Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pollen de palmiers
10 mai 2014 18:04
[Salam ahleykoum a toutes!

Alors voilà un bref résumé cela fait 3 ans que je suis en attente d'un bb1 mais toujours rien je viens de me faire opéré d'une cœlioscopie pour enlever des adhérences au niveau des trompes mais aussi il mon trouver de l'endometriose qui mon enlever hamdoulilah ,

Qui a déjà eu sa et a déjà eu un bb suite à sa?

Ma deuxième question qui a déjà utiliser le pollen de palmier ??? Apparemment c'est bon pour la fertilité de l'homme et la femme
Qui a déjà tester aussi ?
10 mai 2014 20:10
salam tout d'abord je te souhaite une + rapidement inshallah;;;

puis pour te repondre jamais utiliser pollen de palmier mais j'en ai entendu que du bien mais c hyper difficile d'en trouver .... yen a sur internet mais c hyper cher et j'ai pas la certitude que c du vrai pollen de palmier. le mieux serai d'aller en chercher au maroc ou vraiment a la source. sinon si quelqu'un sais ou je peu m'en procurer je suis prenante.
10 mai 2014 21:11
Ahleykoum salam barrakallah oufik de m'avoir répondu .
Tu est aussi à tes essaies du 1er bb?

alors moi mon beau frère viens de venir d'Algérie il m'en a ramenée un petite quantité apparemment c'est interdit d'en ramener en France pk je sait pas !

Mais en effet il ma. Dit c'est chère !
11 mai 2014 15:48
Pas d'autres avis les filles ??
N
12 mai 2014 09:54
Salam oukhty

J'en ai entendu parler c'est bon pour la fertilité de la femme et de l'homme.
Passe en mp je vais te donner le con tact d'une sœur sur face qui fait livrer le pollen le miel et l'huile de nigelle inchaallah .
J'en ai commander j'attends ma commande inchaallah j'attends mon prochain cycle pour commencer .
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
12 mai 2014 13:18
coucou les filles

jai trouvé ce site ou on peut en commander apparemment

[maktaba-tawhid.fr]
12 mai 2014 16:18
Salam lila barrakallah oufik pour le lien reste juste à savoir si c'est vraiment naturel
J
2 août 2014 18:09
Salam 3alykoum. Vous pouvez en trouver sur cette page facebook (https://www.facebook.com/pollendepalmier.infertilite?fref=ts). La soeur est très sérieuse et il y a énormément de témoignage de soeurs qui ont pris du pollen de palmier et pour qui ça a marché.
U
3 août 2014 00:28
Salam ameykoum mes soeur je suis comme vous en essai bb1 et je suis actuellement en plein traitement de pollen de palmiers ! Jen avai deja parler dans un précédent poste donc voila ben j'attends les résultats et si jai un +++++ je vous le dit faite des duhaaa poir nous toutes
21 janvier 2015 19:17
Salam pouvez vous me donner le lien pour le pollen de palmier et me dire comment le prendre et quand le commencer? Barak´allah oufikom... Un ++++ a toutes celles qui le désire insh´allah.
M
26 mars 2015 13:53
Cc sofya ta trouver toi le pollen de palmier en essaie de bb1 depuis 2 ans
26 mars 2015 16:22
Salem Malisiia
j'ai trouver du pollen de palmier directement au MAroc , dans le Sud a désert au environ de Marrakech.... je l'ai pris 3 mois et sa na tjr pas marché, ce sont des sabab ce qu'on fait.
en essaie BB1 depuis 17 cycles... j'ai meme essayer les graines de nigelle sa na pas marché, le mois prochain je vais essayer l'huile d'onagre en gélule, une soeur est tombé enceinte en prenant ce traitement, donc je vais essayer aussi inhc'Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
9 avril 2015 22:40
MESDAMMES. MESSIEURS,

Celui qui veux du pollen de palmiers, je lui donne gratuitement, mais quantité limitée du moment qu'il est encore sur son palmier et que je l'utilise pour mes palmiers dattiers deglet ennour, en Tunisie à Nefta dans le sud ouest de la Tunisie.
Ne depasser pas 15 jours a partir d'aujourd'hui 09/04/2015.

Salutations

Nejib ZAHRA
Z
6 juin 2015 14:45
Salam alaykum oukhti je viens de lire ton com est il possible d'avoir du pollen de palmier baraka Allahu fiki <3
G
8 juin 2015 11:24
Salam
pour a oir mon fils j'ai du attendte 9 mois d'essai et le mois ou je ss tombé enceince j'avais commencé un yraitement dee levure de bière ,je sais pas c ça qui ma aidé mais en tous cas ça a marché ...ibchallah pleins de beaux +++ pour vous toutes .
ATTENTION A NE PAS PRENDRE NIMPORTE QUOI
S
11 octobre 2015 21:17
Salam Aleykoum à toutes,

j'ai fait une cure de pollen de palmier cet été... Enfin j'ai tenu que 5 jours ! Je deteste le gout du miel... du coup, il est difficile pour moi de tenir ! J'ai eu la surprise d'avoir un beau +++ le mois qui suivait al hamdoulillah.
Malheureusement, j'ai fait une geu.
Apres avoir pris le pollen j'ai senti que ça travaillait au niveau des ovaires ! Je pense vraiment que ça ne peut pas nous faire de mal.

Qu'Allah vous donne à toutes de magnifiques enfants.
S
7 décembre 2016 23:09
Le pollen de palmier

-Favorise la fertilité

-Nettoie l’utérus pendant et après les règles

-Soutien la production gonadique

-Impuissance chez l’homme

-Stérilité chez la femme

-Augmente les spermatozoïdes et leur mobilité

-Augmente l’épaisseur de l’endomètre

-Calme les douleurs des règles et régularise le cycle

-Augmente les capacités du système de défense immunitaire
A
26 mars 2018 18:46
Salem aleykhoum les filles je voulait savoir comment vous utilisez le pollen de palmier et si vous prenez pendant les règles ou pas merci de vos réponses
S
6 juin 2018 04:42
Selem aleycoum je suis dans le même cas j'ai entendu parler de ça mes j'ai vue aussi que ça peux être dangereux et pas tout le monde peux en prendre j'ai trouver qui en vend sur des sites i ternets sinon je sais pas où je peux en commander ....:/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook