton problème ? Baliygh75
Qui es tu pour savoir ou non si je me remets en question en permanence (comme tu dis)

Je te cite : »as tu vraiment compris mon texte » ?
Déjà ça désolé mais une fois encore je ne comprends pas lisiblement c’est «le paysan 76 » le posteur de ce sujet mais c’est « TON texte .... «  ????

breff passons .....
Je vais reprendre au ralentis exprès pour toi, apparemment tu as du mal ?...ou bien ?

Le titre est le suivant : » le polyamour, est-il inévitable « ?
Réponse : ça n’existe Pas ! Ou plutôt si dans la tête des dépravés mentaux ! 

Je m’explique ce genre de pratique, consiste à avoir plusieurs partenaires (hommes ou femmes mariés ou non mariés ) avec des rapports donc, sous prétexte qu’il y a soi disant « Amour » ....

C’est une forme de LIBERTINAGE, en PIRE ENCORE parce qu’ils/elles y mêlent l’Amour là dedans !!!

Et pourquoi je disais ABOMINATION :

Les personnes qui vont pratiquer « cela «  (polyamour), vont avoir deux trois quatre partenaires (on ne sait pas c’est au bon vouloir de la personne ) au nom de ce soit disant Amour.

Mais que se passe t’il à un moment donné quand il y a Amour entre un homme et une femme ?
Il y a enfantement exactement ...(plusieurs pères avec plusieurs femmes et ainsi de suite....à ce rythme au bout d’un moment ils finiront tous frères et sœurs ah ah ah)
Et si notre monde fonctionnerait de la sorte et bien ce serait le chaos totale ...capiche ?

(Tu me dis héros ...) Pour le coup je me qualifierai plutôt visionnaire ou censé enfin peut importe ...

« MON MESSAGE S’ADRESSE A CELUI QUI A POSTÉ LE POST 

ET JE N’AI PAS À CONVAINCRE LES CROYANTS(comme tu dis) SUR CE SOI DISANT SUJET TKT ILS/ELLES SAVENT ....ILS/ELLES ONT DU NIF !

Refais ton p’tit tour de com’ Parce que tu t’es arrêté sur le mien (visiblement qui te dérange ), mais voit comment les sœurs renvoient « ton polyamour » gentiment et simplement ...

Voilà voilà ...sur ce bonne journée !!
L
28 mai 2019 12:33
Ça existe déjà chez les salafistes...
Citation
Summertime.* a écrit:
on attend la polyamour hlal...... un genre de polygamie sans la mairie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook