Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le polizbel sous pression.
o
24 mars 2011 01:11
La Mme Clinton soutient clairement l'autonomie propose par le Maroc.
Un soutien franc et clair. L'algerie est depassee. Ils vont crier au loup.
Rappelez vous du "Aidez nous a sauver la face" de Bouteflika au americains.
Le niet de Obama et Co. NIET. NIET. NIET. Voila la video sur aljazeera.
Ici

BRAVO M6 et BRAVO Le Fihri. Bonne continuation. Avril peut devenir un vrai casse tete pour
le polizbel et l'anegerie. Les choses s'accelerent. Les americains sont tres proches. L'anegerie
souffre. Le polizbel est affaibli. No more Qaddafou.

Allez Sarko il faut frapper sur la table. C'est le moment ou jamais.

Pour les gens qui ne comprennent pas ce qui se passe.
Dans l'affaire du Sahara. Y a deux policiers. Le bon policier et le mauvais policier.
Le mauvais policier est la France pour son soutien clair et franc a la marocanite du Sahara.
Le bon policier est l'USA pour sa "neutralite" dans l'affaire. (Entre nous ce n'est pas le ca)

Maintenant je crois que les USA en ont marre de jouer avec l'algerie.
C'est toute la stabilite de l'afrique du Nord qui est en jeu.
L'etau se reserre avec ce printemps arabe.
Mais faut rester vigilant car ce Boutef est tres haineux. Il va surement jouer une derniere carte pour
ralentir le process. Restant vigilant.

Ce printemps arabe. Que du pain beni pour le Maroc. On gagne sur tous les fronts.
Plus de democratie. Pas de Qaddafou. L'algerie totalement depassee. Le polizbel fige dans les annees 70.
Gallek l'algerie puissance regionalle.
Welcome
24 mars 2011 15:45
Mais faut rester vigilant car ce Boutef est tres haineux. Il va surement jouer une derniere carte pour
ralentir le process. Restant vigilant.


-- rien à craindre. le boutef fait déjà sa valise et ne pense qu'à sauver sa tête et celle des siens. Fini le temps des magouilles politiques anti-marocaines.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
g
24 mars 2011 17:03
L algérie devrait s occuper de ses oignons et laisser le Maroc à l écart .

Un pays qui a sacrifié une grande partie de son peuple , n a plus de notoriété au yeux du monde .
r
24 mars 2011 18:58
i'aigerie s'occupe de ses oignons c'est vous qui ne cesser de la meler a tte votre tambouille quand a la notoriété dans le monde ne t'en fait pas elle en a contrairement a vous si votre notoriété etait si grande vous auriez reglé le probleme du sahara il y'a X temps
g
24 mars 2011 19:58
Citation
riad-al a écrit:
i'aigerie s'occupe de ses oignons c'est vous qui ne cesser de la meler a tte votre tambouille quand a la notoriété dans le monde ne t'en fait pas elle en a contrairement a vous si votre notoriété etait si grande vous auriez reglé le probleme du sahara il y'a X temps


Le problème du Sahara est déjà réglé , et mêlez vous de votre chorba plutot , certains comportements relève de la psychiatrie .
r
24 mars 2011 21:44
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
i'aigerie s'occupe de ses oignons c'est vous qui ne cesser de la meler a tte votre tambouille quand a la notoriété dans le monde ne t'en fait pas elle en a contrairement a vous si votre notoriété etait si grande vous auriez reglé le probleme du sahara il y'a X temps


Le problème du Sahara est déjà réglé , et mêlez vous de votre chorba plutot , certains comportements relève de la psychiatrie .[/quote

si il est reglé prq a chaque fois vous le remetter sur la table et je souhaite qu'il se regle et oui certains comportements releve de la parano
o
24 mars 2011 21:47
"Aider nous a sauver la face" avait prie Boutesrika au Americain. En algerie on nous dit que ce clown est grand diplomate.
Mais depuis qu'il est la, M6 et co ne cessent de lui damer les pions. Et chaque fois que je lis un transcript de ce clown
avec des americains, j'ai l'impression que c'est une femmelette qui parle. Surtout ce fameux entretin avec Kissigner.
La honte. Et ce fameux "nous sommes dos au mur" encore une fois au americains. Mais le top est d'avoir offert au
americain la palestine contre leur support au sahara. Un vrai anegerien.
r
24 mars 2011 22:07
Citation
ouldabbas a écrit:
"Aider nous a sauver la face" avait prie Boutesrika au Americain. En algerie on nous dit que ce clown est grand diplomate.
Mais depuis qu'il est la, M6 et co ne cessent de lui damer les pions. Et chaque fois que je lis un transcript de ce clown
avec des americains, j'ai l'impression que c'est une femmelette qui parle. Surtout ce fameux entretin avec Kissigner.
La honte. Et ce fameux "nous sommes dos au mur" encore une fois au americains. Mais le top est d'avoir offert au
americain la palestine contre leur support au sahara. Un vrai anegerien.

une femelette qui vous tient tete mais moi je m'abaisserais pas a ton niveau en insultant m6
o
24 mars 2011 22:14
"
une femelette qui vous tient tete mais moi je m'abaisserais pas a ton niveau en insultant m6
"

Pas pour longtemps les americains et les francais vont devenir vos voisins a l'ouest. Je trouve
ca chouette. On va vous mettre en sandwich. Cool
g
24 mars 2011 22:30
Citation
riad-al a écrit:
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
i'aigerie s'occupe de ses oignons c'est vous qui ne cesser de la meler a tte votre tambouille quand a la notoriété dans le monde ne t'en fait pas elle en a contrairement a vous si votre notoriété etait si grande vous auriez reglé le probleme du sahara il y'a X temps


Le problème du Sahara est déjà réglé , et mêlez vous de votre chorba plutot , certains comportements relève de la psychiatrie .[/quote

si il est reglé prq a chaque fois vous le remetter sur la table et je souhaite qu'il se regle et oui certains comportements releve de la parano



Pourquoi tu modifie mes écris , ce n est pas moi qui a dis ces salades que j ai souligné en rouge
M
24 mars 2011 22:41
polisbel degage
boutef degage
m6 degage
tous des despotes leur place c'est la poubelle de l'histoire
vive le peuple marocain
vive le peuple algerien
vive le peuple tunisien et allah yarham mohamed bouzizi
MONSIEUR bouzizi tu es grand et tu le restera : tu vaux plus que tous ces despotes wled elkab.
dors en paix chez allah ta3ala : nous on va s'ocupper de had laklab...
r
24 mars 2011 22:49
Citation
ouldabbas a écrit:
"
une femelette qui vous tient tete mais moi je m'abaisserais pas a ton niveau en insultant m6
"

Pas pour longtemps les americains et les francais vont devenir vos voisins a l'ouest. Je trouve
ca chouette. On va vous mettre en sandwich. Cool

tu attend qu'on soit en sandwich pour regler ton probleme?
o
24 mars 2011 23:05
"tu attend qu'on soit en sandwich pour regler ton probleme?"

Le probleme va se regler tout seul. La pression monte. Bouteftef a la diahree.
Il regarde a l;ouest et il voit M6. Il regarde au Nord il voit sarko. Il regarde
a l'ouest il voit Obama et toute la gallerie. Il regarde au sud il voit le polisario mais
sait qu'il ne peut plus compter sur eux pour massacrer son peuple.
Les jeux sont fait. Qaddafou son roi est dans les cordes. Clap
g
24 mars 2011 23:29
Citation
riad-al a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
"
une femelette qui vous tient tete mais moi je m'abaisserais pas a ton niveau en insultant m6
"

Pas pour longtemps les americains et les francais vont devenir vos voisins a l'ouest. Je trouve
ca chouette. On va vous mettre en sandwich. Cool

tu attend qu'on soit en sandwich pour regler ton probleme?


Le peuple Marocain est sur son Sahara et c est toi qui ne comprends pas . tu est bouché ou quoi ?
o
25 mars 2011 01:21
"polizebel degage
m6 degage
boutef degage
vive les peuples arabes
"
Tu peux commencer par degager de ce sujet.
Ici on parle geostrategy, realpolitik, etc
Merci jeunot.
D
25 mars 2011 10:00
Citation
ouldabbas a écrit:
Ici on parle geostrategy, realpolitik, etc

Oups ptdr Tu sais que t'es drôle toi ? A part des insultes, je n'ai rien vu moi.

Tu cites toi-même l'Algérie dans ton premier post et ensuite tu dis qu'elle devrait se mêler de ses oignons ? Mais c'est toi qui l'y mêles ! En fait tu mets le polisario en titre mais c'est l'Algérie que tu vises.

Je n'ai qu'une chose à dire, Bouteflika a reconnu qu'il en a assez de ce dossier et qu'il voudrait le voir régler. En réponse les USA ont d'abord demandé au Maroc et à l'Algérie (encore) de s'entendre ( moody smiley ) avant maintenant de se positionner en faveur de la proposition marocaine, comme par hasard juste après que le Maroc ait soutenu la coalition dans la décision d'intervenir en Libye. Si tu veux parler géostratégie et realpolitik...

Citation
a écrit:
Ce printemps arabe. Que du pain beni pour le Maroc. On gagne sur tous les fronts.

Je veux pas dire mais c'est souvent le cas : le Maroc attend bien à l'abri que d'autres se battent pour lui...
g
25 mars 2011 11:40
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
Ici on parle geostrategy, realpolitik, etc

Oups ptdr Tu sais que t'es drôle toi ? A part des insultes, je n'ai rien vu moi.

Tu cites toi-même l'Algérie dans ton premier post et ensuite tu dis qu'elle devrait se mêler de ses oignons ? Mais c'est toi qui l'y mêles ! En fait tu mets le polisario en titre mais c'est l'Algérie que tu vises.

Je n'ai qu'une chose à dire, Bouteflika a reconnu qu'il en a assez de ce dossier et qu'il voudrait le voir régler. En réponse les USA ont d'abord demandé au Maroc et à l'Algérie (encore) de s'entendre ( moody smiley ) avant maintenant de se positionner en faveur de la proposition marocaine, comme par hasard juste après que le Maroc ait soutenu la coalition dans la décision d'intervenir en Libye. Si tu veux parler géostratégie et realpolitik...

Citation
a écrit:
Ce printemps arabe. Que du pain beni pour le Maroc. On gagne sur tous les fronts.





Je veux pas dire mais c'est souvent le cas : le Maroc attend bien à l'abri que d'autres se battent pour l
lui
...

Le Maroc n attends rien , d ailleurs pourquoi se battent pour lui ? pour quel raison ? en attente de quoi ?
Votre cas relève de la psychiatrie juré sur le coran , de plus pourquoi discuter d un territoire d un pays qui lui reviens de plein droit , et qui a été simplement récupéré après une colonisation dans le passé .
Tu crève de jalousie toi et tes semblables , il faut se soigner .

On vous laisse kadhafi pour vous , vous faites partie du clan "génocide" c est normal que vous prenez sa défence .
o
25 mars 2011 17:53
"Je veux pas dire mais c'est souvent le cas : le Maroc attend bien à l'abri que d'autres se battent pour lui..."

1. Polisario ou l'algerie c'est kif kif pour moi.
2. Y a un cessez le feu. Mais avant y avait eu des batailles feroces. Va fouiner dans les archives militaires du congres
americain pour voir comment on a amadouer l'algerie et le polisario. Tu dois savoir comme moi que les algeriens
n'etait jamais trop loin. C'est eux qui se cache a l'abri. Nous a botte tout ce qu'on trouve sur notre chemin.
Le batallion de Dlimi a rase le sahara. Dans ce batallion y avait plein da sahraoui qui ont combattu avec
leurs freres marocains du nord.

Voila une conclusion de ces archives:
L'algerie est mieux arme mais chaque fois qu'ils ont rencontre les forces marocains ces derniers ont gagne
surtout en 1975. Ils expliquent ceci par le profetionalisme des FAR et l'inexperience des forces algeriennes.
Si tu veux je peux te trouver ces archives. Sont sur le net.
D
25 mars 2011 18:58
Ne détourne pas mes propos. L'échange qu'on a eu c'est celui-là :

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
Ce printemps arabe. Que du pain beni pour le Maroc. On gagne sur tous les fronts.

Je veux pas dire mais c'est souvent le cas : le Maroc attend bien à l'abri que d'autres se battent pour lui...

Grâce au printemps arabe (que tu encourages chez les autres mais pas chez toi), votre roi s'est empressé non seulement d'engager des réformes pour s'éviter le soulèvement, mais s'est mis du côté des USA et de la France pour gagner leur soutien en échange. Tu as donc raison, c'est du pain béni d'en tirer profit pendant que d'autres versent leur sang.
Et l'histoire en compte d'autres exemples.
Fin de ma parenthèse, tu peux revenir à ton sujet.
o
25 mars 2011 22:17
Citation
a écrit:
s'est mis du côté des USA et de la France
Le maroc a toujours ete un allie des USA et de la France. Rien de nouveau ici.
La seule chose qui a change est que le maroc va renforcer les libertes et l'etat de droit.

Citation
a écrit:
que tu encourages chez les autres mais pas chez toi
Ou t'as vu ca? Je suis tres neutre. C'est a chaque pays de se demerder.
Tout simplement je me rejouis que les ennemis de mon Sahara sont en train de tomber comme des
cartes. Apres 36 ans je suis aux anges. J'ai bien attendu ce moment. Laisse moi le savourer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook