Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polution masculine durant le ramadan
M
24 mars 2023 14:54
Salam Aleykoum mes frères et sœurs, j'espère que votre Ramadan se déroule de la meilleure des manières mais j'avais une question concernant une pollution masculine , je me suis réveillé une fois puis de fatigue je pe suis rendormi instantanément j'étais dans "levape" et donc j'étais endormi mais presque éveillé je ne sait pas comment expliquer du coup j'ai fait un reve bzr et j'ai sursauté directement mais la pollution était déjà en cours , je n'ai à aucun moment utilisé mes mains ou quoi que ce soit , je n'ai pas délibérément pensé à quelques choses non plus c'est venu tout seul , sa fait que mon jeûne reste-il valide ? Merci mes frères qu'Allah vous récompense
24 mars 2023 15:11
Salam,

Avant de dormir récite toujours les 3 derniers sourates 112, 113 et 114 avec ayat koursy.

Tu dois avoir des djinns pervers !

Pour répondre à ta question :
Tu te purifies en accomplissant le grand lavage et termine ton jeûne,
C'est involontairement, donc rien à devoir.

? Pense à utiliser les clés de protections contre tout mal et notamment contre les humains et djinns malfaisants !

Allah est le Savant et Sachant.

Ramadan Moubarak wa bel Rahma.
P
24 mars 2023 15:15
Salam

À ces jins là, leur slips ou culottes sont comment à ton avis??
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Avant de dormir récite toujours les 3 derniers sourates 112, 113 et 114 avec ayat koursy.

Tu dois avoir des djinns pervers !

Pour répondre à ta question :
Tu te purifies en accomplissant le grand lavage et termine ton jeûne,
C'est involontairement, donc rien à devoir.

? Pense à utiliser les clés de protections contre tout mal et notamment contre les humains et djinns malfaisants !

Allah est le Savant et Sachant.

Ramadan Moubarak wa bel Rahma.
La3dess,is love.
24 mars 2023 15:30
Wa aleikom salam !


Les djinns pervers, mécréants... ont des slips dégueulasses... immondes ?

Par contre, les djinns musulmans sont ultra propres !

Tu sais les djinns sont des créatures de différents religions, athées, polythéistes ...






Citation
Petit Sultan** a écrit:
Salam

À ces jins là, leur slips ou culottes sont comment à ton avis??
M
24 mars 2023 17:06
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu, oui ton jeûne est toujours valide al hamdullilah, car ce n'est pas volontaire, quand tu te lève fais juste ton ghusl, al hamdullilah
Citation
Mohamed-Séga a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et sœurs, j'espère que votre Ramadan se déroule de la meilleure des manières mais j'avais une question concernant une pollution masculine , je me suis réveillé une fois puis de fatigue je pe suis rendormi instantanément j'étais dans "levape" et donc j'étais endormi mais presque éveillé je ne sait pas comment expliquer du coup j'ai fait un reve bzr et j'ai sursauté directement mais la pollution était déjà en cours , je n'ai à aucun moment utilisé mes mains ou quoi que ce soit , je n'ai pas délibérément pensé à quelques choses non plus c'est venu tout seul , sa fait que mon jeûne reste-il valide ? Merci mes frères qu'Allah vous récompense
M
24 mars 2023 17:08
N'importe quoi ! Pour les djinn pervers, le reste est très bien, mais la pollution n'a rien à voir, SoubhanaAllah vous croyez les hommes qui se préserve la semance elle disparaît ?!

C'est comme les règles, quand il y a trop la pollution régule, même si tu as tout fait raison de dire pour les 3 protectrices
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Avant de dormir récite toujours les 3 derniers sourates 112, 113 et 114 avec ayat koursy.

Tu dois avoir des djinns pervers !

Pour répondre à ta question :
Tu te purifies en accomplissant le grand lavage et termine ton jeûne,
C'est involontairement, donc rien à devoir.

? Pense à utiliser les clés de protections contre tout mal et notamment contre les humains et djinns malfaisants !

Allah est le Savant et Sachant.

Ramadan Moubarak wa bel Rahma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook