Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario repousse l’organisation de son congrès
S
29 octobre 2022 06:22
wa bazz quelle bassesse!
Ils avaient nié toutes les accusations et disaient que les plaignants ne sont que des traitres payés par le makhzen...maintenant ils proposent d'indemniser les victimes.. !!!
29 octobre 2022 09:51
Au diable le Polisario, son congrés, et ses maitres ! Leur cause est artificielle, et l'artificiel finit toujours dans la poubelle.
29 octobre 2022 10:14
Ils ont repoussé car les choses se gâtent. Aujourd'hui ils ne savent pas ce que cette affaire va devenir. L'Algérie est dans un silence assourdissant depuis que le CS de l'ONU l'a obligée aux tables rondes et aux négociations. L'existence du Polisario sera parmi les éléments de la négociation. Et elle est en position de faiblesse et va subir ces négociations. Donc Benbatouche c'est un peu déjà de l'Histoire ancienne.
29 octobre 2022 10:16
Le Front Polisario a annoncé, jeudi, qu’il ne participera à aucun processus de paix fondé sur une approche autre que le plan de règlement conjoint ONU-UA.
T
29 octobre 2022 10:25
Quelle crédibilité, à présent,on pourrait attendre de ce polizbel dans ses annonces souvent teintées de désinformations évidentes ?
Citation
Aguelmim a écrit:
Le Front Polisario a annoncé, jeudi, qu’il ne participera à aucun processus de paix fondé sur une approche autre que le plan de règlement conjoint ONU-UA.
P
29 octobre 2022 11:01
Normalement on écrit pas sur des marionnettes recherchés il faut mettre le violeur criminel marionnette sur avis de recherche pour qu'il rendre des comptes devant la justice
29 octobre 2022 12:20
Tinkiete pas le polizbel va être éjecté de lUa… tu vas nous sortir quoi après ? Si tu es toujours sous ce pseudo de mouche ….
29 octobre 2022 12:46
Repousser n'est pas annuler.
S
29 octobre 2022 14:53
Et tu as pris le temps et l'engagement de venir ici nous informer, c'est ça?


Citation
Aguelmim a écrit:
Le Front Polisario a annoncé, jeudi, qu’il ne participera à aucun processus de paix fondé sur une approche autre que le plan de règlement conjoint ONU-UA.
29 octobre 2022 18:22
Je partage juste l'information qui est sur le Net. il n'y a d'engagement que dans vos têtes.

Citation
Sakina2020 a écrit:
Et tu as pris le temps et l'engagement de venir ici nous informer, c'est ça?
T
29 octobre 2022 19:03
Écoute monsieur le grand en ramassis de vomissures,tu te permets de donner une info qui n'est pas nette dans ta tête en te permettant d'en conclure ce qui seraient dans nos têtes ?
Tu es un plaisantin !! Tu n'as que conduire un taxi dans les rues d'Alger, à l'instar de ton exemple cubain, remportant plus que le salaire d'un médecin..!
De la part de la part d'un authentique marocain !
Citation
Aguelmim a écrit:
Je partage juste l'information qui est sur le Net. il n'y a d'engagement que dans vos têtes.
S
29 octobre 2022 19:05
et pourquoi tu as choisi de la partager ici dans ce site connu de tous d'étre un forum des MRE donc un forum maroco marocain.
Maintenant que ton info est partagée, tu es satisfait j'imagine?

Citation
Aguelmim a écrit:
Je partage juste l'information qui est sur le Net. il n'y a d'engagement que dans vos têtes.
T
29 octobre 2022 19:17
Le monsieur se voulant grand jouit de fourberie apparemment..!
Et les comme lui, étant légions,ne sont que de la distraction envers ce Royaume du Maroc éternel avançant vers sa destinée sûrement ..., et dans une fermeté à la mesure de la hauteur de son histoire multiséculaire que ces acharnés gouvernant le fameux pays de l'Est sont loin de comprendre, car leurs échappant évidemment..
Citation
Sakina2020 a écrit:
et pourquoi tu as choisi de la partager ici dans ce site connu de tous d'étre un forum des MRE donc un forum maroco marocain.
Maintenant que ton info est partagée, tu es satisfait j'imagine?
T
29 octobre 2022 19:20
Le polizbel se doit de respecter le programme fixé par l'ONU sans annoncer quoi que ce soit en une quelconque exigence que ce soit...
Tu as enfin compris petite cervelle de caserne ??
Citation
Aguelmim a écrit:
Le Front Polisario a annoncé, jeudi, qu’il ne participera à aucun processus de paix fondé sur une approche autre que le plan de règlement conjoint ONU-UA.
S
29 octobre 2022 19:22
Et personne n'a dit annulé

seulement reporté... car la junte d'Alger n'a pas donné encore son authorisation
Elle se donne plus de temps pour acheter les frustrés.
Citation
hamyde1 a écrit:
Repousser n'est pas annuler.
29 octobre 2022 19:37
Le Sahara Occidental, un territoire, que l'ONU considère comme « non autonome », et pour lequel s'opposent depuis plusieurs décennies le Front Polisario, qui réclame un référendum d'autodétermination, et le Maroc, qui propose un plan d'autonomie sous sa souveraineté.

[fr.yahoo.com]

Citation
Sakina2020 a écrit:
Et personne n'a dit annulé

seulement reporté... car la junte d'Alger n'a pas donné encore son authorisation
Elle se donne plus de temps pour acheter les frustrés.
29 octobre 2022 19:39
Qui te prouve que je ne suis pas marocains !
Qui te dis que ce site est exclusivement réservé aux marocains ?
Citation
Sakina2020 a écrit:
et pourquoi tu as choisi de la partager ici dans ce site connu de tous d'étre un forum des MRE donc un forum maroco marocain.
Maintenant que ton info est partagée, tu es satisfait j'imagine?
29 octobre 2022 20:06
Pourquoi en parler comme d'une victoire?
Citation
Sakina2020 a écrit:
Et personne n'a dit annulé

seulement reporté... car la junte d'Alger n'a pas donné encore son authorisation
Elle se donne plus de temps pour acheter les frustrés.
29 octobre 2022 21:05
Je t invite gratuitement pendant 1 mois a venir avec moi au Sahara Marocain , tu va voir que les Marocains n'habite pas dans des tentes mais dans des maisons , c est une petite fille de Sahraouis Marocains qui te le dit
Citation
Aguelmim a écrit:
Le Sahara Occidental, un territoire, que l'ONU considère comme « non autonome », et pour lequel s'opposent depuis plusieurs décennies le Front Polisario, qui réclame un référendum d'autodétermination, et le Maroc, qui propose un plan d'autonomie sous sa souveraineté.

[fr.yahoo.com]
S
29 octobre 2022 22:21
Et pourquoi tu ne serais pas un algérien ?.

je n'ai pas dit exclusif. j'ai dit connu d'etre un espace fréquenté par les MRE

Citation
Aguelmim a écrit:
Qui te prouve que je ne suis pas marocains !
Qui te dis que ce site est exclusivement réservé aux marocains ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook