Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario reporte la réparation des victimes de ses exactions
T
21 novembre 2022 23:45
22 novembre 2022 00:13
«Le report du versement des indemnités aux victimes ne répond pas à des problèmes pécuniaires. Le Polisario n’a lancé cette opération qu’après avoir eu le soutien financier suffisant de l’Algérie pour la mener jusqu'à son terme ...»

On comprend par là que c'est l'Algérie qui indemnise ces victimes, puisque c'est elle qui est responsable et la commanditaire de ces exactions pour imposer son projet polisarien aux séquestrés des camps de Tindouf.
a
22 novembre 2022 08:52
et ,ils existent encore des états et des ong pour soutenir ça ????
22 novembre 2022 09:53
L'inventaire des viols de Benbatouche mérite beaucoup plus de temps.
22 novembre 2022 11:41
C'est de la diversion d'Alger. Elle annonce cette opération et elle va la reporter puis la reporter pour gagner du temps. Son problème n°1 c'est le Polisario lui-même. Elle sait qu'elle a perdu l'affaire avec la dernière résolution, elle est lâchée par tout le monde, surtout la Russie. Et si elle ne va pas aux tables rondes, le CS va le lui faire payer lourdement. Ces problèmes de DH pour elle c'est du secondaire. Le Polisario va-t-il exister d'ici quelques mois ? Voilà la vraie question.
22 novembre 2022 11:50
Il s'en fout car la Justice espagnole est en train de le blanchir. Les Juges espagnols bien pourris ont repris l'affaire.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
L'inventaire des viols de Benbatouche mérite beaucoup plus de temps.
22 novembre 2022 11:57
Ca on l'avait compris depuis longtemps, que l'Espagne n'avait pas de justice indépendante.

Je préfère la justice des drones de mon coté.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il s'en fout car la Justice espagnole est en train de le blanchir. Les Juges espagnols bien pourris ont repris l'affaire.
22 novembre 2022 12:00
Et surtout la Justice du CS de l'ONU qui va dégager tout le monde. L'Algérie malgré toute l'agitation est dans l'impasse.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ca on l'avait compris depuis longtemps, que l'Espagne n'avait pas de justice indépendante.

Je préfère la justice des drones de mon coté.
L
22 novembre 2022 13:43
Faut déjà avoir une devise pour "réparer" je connais pas le cours sandale vs $ lol. Si quelqu'un peut m'aider?
22 novembre 2022 14:36
ça dépend tu as deux devises la sandale en plastique et la sandale en simili cuir (pour les chefs). On est sur une grosse place financière avec des mouvements de capitaux importants.

Notamment lors des frappes de drones ou des centaines de sandales peuvent voler en éclat.
Citation
Li kwak a écrit:
Faut déjà avoir une devise pour "réparer" je connais pas le cours sandale vs $ lol. Si quelqu'un peut m'aider?
22 novembre 2022 16:48
Il est très bas. Je jour de la débandade à Guergarate toutes les sandales laissées ne valent même pas, à elles toutes, quelques centimes de $. La dépense qu'on va faire pour dépolluer le désert vaut beaucoup plus.
Citation
Li kwak a écrit:
Faut déjà avoir une devise pour "réparer" je connais pas le cours sandale vs $ lol. Si quelqu'un peut m'aider?
T
22 novembre 2022 16:57
Et comment renier des victimes présentes, tout en ayant le culot de les nier dans un passé récent et rester crédible ?
L
22 novembre 2022 18:29
Merci du coup de main donc c'est une monnaie très volatile lol
Citation
Boujemaa73 a écrit:
ça dépend tu as deux devises la sandale en plastique et la sandale en simili cuir (pour les chefs). On est sur une grosse place financière avec des mouvements de capitaux importants.

Notamment lors des frappes de drones ou des centaines de sandales peuvent voler en éclat.
T
22 novembre 2022 20:16
Comment, plutôt, reconnaître des victimes présentes, tout en ayant le culot de les nier dans un passé récent en restant crédible ?
Citation
Tazi! a écrit:
Et comment renier des victimes présentes, tout en ayant le culot de les nier dans un passé récent et rester crédible ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook