Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Le Polisario répond par une tribune à l’article du Wall Street Journal
Azdine Idrissi [ MP ]
21 août 2019 11:29
Le dossier du Sahara Marocain...un élément de SURVIE pour le régime algérien en faillite totale et un ECRAN DE FUMÉE pour les exactions contre le peuple algérien.

Ni Karim Fadil du polizero. Ni rien. La lettre porte les éléments de langage habituels d'Alger. La pièce de théâtre est connue et usée. Quel culot ! Faire répondre par l'ambassade d'Alger à Washington...qui utilise comme PRÊTE NOM un chamelier installé en Nouvelle Zélande au frais de l'argent public algérien.

Avant le hirak algérien... le pouvoir démoniaque algérien s' accrochait au dossier du Sahara Marocain... pour le voler et y créer une nouvelle wilaya algérienne en manipulant de pauvres sahraouis séquestrés à Tindouf...

Aujourd'hui ce dossier est encore plus vital et important pour le pouvoir satanique algérien... Il lui permet de survivre et exister internationalement en jouant hypocritement le rôle d'un régime qui défend zaama les Sahraouis. Mon œil !!!

Les USA se dont forgés un avis définitif sur cette affaire... Le reste c'est du bla bla et la phraséologie d'un régime algérien détesté et malade. Ça ne changera rien.

Pendant ce temps Alger réprime en huis clos le hirak...et jette en prison les algériens qui ont porté le drapeau kabyle!!!!

Par contre le " drapeau " de la rasd fabriqué en des milliers d'exemplaires par les services algériens est autorisé...et il est porté lors des attroupements dans les villes algériennes par des agents en civils des services algériens.... La grande arnaque du siècle.....
abdennahi [ MP ]
21 août 2019 10:48
plus de cheque , les lobbyistes vous regardent comme une mouche dans un bocal
motao-1 [ MP ]
21 août 2019 14:01
Apparemment les écrits des lobbyistes américains qui sont payé au mot et à la virgule coutent trop cher au régime algérien. D'où la fin des subventions.
UnChamaliBack [ MP ]
21 août 2019 21:00
J'imagine un occidental moyen qui voit la photo d'un homme et 4 femmes enturbannées en arrière plan écrire... "foothold for Islamic State is misguided"...
Y a vraiment de quoi rire
sarafanxxl [ MP ]
21 août 2019 22:06
D'abord, il ya la nostalgique du KGB et porte-voix d son maître gaïd salah l'agence de presse algérienne aps qui nie en bloc l'existence de l'article du WSJ. elle affirme, juré craché que cet article est une invention Marocaine.
Ensuite, il y a le site algeriepatriotique, propriété du fils du roi déchu, futur condamné à mort le généralissime khaled nezzar, et medaille d'or du "copier/coller " qui vient contredire la version d'aps, qui lui reconnaît l'existence d'un tel article, mais !!!!!!
Mais modifié et traficoté par la presse marocaine.
Enfin vient le po-li-sa-rio ,qui lui ignore tout simplement les deux versions de ses nourisses agréées et répond à l'article du WSJ.
Ce qui prouve que cet article existe bel et bien.
Moralité de cet imbroglios polisaro-algerien : c'est que le couple s'entredechir et le bâtards de fils reçoit des coups des deux côtés.
Le malheur, c'est qu'aucun voisin ne veut prendre en charge l'orphelin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 23:35 par sarafanxxl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook