Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
new: le polisario veux negocier avec mohamed6
o
15 octobre 2006 19:06
15 octobre 2006 19:17
le site ne donne rien.
Cependant, je ne pense pas que SM le ROI M6 va s'abaisser jusque là pour faire plaisir aux rénégats et hors la loi qui sont manipulés par l'algérie !
LE ROI EST ROI, les autres c'est de la RACAILLE !
c
15 octobre 2006 19:37
Au mois d'aout M6 a rencontré le président de la RSAD a casablanca!!!!

De toutes facon les négociations n'ont jamais arretés avec le polisario!!!
z
15 octobre 2006 20:28
col_asu, tu m'en bouches un coin la! Que s'est-il passe alors vu que tu etais de la partie apparement smiling smiley

Le lien pour Al Jazeera:

www.aljazeera.net/NR/exeres/5CFA15F7-7833-40F7-9B90-EBE5EAF37337.htm

Citation
col_asu a écrit:
Au mois d'aout M6 a rencontré le président de la RSAD a casablanca!!!!

De toutes facon les négociations n'ont jamais arretés avec le polisario!!!
D
15 octobre 2006 20:33
Salam,

Si ca peut deboucher vers un denouement positif, why not? thumbs up

Mais bon je reste perplexe, quant à cette infos, en meme temps ça pourrait etre l'occasion de rappeler aux polz qui est le maitre dans le coin.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
15 octobre 2006 20:43
L'essentiel est de trouver une solution rapidement pour que le maroc se concentre sur la consolidation de son économie et aussi de normaliser les rapports avec l'Algérie, bien sûr.

Le projet Marocain est novatoire et équilibré, il met l'accent plus sur les hommes que sur les sables.
g
15 octobre 2006 20:45
il s'agit d'un groupe qui a fait dissidence du polisario il s'appelle 'la ligne du martyr'

[www.telquel-online.com]
D
15 octobre 2006 20:47
Citation
geng a écrit:
il s'agit d'un groupe qui a fait dissidence du polisario il s'appelle 'la ligne du martyr'

[www.telquel-online.com]


Salam,

je comprend mieux maintenant, il s'agit du groupe khat achadid qui s'est revelé l'année derniere et prechant une negociation avec le Maroc.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
15 octobre 2006 20:48
Donc si je comprends bien, apres le CORCAS qui represente la majortie des sahrawis, il y a une faction de Tindouf meme qui est ouverte a l'autonomie. MMM, P-L, t'en es ou dans tes resolutions? smiling smiley
g
15 octobre 2006 20:50
Citation
Donatello a écrit:
Citation
geng a écrit:
il s'agit d'un groupe qui a fait dissidence du polisario il s'appelle 'la ligne du martyr'

[www.telquel-online.com]


Salam,

je comprend mieux maintenant, il s'agit du groupe khat achadid qui s'est revelé l'année derniere et prechant une negociation avec le Maroc.

Salam,
oui c'est ce groupe là ! ils sont en espagne
D
15 octobre 2006 20:53
Citation
geng a écrit:
Salam,
oui c'est ce groupe là ! ils sont en espagne


Salam,

Ceux là sont plus realistes, ils savent tres bien que le maroc ne lachera pas le steak sur la question du sahara et que le principe de l'autonomie est la derniere offre, à prendre ou à laisser. D'ailleurs les memebre du khat achadid foutent là haine à el marrakchi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
g
15 octobre 2006 20:54
Citation
zaki7 a écrit:
Donc si je comprends bien, apres le CORCAS qui represente la majortie des sahrawis, il y a une faction de Tindouf meme qui est ouverte a l'autonomie. MMM, P-L, t'en es ou dans tes resolutions? smiling smiley
oui c'est la déconfiture smiling smiley
meme les populations elle meme de tindouf sont pour essayer cette proposition d'autonomie
je ne donnerai pas cher de la vie du polisario-canal-historique-rigide-et-vieillot, s'il ne saisit pas cette derniere chance
R
15 octobre 2006 22:15
Pourquoi ne pas coloniser le polisario tout court ? XD evil
g
15 octobre 2006 22:18
Citation
RoZzario a écrit:
Pourquoi ne pas coloniser le polisario tout court ? XD evil
ach kaddir flhrira nta ?perplexe
c
15 octobre 2006 22:20
Citation
RoZzario a écrit:
Pourquoi ne pas coloniser le polisario tout court ? XD evil

tu sais qu'il n'ya pas de pays polisario perplexe
R
15 octobre 2006 22:34
lol alors d'où vient cette histoire du polisario
D
15 octobre 2006 22:37
Citation
RoZzario a écrit:
lol alors d'où vient cette histoire du polisario

Salam,

ce sont des mercenaires, rine de plus qui ont pris en otage des civils, c'es tout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
15 octobre 2006 23:04
Tres bonne question, d'ou vient cette histoire du Polisario? Il faut voir du cote d'Alger et de Tripoli, ils nous renseigneront sur la creation de ce mouvement de guerilla.
Citation
RoZzario a écrit:
lol alors d'où vient cette histoire du polisario
R
15 octobre 2006 23:12
Quels otages ?
i
15 octobre 2006 23:21
bon courage les mecs,le cas de monsieur ROZZARIO, se révèle trés difficillegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook