Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
politesse ou nimporte koi lol
m
4 août 2008 11:37
salam

est ce que ça vous arrive de dire des choses a qqun par politesse sans reellement le penser a 100%

du genre: restez encore prendre un thé alors kil est tard et kon veut juste kils sen aillent mdr

le pire dans ces cas la c qd la personne en face prend tout a la lettre

je dis sa car ya qq jours jai reçu une ancienne copine de college trois jours ( je dis ancienne car on sest bien perdue de vue), je revenais de vacances donc rien dans le frigo... jlui dis ben on va faire les courses si tu veux bien et comme ça tu prendra ce qui te plait...

arrivé au géant, jlui fait ben dés que tu vois quelque chose qui te fais envie tu le met dans le chariot, c moi qui régale lol
je le pensais sincèrement lol
mais ce qui ma etonné cest quelle a pas pris une chose mdrrrrrrrrr elle a devaliser la grande surface! jai rien oser lui dire....
cetait tout ce qui avait de plus cher mdrrrrrrr a la fin jcommençais a acarquiller les yeux mdrrrrr toute seule

bref , ce que je voulais dire cest parfois on en fait trop avec les propositions lol
elle a eu raison de mecouter apres tout je lui est dis et jsuis contente deja si elle a bien manger lol mais jamais je repropose une chose pareille mdrrrrrrr
a
4 août 2008 11:41
salam

je pense que la politesse c'est reciproque : si tu propose a la fille de se servir comme elle veut au supermarché, par politesse elle aussi ne doit pas en abuser non pluswinking smiley et prendre un truc a la limite mais pas pluswinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
j
4 août 2008 11:45
moi je trouve que c'est des personnes sans gêne pour moi c'est impossible de faire ça même si on me le dis et que l'on me le répète 50 fois !

déjà avec ma mère j'ai du mal alors avec les autres j'imagine même pas !
l
4 août 2008 11:45
Ptdr malikabb, non si je demande a klkun de rester chez moi meme si je suis fatigué et bien c que je le pense.
de meme si j'invite qulqun a manger, j lui demande ce qu'il aimerais avoir a manger, je suis de nature a prendre ce qui est le meilleur pour mes invités. donc les mauvaisse surprise j'ai pas encore connu ça.
La prochaine fois prends les choses en mains toi meme, ça évitera les mauvaisse surprise.
Mais je tiens comme meme a te signaler, que si ton amie aurais etait intélligente elle ne serais pas resté, tu rentre de vacance, elle aurais du te laissé le temps de faire le nécessaire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 août 2008 11:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Ptdr malikabb, non si je demande a klkun de rester chez moi meme si je suis fatigué et bien c que je le pense.
de meme si j'invite qulqun a manger, j lui demande ce qu'il aimerais avoir a manger, je suis de nature a prendre ce qui est le meilleur pour mes invités. donc les mauvaisse surprise j'ai pas encore connu ça.
La prochaine fois prends les choses en mains toi meme, ça évitera les mauvaisse surprise.
Mais je tiens comme meme a te signaler, que si ton amie aurais etait intélligente elle ne serais pas resté, tu rentre de vacance, elle aurais du te laissé le temps de faire le nécessaire.


lol non mais miskina c pas elle c moi
on avait planifier avant mes vacances et jmi suis prise au dernier moment lol
non serieu le bon coté c que la personne est satisfaite c deja ça
franchement je recommence plus a dire des choses que jpense pas mdr
si cest tard je dis a mes invité " bon alors vous degager quand mdrrrrrrrrr jai sommeil moi" mdrrrrrrrrptdr
m
4 août 2008 11:53
Citation
assia1000 a écrit:
salam

je pense que la politesse c'est reciproque : si tu propose a la fille de se servir comme elle veut au supermarché, par politesse elle aussi ne doit pas en abuser non pluswinking smiley et prendre un truc a la limite mais pas pluswinking smiley

cest vrai mais apres on est copine donc on nest pas non plus sensé etre dans des protocoles lol elle la pris a la lettre car elle pensait quentre nous on fait pas de chichi lol
cest vrai ça letonnait que jla traite comme une reine lol elle me disait " ten fait trop" mais bon c normal qd on reçoit..
a
4 août 2008 11:54
Citation
malikabb a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

je pense que la politesse c'est reciproque : si tu propose a la fille de se servir comme elle veut au supermarché, par politesse elle aussi ne doit pas en abuser non pluswinking smiley et prendre un truc a la limite mais pas pluswinking smiley

cest vrai mais apres on est copine donc on nest pas non plus sensé etre dans des protocoles lol elle la pris a la lettre car elle pensait quentre nous on fait pas de chichi lol
cest vrai ça letonnait que jla traite comme une reine lol elle me disait " ten fait trop" mais bon c normal qd on reçoit..

o moins la prochaine fois tu recommencera pasgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
4 août 2008 11:54
Non hchouma de mettre t'est invité a la porte, la prochaine fois tu n'arrettera pas de bailler si il sont intélligent ils comprendrons lol smiling smiley
ha la la t une incorrigible toi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
4 août 2008 12:19
Salam,

C'est sur que la politesse ça ne paie pas quand en face t'as un chacal!

Mais bon reste comme tu es winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
4 août 2008 13:13
T es une bonne poire c est tout .grinning smiley
Tu m invites quand winking smiley
m
4 août 2008 13:16
Citation
arhaye a écrit:
T es une bonne poire c est tout .grinning smiley
Tu m invites quand winking smiley

mdr qd tu te fera opéré lol si tu vois ce que jveu direeye rolling smiley
4 août 2008 13:17
Citation
malikabb a écrit:
salam

est ce que ça vous arrive de dire des choses a qqun par politesse sans reellement le penser a 100%

du genre: restez encore prendre un thé alors kil est tard et kon veut juste kils sen aillent mdr

le pire dans ces cas la c qd la personne en face prend tout a la lettre

je dis sa car ya qq jours jai reçu une ancienne copine de college trois jours ( je dis ancienne car on sest bien perdue de vue), je revenais de vacances donc rien dans le frigo... jlui dis ben on va faire les courses si tu veux bien et comme ça tu prendra ce qui te plait...

arrivé au géant, jlui fait ben dés que tu vois quelque chose qui te fais envie tu le met dans le chariot, c moi qui régale lol
je le pensais sincèrement lol
mais ce qui ma etonné cest quelle a pas pris une chose mdrrrrrrrrr elle a devaliser la grande surface! jai rien oser lui dire....
cetait tout ce qui avait de plus cher mdrrrrrrr a la fin jcommençais a acarquiller les yeux mdrrrrr toute seule

bref , ce que je voulais dire cest parfois on en fait trop avec les propositions lol
elle a eu raison de mecouter apres tout je lui est dis et jsuis contente deja si elle a bien manger lol mais jamais je repropose une chose pareille mdrrrrrrr


non mais c'est bon on sait que tu es vieille lol

non alors moi aussi ca m'est arrivé une fois, et pas deux
parce qu'apres j'arrive pas a cacher que je suis enervée
après quand j'invite du monde (jamais en semaine a cause du taf enfin sauf parents et belle famille) mais là c pas pareil, j'ai même tendance a regarder les assiettes pour les resservir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 août 2008 13:40
salam malikabb

tu me fais marrer avec tes histoires


on dirait t'as ramene avec toi un enfant de 6 ans , je veux ça ...et ça ...et ça ...

c'est sure un enfant tu lui dis prends ce que tu veux il va pas en finir Oups ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
4 août 2008 13:43
Citation
mouna067 a écrit:
salam malikabb

tu me fais marrer avec tes histoires


on dirait t'as ramene avec toi un enfant de 6 ans , je veux ça ...et ça ...et ça ...

c'est sure un enfant tu lui dis prends ce que tu veux il va pas en finir Oups ptdr

Walakine wakha quand même lbente khesha thess brassha

encore 1 chose oula 2 mais devaliser le magasin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 août 2008 14:00
Malikabb, je crois sincère que tu devrais revoir ta garde robe amicale pour bien de porter ptdr

Car entre celle qui te poste un lapin, celle qui en mode "je fais un régime, jsuqu'à ce que tu me présente un Caddie (Jacques ?), un Caddir Bueno", et d'autres à venir, ça sent la dépression malgré l'anticyclone sur la France, ce beau pays de belle l'amitié... Oui, super belle même avec une CB...

- Ici Roger (camionneur), tu me reçois ?
- Ouais, salut mon pote de la compote
- Ah, toi, t'as faim !
- Non, pouet, pouet comme fait mon camion

perplexe

j'ai pas compris la discussion entre les gars, mais ça parle bouffe à mon avis ?

Allah o halem

grinning smiley ptdr

Amicalement,

Môh Tsu
m
4 août 2008 14:00
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam malikabb

tu me fais marrer avec tes histoires


on dirait t'as ramene avec toi un enfant de 6 ans , je veux ça ...et ça ...et ça ...

c'est sure un enfant tu lui dis prends ce que tu veux il va pas en finir Oups ptdr

Walakine wakha quand même lbente khesha thess brassha

encore 1 chose oula 2 mais devaliser le magasin


soit elle est pas mature soit elle fait la fofolle ( hbale tarbahe) perplexe
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
P
4 août 2008 14:20
Salam,

ptdr malikabb bin fallait la stopper evil (pour la politesse tu mettais juste les formes Welcomegrinning smiley) surtout que tu dis qu'il n'y a pas de protocole lol

Quand à ton exemple du thé, j'appelle ça de l'hypocrisie et non de la politesse winking smiley
4 août 2008 14:21
salam


sa t'apprendras à être polieptdr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
4 août 2008 14:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
T es une bonne poire c est tout .grinning smiley
Tu m invites quand winking smiley

mdr qd tu te fera opéré lol si tu vois ce que jveu direeye rolling smiley


non!Heu
B
4 août 2008 15:33
Salam aalikoum


la prochaine fois fait tes courses chez LIDL, ça va lui couper l'appétit whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook