Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polisario : viol collectif d'une employée de l'onu
25 février 2010 16:06
le polisario éclaboussé par une affaire de meurs : une fonctionnaire du HCR victime d'un viol collectif à tindouf.

résumé :
rahmouna dahousse, d'origine algérienne, employée du hcr, a été agressée violemment par trois membres du polisario à tindouf, alors qu'elle effectuait une inspection.
Aussitôt mis au courant de sa détermination à poursuivre les violeurs, la direction du polisarion fait appel à l'épouse de m abdelaziz , khadija hamdi, algérienne aussi et ministre auto-proclamée de la culture de la république chimérique, pour dissuader la victime d'ester en justice et étouffer ainsi l'affaire, moyennant finances.......

détails et suite ici :

[www.libe.ma]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
25 février 2010 18:21
Enfin ce n'est pas grave !! Pourquoi porter plainte contre ces terroristes...ce serait une trahison à un pacte depuis le temps de boumediane...et même madame boutef s'y met et en rajoute..

Comme c'est amusant quand ils viennent nous chanter aider les peulpes les ..ni..er oué

Quelle honte!!
g
25 février 2010 20:12
Ce serait pas étonnant il y a eu des précedents de la part de gendarmes algeriens
à la frontière d'Oujda,

C'est une spécialité de ces gens de s"attaquer aux faibles , pauvres cerveaux anémiès !
i
25 février 2010 21:13
Citation
sid1007 a écrit:
Enfin ce n'est pas grave !! Pourquoi porter plainte contre ces terroristes...ce serait une trahison à un pacte depuis le temps de boumediane...et même madame boutef s'y met et en rajoute..

Comme c'est amusant quand ils viennent nous chanter aider les peulpes les ..ni..er oué

Quelle honte!!

Lol!
J'adore l'usage qui est fait du mot terroriste !
les gens du polisario sont des terroristes au ragard des marocains.
Les marocains ou les algeriens, ou les saoudiens sont des terroristes en puissance pour les occidentaux...

Ca me fait penser a l'adage qui dit: qui veut tuer son chien...dit qu' il a la gale....!
Remplacer la gale par terroriste et le tour est joué !
s
25 février 2010 23:11
Citation
icare99 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Enfin ce n'est pas grave !! Pourquoi porter plainte contre ces terroristes...ce serait une trahison à un pacte depuis le temps de boumediane...et même madame boutef s'y met et en rajoute..

Comme c'est amusant quand ils viennent nous chanter aider les peulpes les ..ni..er oué

Quelle honte!!

Lol!
J'adore l'usage qui est fait du mot terroriste !
les gens du polisario sont des terroristes au ragard des marocains.
Les marocains ou les algeriens, ou les saoudiens sont des terroristes en puissance pour les occidentaux...

Ca me fait penser a l'adage qui dit: qui veut tuer son chien...dit qu' il a la gale....!
Remplacer la gale par terroriste et le tour est joué !

J'adore à mon tour le mot " les gens du polisario " qui ne veut rien dire ..il faut bien appeler un chat...es-tu sérieux de dire que les occidentaux pensent que les marocains et algériens sont des terroristes à leurs yeux?

Ton intervention pouvait être plus intéressante si tu avait posté ton point de vue sur le sort de cette victime...sauf si bien sur cela t'es indifférent !!
i
26 février 2010 08:54
Ce qui me sidere c'est l'usage qui est fait du malheur d'une femme pour stigmatiser a des fins politiques toute une population !
c
26 février 2010 09:28
Citation
icare99 a écrit:
Ce qui me sidere c'est l'usage qui est fait du malheur d'une femme pour stigmatiser a des fins politiques toute une population !

si c'etait une militante du polisario se disant victime de violences de la part d'agents de la sureté marocaine, certains ici mettraient en doute ses dires ou en riraient.
I
26 février 2010 09:47
Citation
icare99 a écrit:
Ce qui me sidere c'est l'usage qui est fait du malheur d'une femme pour stigmatiser a des fins politiques toute une population !
bien entendu. Ils se livrent à une vraie guerre de l'information.
e
26 février 2010 10:04
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Ce qui me sidere c'est l'usage qui est fait du malheur d'une femme pour stigmatiser a des fins politiques toute une population !
bien entendu. Ils se livrent à une vraie guerre de l'information.

avec vous y a toujours des répliques injustifiés , ce sont des polisarios et la victime est d origine Algérienne , je ne vois pas ce qui vous chagrine ? ce sont des faits voila tout !
i
26 février 2010 12:18
Citation
espoirévie a écrit:

avec vous y a toujours des répliques injustifiés , ce sont des polisarios et la victime est d origine Algérienne , je ne vois pas ce qui vous chagrine ? ce sont des faits voila tout !

Quand les israliens mettent main basse sur la palestine...tout le monde sort la rengaine des droits des peuples, du sionisme, de l'injustice...etc

Quand le Maroc met main basse sur le Sahara, en arguant des memes raisons (appartenance seculaire au Maroc, territoir marocain etc...) personne ne trouve rien a y redire....
Et l'on use des memes arguments...les polisarios sont assimilés a des sous hommes, leur lutte est forcement terroriste, injustifiée, etc....

Ce n'est ni le bien fondé ou le mal fondé de la politique de l'Etat marocain que je juge, mais de la methode...ce que l'on reprouve chez les autres, on le pratique chez nous, les droits que l'on revendique en occident, on les denie aux notres

Voila !
C
26 février 2010 12:28
Citation
icare99 a écrit:
Citation
espoirévie a écrit:

avec vous y a toujours des répliques injustifiés , ce sont des polisarios et la victime est d origine Algérienne , je ne vois pas ce qui vous chagrine ? ce sont des faits voila tout !

Quand les israliens mettent main basse sur la palestine...tout le monde sort la rengaine des droits des peuples, du sionisme, de l'injustice...etc

Quand le Maroc met main basse sur le Sahara, en arguant des memes raisons (appartenance seculaire au Maroc, territoir marocain etc...) personne ne trouve rien a y redire....
Et l'on use des memes arguments...les polisarios sont assimilés a des sous hommes, leur lutte est forcement terroriste, injustifiée, etc....

Ce n'est ni le bien fondé ou le mal fondé de la politique de l'Etat marocain que je juge, mais de la methode...ce que l'on reprouve chez les autres, on le pratique chez nous, les droits que l'on revendique en occident, on les denie aux notres

Voila !

Les 2 situations sont totalement différentes.Comparaison n'est pas raison...
i
26 février 2010 12:30
En quoi ?
C
26 février 2010 12:33
En tout.Que je sache, il y a des Sahraouis qui ne demandent pas l'"indépendance".Et ils sont nombreux.
Et puis, ces derniers n'ont pas été chassés de leurs terres.Ca fait déjà 2 énormes différences...
i
26 février 2010 12:36
Ok....ca n'a rien a voir smiling smiley
desolé !
C
26 février 2010 12:41
Welcome:-)
D
26 février 2010 13:56
Cet acte est ignoble et doit être puni. Il a été commis par des hommes, qu'ils soient du polisario, algériens, marocains ou martiens n'y change rien, tout comme le fait que la victime soit algérienne et employée de l'onu. J'espère bien que le justice sera saisie et que la sanction sera exemplaire.
i
26 février 2010 16:30
Citation
Casasurseine a écrit:
Welcome:-)

Tu sais, je ne suis ni pro ni contre polisario, je vois bien que 2 Etats se battent pour la souveraineté de cette ex colonie espagnole...je vois que la population locale est tiraillée entre 2 "puissances" qui ont des interets "ideologiques" antagonistes....je vois les Algeriens financer une gerilla et l'utiliser pour obtenir du Maroc des concessions sur d'autres fronts....je vois les marocains utiliser le Sahara comme ciment, tel que l'a voulu le defunt roi, qui disait qu'avec ca, le maroc etait uni....et l'armée marocaine enterrée pour longtemps (la meme armée qui a essayé de l'ecarter a la fin des années 60 debut 70), je vois des deplacements massifs de population...peut etre que tu n'y etais pas au MAroc quand on a deplacé des sahraoui au coeur du MAroc pour les remplacer par des marocains....en prevision d'un referendum qui ne vient pas....je vois une guerre faite de propagande, de contre propagande ou les seuls qui paient les pots cassés sont ceux qui veulent juste vivre....les civils....
Je vois une population qu'on dit pro-marocaine qu'on reduit, qu'on manipule etc...
Je vois aussi qu'il faut dire que le sahara est marocain sous peine de prison.
Je vois des abus de tout genre....

Et je vois dans le fait qu'une femme se soit fait violer par des hommes un acte abject...mais malhereusement un fait divers...qu'on monte en épingle pour noircir ceux qu'on considere comme etant des ennemis !

Je vois que les memes ficelles fonctionnent bien dans tous les conflits ....
C
26 février 2010 16:32
Icare "tu vois" beaucoup de choses... :-)
.
s
26 février 2010 17:35
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...
i
26 février 2010 18:52
Citation
sid1007 a écrit:
Icaree tu es propolisario..;ca se voit...

Chacun ses limites....la tienne se trouve peut etre au bout de ton nez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook