Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario : «Il est trop tôt pour parler de trêve» avec le Maroc
14 août 2022 16:15
Je dirais plutôt trop tard…
14 août 2022 16:42
Le Polisario ne dit que ce que dit L'Algérie. En fait ce pays entretient toute une " République " , juste pour dire deux fois la même chose ! C'est idiot.
B
14 août 2022 17:12
Une trêve ???? Ils ont livré la guerre à qui ????
S
14 août 2022 17:36
Ouff Soupire ! j'avais peur en lisant le titre croyant compris un rétropédalage..

Continuez Polizéro dans votre 'guerre' par procuration contre l'ennemi de la junte...vous êtes dans la bonne voie...
14 août 2022 18:26
C'est mieux s'ils continuent à faire leur "guerre". À leurs prochaine bourde, le Maroc en profitera pour rejoindre la fameuse frontière héritée de la colonisation. On fermera quand-même un œil sur Béchar et Tindouf... nous ne sommes pas rancunier nous...
S
14 août 2022 19:06
la preuve est
jamais un ne contredit l'autre
Citation
Disnay a écrit:
Le Polisario ne dit que ce que dit L'Algérie. En fait ce pays entretient toute une " République " , juste pour dire deux fois la même chose ! C'est idiot.
14 août 2022 19:50
C'est un extrait de sketch ? Un ministre qui n'en est pas un, d'une république imaginaire, qui dit qu'il va poursuivre une guerre qui n'a jamais commencé ? C'est sensé être drôle ?
Nos drones eux ne rigolent pas. Ils peuvent venir le tester. Et on ne va rien signer, car nous c'est l'ONU avec du sérieux.
g
14 août 2022 21:07
C'est d'un comique! Comme si le Polimariole pouvait souffler du chaud ou du froid dans le contexte actuel. Les mercenaires d'Alger, face à l'imperméabilisation croissante et efficiente de nos frontières sud et à la montée en puissance des capacités et moyens de nos FAR, s'enferment dans la seule issue qui leur reste et où ils excellent, la propagande et le mensonge.
Gallek ils soufflent le chaud et le froid! ...
14 août 2022 22:01
Après la guerre des sables, l'Algérie nous livre la guerre du vent. En même temps, ils se fichent des vies humaines, ils envoient des jeunes morveux à sandales à l'abattoir et eux préparent des communiqués.

Nous ça nous dérange pas, ça maintient nos FAR en forme avec ce ball trap quotidien.

Mais bon c'est toujours triste de voir des vieillards envoyer des jeunes se faire tuer pour une cause imaginaire. Je dirais même plus, pour l'expansionnisme d'un ancien département français.
14 août 2022 23:18
Si ce n’est pas important pourquoi tant en parler?
R
14 août 2022 23:54
J'ai bien compris ,il y'avait un cessé le feux dans les camps de tindouf contre le clan de ghali?.Il existe un parti qui veut rentrer chez lui, c'est le parti marocain qui sont séquestrés en prison et la junte de ghali.Ils se font la guerre a l'intérieur des camps leur pire ennemi c'est eux même
L'algérie fait l'arbitre, c'est encore eux qui on le bon rôle" juge et arbitre"
15 août 2022 00:52
Tant que les parasites rodent ,le Maroc doit l exterminer.Ce n est pas une prostituee de L Algerie qui va decider de la strategie des Forces Armees Royales. La strategie des Far a decapite les ambitions de cette prostituee Polisarienne et son proxenete Algerien .Elle doit deposer ses armes et construire son futur en Algerie.
15 août 2022 09:08
On s'amuse....
Citation
Hassany1 a écrit:
Si ce n’est pas important pourquoi tant en parler?
Y
15 août 2022 09:56
Le pire la mission de lonu n'a jamais constaté une reprise des hostilités mais la marionnette et le gouvernement algérien en parle tout les jours comment ne pas être ridicule
15 août 2022 10:31
Ils sont habitués avec le monde imaginaire, tous ça est normal. Je pense que tu as oublié que tu as affaire à Al Qowa Al 3odma. Si tu entends parler le mois prochain d'une fusée envoyée de l'Est du Maroc vers la Lune, c'est normal.
Citation
Yazin5 a écrit:
Le pire la mission de lonu n'a jamais constaté une reprise des hostilités mais la marionnette et le gouvernement algérien en parle tout les jours comment ne pas être ridicule
15 août 2022 11:33
Et en attendant Macron se rendra à le 25 août prochain pour une visite officielle dans son département français no 99 rencontrer Hachakoum. J'espère pour lui que les khouloughlis ne se jetteront pas pour lui lecher mains et pieds.
15 août 2022 12:16
Tu sais les réflexes ne se maitrisent pas.
Citation
Karifino a écrit:
Et en attendant Macron se rendra à le 25 août prochain pour une visite officielle dans son département français no 99 rencontrer Hachakoum. J'espère pour lui que les khouloughlis ne se jetteront pas pour lui lecher mains et pieds.
15 août 2022 12:42
C est bien ce que je pense de vous: des rigolos.
15 août 2022 13:31
Eh oui mon petit momo on adore se foutre de toi et ta junte
Citation
Hassany1 a écrit:
C est bien ce que je pense de vous: des rigolos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook