Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le polizario très inquiet de la situation en Algérie
O
12 mars 2019 10:55
Salam à tous.
Voilà d'après un journaliste algérien indépendant, le Polisario est très inquiet de la situation en Algérie car bientôt ni le FLN ni ses dirigeants ne pourront plus s'accrocher au pouvoir car le peuple algérien s'est réveillé.
Que pensez vous. perplexe
G
12 mars 2019 11:04
Le Maroc aussi regarde bien sur ce qui se passe chez son voisin. On va vers l'inconnu donc c'est normal.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam à tous.
Voilà d'après un journaliste algérien indépendant, le Polisario est très inquiet de la situation en Algérie car bientôt ni le FLN ni ses dirigeants ne pourront plus s'accrocher au pouvoir car le peuple algérien s'est réveillé.
Que pensez vous. perplexe
i
12 mars 2019 11:37
.


Le Maroc a l'habitude du désordre chez le voisin, par contre le polisario c'est la petite prostituée fragile de l'Algérie, elle s'imagine tous les scénarios.


.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc aussi regarde bien sur ce qui se passe chez son voisin. On va vers l'inconnu donc c'est normal.
G
12 mars 2019 11:40
C'est ce que j'ai compris, on va vers l'inconnu. Je fais remarquer avec ou sans le système Algérien la question du polisario ne changera pas pour l'Algerie.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le Maroc a l'habitude du désordre chez le voisin, par contre le polisario c'est la petite prostituée fragile de l'Algérie, elle s'imagine tous les scénarios.


.
12 mars 2019 12:31
Excusez moi je ne suis pas grossière d habitude mais....
NIQUE SA MERE LE POLISARIO
L heure a sonné pour les fouteurs de merde et destabiliseurs
12 mars 2019 12:32
J adore ton com. Je surlike même !!!!!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le Maroc a l'habitude du désordre chez le voisin, par contre le polisario c'est la petite prostituée fragile de l'Algérie, elle s'imagine tous les scénarios.


.
W
12 mars 2019 13:45
Laissez l'Algérie tranquille on a d'autres soucis que vos machins là, questce qu'on s'en fout
a
12 mars 2019 13:54
Bonjour à toutes et à tous

Il ne faut jamais se réjouir des malheurs des autres.
La contagion peut gagner le Maroc comme tous les pays Arabes.
Retour à l ère coloniale peut être tout est possible il suffit d attendre.
Bonne journée.
p
12 mars 2019 15:22
le polisario appartient à l’Algérie .... c'est une création du pouvoir que la rue veut dégager.

le polisario fait parti du merdier fln donc va falloir à un moment continuer à payer ou pas .

j’espère que la révolution algérienne ira au bout , à ce moment là on va voir les comptes , tous les comptes: l'argent des algériens à quoi il a servi et ou a été dépensé.

@akounkou : Quelle contagion ?

ceux qui parlent de contagion , comme Benjamin Stora et d'autres ,
prouve qu'il n'a rien compris au maghreb .

Notre transformation on l'a fait en 2011 .... mais tu ne veux pas l'entendre. Tu as un train de retard.
a
12 mars 2019 15:39
Bonjour à toutes et à tous

participant @

La contagion c est l état dans lequel se trouve les pays Arabes par rapport au reste du monde.
Vous ne trouvez pas que c est assez triste.
Quand la maison mitoyenne à la votre s affaisse, elle risque de causer des dommages à la votre, les pays voisins c est la même chose.
Bonne journée.
G
12 mars 2019 15:49
Quand il y'a un incendie chez le voisin ne t'estime pas heureux car cela peut toucher également.


Une révolution est bien possible au Maroc ; en Arabie Saoudite quand bien même que ce sont des rois qui y règnent.
Citation
participant a écrit:
le polisario appartient à l’Algérie .... c'est une création du pouvoir que la rue veut dégager.

le polisario fait parti du merdier fln donc va falloir à un moment continuer à payer ou pas .

j’espère que la révolution algérienne ira au bout , à ce moment là on va voir les comptes , tous les comptes: l'argent des algériens à quoi il a servi et ou a été dépensé.

@akounkou : Quelle contagion ?

ceux qui parlent de contagion , comme Benjamin Stora et d'autres ,
prouve qu'il n'a rien compris au maghreb .

Notre transformation on l'a fait en 2011 .... mais tu ne veux pas l'entendre. Tu as un train de retard.
p
12 mars 2019 16:41
Gaby
je suis heureux pour le peuple algérien . Ne me reproche pas ca.

Oui il peut y avoir des révolutions partout , même en France et Russie aux EU .....Mais ne compares pas l'incomparable : les autres pays n'ont pas à leur tete un pouvoir rapace et aussi absent qu'en Algerie
I
12 mars 2019 16:59
Qu est ce que le polizbel a apporté au peuple Algérien à part la misère socio-économique et une honte internationaleGrrrr

Peux tu développer et nous éclairer?

Chais pas moi...Heu

Ils développent quoi au juste à tindouf?des ovnis?des voitures électriques?des iphones?des trains TGV?moody smiley

Citation
Gaby77 a écrit:
C'est ce que j'ai compris, on va vers l'inconnu. Je fais remarquer avec ou sans le système Algérien la question du polisario ne changera pas pour l'Algerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 18:41 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook