Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pollen de palmier
I
28 octobre 2014 18:06
Bonjour,

Je me trouve aujourd'hui dans une situation un peu complexe.
Depuis mon adolescence, j'ai toujours eu des cycles irréguliers ( des règles tous les trois mois). A l'époque mon médecin me disait que c'était normal et que c'était dû à mon poids (j'ai toujours étais fine voir maigre).

Suite à mon mariage, depuis 2 ans, j'ai pris la pilule Jasmine puis Trinordiol ... J'ai arrête cette dernière suite à une chute de cheveux depuis février. On a utilisé le préservatif par la suite

Ne voyant pas de règles débarqué depuis février, j'ai pris rdv avec mon gygy qui m'a prescrit Duphaston pour 10jr après j'ai eu mes règles dimanche dernier. et aujourd'hui a j3 de mon cycle j'ai effectué une prise de sang hormonale.

J'ai lu pas mal d'articles concernant le Pollen de Palmier pour régulariser le cycle mais aussi augmenter la fertilité chez les femmes et les hommes.

J'ai également trouvé sur internet des sites qui le vendent comme Maktaba tawhid et chez maher....mais je ne sais pas si c'est du vrai et surtout pas mélangé.

Pouvez vous svp me dire ou je peux l'acheter en toute confiance ?
Sinon quand est ce que faut il commencer la cure ? Quel jour du cycle ?

Je vous remercie d'avance
28 octobre 2014 18:44
Salam khti smiling smiley voilà un lien interessant pour toi smiling smiley il ya des recettes et cela parle de pollen de palmier smiling smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
29 octobre 2014 00:18
Alaicoum salam, merci je vais y jeter un coup d'œil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook