Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario surfe sur la vague du nouveau coronavirus pour épingler le Maroc
23 mars 2020 17:11
B
23 mars 2020 17:28
Je dirais plutôt "grissoun" dans un bus de Hay Mohammadi.

Comme dit une star de la télé réalité : non mais allo quoi !!!!

Pitoyable cet appel à la communauté internationale, pitoyable cette attitude, pitoyable cet opportunisme, complètement à côté de ses pompes le pauvre Ghali.
Qu'il en profite, le baril est parti pour plonger et rester à un prix très bas, moins de 30 dollars pendant au moins 6 mois ....
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je ne sais pas mais pour vous mais moi avec la tête qu'il a je le vois bien jouer du "guennberre " dans un souk.
23 mars 2020 17:31
"La communauté internationale ne peut rester indifférente à un tel mépris de la vie humaine" . Je crois vraiment que la communauté internationale à d'autre chats à fouetter, j'ai envie de dire encore plus aujourd'hui qu'hier, que de s'occuper des pleurnicheries de M Ghali.

23 mars 2020 17:54
Welcome
Citation
Boutch a écrit:
Je dirais plutôt "grissoun" dans un bus de Hay Mohammadi.

Comme dit une star de la télé réalité : non mais allo quoi !!!!

Pitoyable cet appel à la communauté internationale, pitoyable cette attitude, pitoyable cet opportunisme, complètement à côté de ses pompes le pauvre Ghali.
Qu'il en profite, le baril est parti pour plonger et rester à un prix très bas, moins de 30 dollars pendant au moins 6 mois ....
23 mars 2020 18:01
C'est parce que les geôles des camps de Tindouf sont un paradis sur terre sachant que les prisonniers là bas n'ont pas besoin de coronavirus pour souffrir le martyre.
C
23 mars 2020 19:21
C’est un non-événement ! Personne ne fait plus attention aux « appels » de ce pion ni à cette liturgie Polizarienne aussi creuse que lassante. Actuellement la communauté internationale a une occupation beaucoup plus concrète. Donc, Mister Tindouf peut continuer à lancer ses appels si ça l’amuse….
H
23 mars 2020 19:32
Le Polisario veut épingler quoi ? vla autre chose, on aura tout vu!
qu'on t-il des 29 000 sahraouis hommes, femmes et enfants, prisonniers et séquestré à ciel ouvert dans les camps de concertation de Tindouf en Algérie !?
Dommage que le radicule ne tue pas, espérant que le Covid19 fasse rapidement le ménage dans le goulag de rabonni à Tindouf.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/20 22:04 par Hendrixxe.
23 mars 2020 20:00
Le TGV du Maroc a longtemps quitté cette "station " pour laquelle il ne comptait jamais y

revenir ,point à la ligne .

plus de temps à consacrer aux séparatistes algéropolisariens !! Adieu Brahim ,le harki contre

ses racines marocaines !!! ( ma fikom khayr ) ( aoum f'lma al aakir )
P
23 mars 2020 20:14
Quand le monde parle les sous hommes vendus ils se taisent
23 mars 2020 21:41
Bonsoir,
Mr Brahim Ghali devrait plutôt libérer tout le camp de Tindouf et partir vivre à Cuba avec l'argent de peuple algérien, et au lieu de parler des prisonniers politiques marocains qu'il demande à l'Algerie ou au Maroc de sauver les familles prisonniers de camp de Tindouf en ce moment où le covid-19 fait des ravages.

MC
24 mars 2020 10:15
On a sonné le glas , les hydrocarbures entre les mains des arabes ,vont connaitre des "changements"

radicaux ,et ce de l'Arabie jusqu'en Afrique du nord !! wait and see !!

Coronavirus n'est que prélude ,une guerre, écran de fumée !! wait and see !!

wa allaho aalem !!
H
24 mars 2020 12:30
à Hondrixxe
On dit jamais (à Tndouf en Algérie)
H
24 mars 2020 13:25
Salam
Que dois je dire alors ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook