Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario vent debout contre la visite d’une délégation de la Croix...
12 mars 2021 20:29
Pourtant, c'est bien le polisario et l'algerie qui demandent sans cesse à ce que le Maroc laisse les ONG et organismes internationaux s'enquérir de la situation des sahraouis dans le sud marocain.
Il faut quand même savoir ce qu'ils veulent ces bras cassés .
12 mars 2021 20:39
Qu'est ce qu ils réclament ces bouseux du polisario et pour qui se prennent ils ? Et le Maroc n'est pas une puissance occupante mais dans son Sahara !
p
12 mars 2021 20:40
ils essayent de faire parler d'eux , ne pas se faire oublier.....
ce qui nous intéresse est le développement de la région , la vie digne pour tous , et des emplois .....la paix.
le polisario est mort tout comme ses commanditaires.
Libérez les séquestrés !
12 mars 2021 20:56
Bouchraya Bachir, le représentant du Polisario, doit plutôt convaincre l'Algérie de laisser la croix rouge internationale s'enquérir de la situation sanitaire et des droits de l'homme des sahraoui à Tindouf et permettre leurs recensement.
12 mars 2021 20:56
Rappelez-moi c'est qui le front polisario pour qu'on sollicite son autorisation.

A ce que je sache, il n'est pas une autorité reconnue par l'ONU, ni un représentant légitime des sahraouis.
B
12 mars 2021 21:03
Tout les pays occupants ou colonisateurs observent le même principe,puisqu'ils se croient chez eux..j ai bien dis ooccupants/colonisateurs du SAHARA OCCIDENTAL et puis un jour tout change..on repart..dans l autre sens???
B
12 mars 2021 21:05
Le polisario vent debout ... j’espère que le vent soufflera suffisamment fort pour les emporter, eux et leurs généraux en plastique !!!!
Bande ZÉROS commandés par des SUPER ZÉROS !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 17:05 par Boutch.
e
12 mars 2021 21:13
Donc, les USA, vont demander au polizbel l'autorisation pour le prochain exercice militaire African Lion 2021 qui se déroulera sur les sites Dakhla et Mahbas. Quelle bande de bras cassés, ils bombent le torse devant les ONG, mais contre l'oncle Sam, ils se courbent, et s'inclinent comme leurs géniteurs caporaux de l'EST.
[article19.ma]
12 mars 2021 22:51
Puis un jour......! Tu aurais dû rajouter : peut-être ?
Citation
Beret rouge a écrit:
Tout les pays occupants ou colonisateurs observent le même principe,puisqu'ils se croient chez eux..j ai bien dis ooccupants/colonisateurs du SAHARA OCCIDENTAL et puis un jour tout change..on repart..dans l autre sens???
T
13 mars 2021 01:37
Euh je crois pas que c'est les seuls qui courbent l'échine devant l'oncle Sam winking smiley
Citation
el bouz a écrit:
Donc, les USA, vont demander au polizbel l'autorisation pour le prochain exercice militaire African Lion 2021 qui se déroulera sur les sites Dakhla et Mahbas. Quelle bande de bras cassés, ils bombent le torse devant les ONG, mais contre l'oncle Sam, ils se courbent, et s'inclinent comme leurs géniteurs caporaux de l'EST.
[article19.ma]
B
13 mars 2021 08:26
Moi, j en connais même qui courbent l l'échine et baissent leurs frocs devant l oncle Sam!! ???
Citation
Temporelle* a écrit:
Euh je crois pas que c'est les seuls qui courbent l'échine devant l'oncle Sam winking smiley
13 mars 2021 08:54
Si tu pense que la maroc renoncera a son intégrité territoriale je pense que tu peux déjà commencer a tenfoncer une courgette la ou je pense.
Pourquoi tu viens commenter des choses qui ne te concernent pas? Vas voir donc ce qui foure ton TEBBOUNE chez vous.????
B
13 mars 2021 09:04
Oh tu sais,une petite coalition internationale dans la journée c est terminé...
a
13 mars 2021 12:04
certain lèchent des bottes pour bien moins que cela un peu de farine, de lait et de sucre suffisent a les agenouiller .
en ce qui concerne l échine le proverbe dit "plie comme le roseau plutôt que de casser comme le bambou" .
et bien bout de bambou je te souhaite une bonne lèche

Citation
Beret rouge a écrit:
Moi, j en connais même qui courbent l l'échine et baissent leurs frocs devant l oncle Sam!! ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/21 11:25 par abdennahi.
B
13 mars 2021 14:31
Ahhhh...on joue la censure avec moi..bon signe,excellent!!ça veut dire que je fais mal..tres très mal..et j ai ma petite idée sur l auteur et peut-être les auteurs..???
13 mars 2021 23:12
Après le QI faible, et les complots, il fait maintenant dans la paranoïa. T'as besoin d'un bon psy. Demande au DRS de t'en payer un.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhhh...on joue la censure avec moi..bon signe,excellent!!ça veut dire que je fais mal..tres très mal..et j ai ma petite idée sur l auteur et peut-être les auteurs..???
B
14 mars 2021 07:47
J,ai été censuré sur un post te concernant, pas plus " méchant" que d autres..tu trouve pas ça bizarre ??
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Après le QI faible, et les complots, il fait maintenant dans la paranoïa. T'as besoin d'un bon psy. Demande au DRS de t'en payer un.
14 mars 2021 08:03
Et qui te dit que ce n'est pas moi qui a été censuré quand je t'ai répondu ? Tous les messages ont été effacés. Je t'ai dit dit que tu es paranoïaque et que tu fais tourner les choses autour de toi.
Citation
Beret rouge a écrit:
J,ai été censuré sur un post te concernant, pas plus " méchant" que d autres..tu trouve pas ça bizarre ??
14 mars 2021 08:18
Et qu'on soit censurés c'est normal, on a dérapé. Il y a une charte. Il faut arrêter la victimisation, culturelle chez toi.
B
14 mars 2021 08:39
Ok,c est ce que je voulais savoir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook