Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polo 1dirham du Maroc
.
27 juin 2020 20:00
Slm alaykoum

Comment en faire d'aussi bon que ceux du bled ...

J'en ai jamais goûté d'aussi goûteux ici en Europe. (Bon les glaces sont meilleurs en France)
A
27 juin 2020 20:03
Moi aussi je te rejoins.
Lorsque je vais à taza, je ne peux m'empêcher d'en acheter car ça me rappelle mon enfance.
Mais à mon avis l'explication n'est pas réjouissante car c'est tout chimique niveau colorant et arômes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 20:04 par Zakaria*.
.
27 juin 2020 20:22
Oui sûrement...

Je sais pas si ya un moyen de se rapprocher du goût et de faire ça maison.
Citation
Zakaria* a écrit:
Moi aussi je te rejoins.
Lorsque je vais à taza, je ne peux m'empêcher d'en acheter car ça me rappelle mon enfance.
Mais à mon avis l'explication n'est pas réjouissante car c'est tout chimique niveau colorant et arômes.
27 juin 2020 21:19
Salam

Pourquoi vous dénigrer vos origines ? Il est évident que tu ne seras jamais français à 100/100.
Citation
Zakaria* a écrit:
Moi aussi je te rejoins.
Lorsque je vais à taza, je ne peux m'empêcher d'en acheter car ça me rappelle mon enfance.
Mais à mon avis l'explication n'est pas réjouissante car c'est tout chimique niveau colorant et arômes.
A
27 juin 2020 21:29
perplexe
Cher monsieur
Sachez que suite à votre remarque en réponse à mon commentaire où je répondais à la dénommée sous le pseudonyme salaaam il en est arrêté ce qui suit :

Après moultes relectures de mon commentaire par :

- Mr moi même
- Mr mon père
- Mr mon frère
- Mme ma mère
- Mlles mes sœurs

Et après délibération , nous avons conclus que:

Nous avons trouvé que ce texte ne contient aucune allusion à la négation de mon origine.

Par conséquent, nous rejetons catégoriquement vos accusations.

Vous avez la possibilité bien évidemment de faire appel et en apportant vos explications.

Bien cordialement à vous.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi vous dénigrer vos origines ? Il est évident que tu ne seras jamais français à 100/100.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 21:30 par Zakaria*.
r
27 juin 2020 22:43
en fait, le mieux à faire est d'ignorer ce grincheux, il commente juste pour s'attaquer aux gens ^^
Citation
Zakaria* a écrit:
perplexe
Cher monsieur
Sachez que suite à votre remarque en réponse à mon commentaire où je répondais à la dénommée sous le pseudonyme salaaam il en est arrêté ce qui suit :

Après moultes relectures de mon commentaire par :

- Mr moi même
- Mr mon père
- Mr mon frère
- Mme ma mère
- Mlles mes sœurs

Et après délibération , nous avons conclus que:

Nous avons trouvé que ce texte ne contient aucune allusion à la négation de mon origine.

Par conséquent, nous rejetons catégoriquement vos accusations.

Vous avez la possibilité bien évidemment de faire appel et en apportant vos explications.

Bien cordialement à vous.
28 juin 2020 00:47
Ah les bons souvenirs du bled... nous tous les soirs après l'3cha, c'était le rituel de polo et zari3a In love

Et le lendemain matin, mon grand-père d'amour Allah i rahmou qui montait vénère car il y avait plein d'épluchures en bas dans le jardin grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
28 juin 2020 12:17
Salam

Je ne réponds pas à tes Insultes délibérées, je fais le nécessaire auprès des responsables du Forum. Car si quiconque te contredit aura droit à ton mécontentement injurieux il va falloir trouver une Solution.
Citation
re.Vooriden a écrit:
en fait, le mieux à faire est d'ignorer ce grincheux, il commente juste pour s'attaquer aux gens ^^
.
28 juin 2020 12:38
Salam alaykoum

Nous on appelait ça pipas mdr

Mais ils étaient troooop bon (les paquet bleu mais aussi ceux du four du coin dans le panier journal en cone)...
Rien avoir avec ceux qu'on trouve en grande surface ici en France.

C'est vrai que ça manque bcp vrmt bcp.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Ah les bons souvenirs du bled... nous tous les soirs après l'3cha, c'était le rituel de polo et zari3a In love

Et le lendemain matin, mon grand-père d'amour Allah i rahmou qui montait vénère car il y avait plein d'épluchures en bas dans le jardin grinning smiley
28 juin 2020 13:35
Waalikoum Salam

Pipas c'est mignon grinning smiley.

Nous c'était plutôt la 2ème version lol.

Le fameux moul zari3a, le patrimoine Marocain grinning smiley

L'odeur te titillait les narines. Avec parfois la variante du hamess. Fallait juste faire attention à pas se casser les dents avec ptdr

De trop bons souvenirs Masha'Allah, toute une ambiance. .. In love

Citation
Salaamm a écrit:
Salam alaykoum

Nous on appelait ça pipas mdr

Mais ils étaient troooop bon (les paquet bleu mais aussi ceux du four du coin dans le panier journal en cone)...
Rien avoir avec ceux qu'on trouve en grande surface ici en France.

C'est vrai que ça manque bcp vrmt bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 13:37 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook