Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario rejette le rapport de la Commission européenne en faveur du Maroc
e
6 janvier 2022 01:28
«Le rapport est basé sur des inexactitudes flagrantes qui ne peuvent être ignorées. Il est entièrement basé sur des statistiques et des informations, et peut-être des diktats marocains. Il ignore également le statut juridique du Sahara occidental», dénonce dans des déclarations à l’agence de presse du Polisario Ghali Zoubeir, chef de l’instance sahraouie du pétrole et du gaz.

Je ne savais pas qu'il y avait du pétrole et du Gaz au sous-sol du camp de Tindouf. Donc le Polykhario est assis sur une mine d'or, les cabranates sont-ils au courant?
r
6 janvier 2022 02:49
Pétrole et gaz de Tindouf ?
Citation
el bouz a écrit:
«Le rapport est basé sur des inexactitudes flagrantes qui ne peuvent être ignorées. Il est entièrement basé sur des statistiques et des informations, et peut-être des diktats marocains. Il ignore également le statut juridique du Sahara occidental», dénonce dans des déclarations à l’agence de presse du Polisario Ghali Zoubeir, chef de l’instance sahraouie du pétrole et du gaz.

Je ne savais pas qu'il y avait du pétrole et du Gaz au sous-sol du camp de Tindouf. Donc le Polykhario est assis sur une mine d'or, les cabranates sont-ils au courant?
6 janvier 2022 08:37
Il n existe pas de "polisario" il fallait

Dire l Algérie de Changriha, Nezzar.,

Madyen.

Et au diable tous.
g
6 janvier 2022 09:12
Le ''chef de l’instance sahraouie du pétrole et du gaz'', qui a certainement beaucoup de gaz à évacuer, aurait pu nous épargner ce gros pet sous former de communiqué à l' Agence des Pets en Série (APS) ...
6 janvier 2022 10:07
La commission rejette le Polisario.C'est l'essentiel. Le reste n'est que jacasseries stériles d'un mouvement de violeurs et menteurs.Le Polisario est une troupe...de théâtre.Des guignols.
6 janvier 2022 10:16
"pétrole et Gaz"? لحزاق و التش des bivouacs sahraoui.

Vous vous rigolez devant vos miroirs quand vous évoquez

"polisario" qui n est qu un Caméléon algérien. ما هو إلا رأس حربا؛ جزائري

Ces maudits caporaux qui enveniment toute la corne de

L Afrique du Nord, pas seulement le Maroc, ils amorcent

Maintenenant une descente à l enfer.

Ils ont vendus le pays aux wagner russes, aux Iraniens.

L Algérie risque la cassure à l instar de ملوك الطوائف في

أسبانيا المسلمة، dans l Espagne musulman antique.

Les caporaux, Changriha, Nezzar, Madyen veulent à

Tout prix rester au pouvoir même en vendant la moitié du

Pays, ils s' en foutent du peuple. Après moi......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/22 10:27 par Ibn-Battùta Maroc.
a
6 janvier 2022 10:25
comme dit lors du dernier arrêt de la CJUE, le pouvoir politique et economique européen a la mainmise sur les leviers de decisions et il a déjà annoncé qu il prenait en charge l appel (administratif et financier ) ,le Maroc est devenu un partenaire majeur de toute l Europe. alger a beau remuer la vase elle reste dans le fond du bocal et pour ce qui est des alliés d alger, l espagne vient de prendre une gifle internationale et l allemagne fait son mea culpa
6 janvier 2022 10:32
"Abraham Morocco" cesse de jouer sur

Deux cordes, tu es repéré, merci

Un marocain ça sent !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/22 10:36 par Ibn-Battùta Maroc.
I
6 janvier 2022 10:54
colon marocain? beaucoup de marocains sont de purs "sahraouis" de langue amazigh senhaja antérieur aux arabistes du polisario et qui est le polisario pour definir comme legitime la frontiere tracée par la France et l'Espagne. De vrais harkis tfou
6 janvier 2022 10:56
Pour les générations à venir , n'oubliez pas votre sahara oriental annexé à l'Algérie française , voir ce lien,

Un timbre marocain sur une enveloppe avec cachet marocain ville Tindouf.


N oubliez pas votre sahara oriental à savoir Tindouf , Colom-Béchar , Laknadsa , Boukayes ,

Laabadla , Lamni'aa , Touat



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/01/22 13:00 par Ibn-Battùta Maroc.
H
6 janvier 2022 11:23
Ho Laila!! Le Polisario rejette le rapport Européen ? Ça c'est grave !
Monsieur Jaabouk (anta meskine).
6 janvier 2022 13:31
Non évènement de la part de l'Algérie, car c'est bien d'elle dont on parle pas des marionnettes à sandales.

Le ministre du pétrole et du gaz ptdrptdr, non non juste un mercenaire qui doit même demander l'autorisation d'aller pisser auprès d'Alger, rien de plus.

Bientôt, ils auront un ministère des recherches spatiales et des communications avec Mars.

Ils font bien de parler de rejet, car c'est la prochaine étape à l'Union Africaine, ils seront rejetés et l'Algérie humiliée. Conséquence logique d'un demi siècle de parasitage à la sauce harki.
6 janvier 2022 15:33
N oubliez pas votre sahara oriental annexé à l'Algérie française.

Ma génération ne va pas vivre longtemps encore.

Je connais ce Sahara depuis LAHMADA.

Si quelqu'un voulait connaître ces patelins je suis là.
6 janvier 2022 16:12
On ne l'oublie pas mon cher ami Ibn Batouta,

Il reviendra à son propriétaire incha Allah. Toutes les escroqueries ont une fin et le Maroc récupèrera ses territoires spoliés tôt ou tard.

Surtout que son annexion à l'Algérie Française ne date officiellement que depuis 1956 malgré une occupation française depuis 1934..

[www.lemonde.fr]

[www.jeuneafrique.com]
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
N oubliez pas votre sahara oriental annexé à l'Algérie française.

Ma génération ne va pas vivre longtemps encore.

Je connais ce Sahara depuis LAHMADA.

Si quelqu'un voulait connaître ces patelins je suis là.
6 janvier 2022 19:22
Agé et je veux étre rassurer ,puisque la plupart de cette génération n'en connait rien ni de

l'histoire du Maroc ni celle de sa géographie ,je parle pas dans le vide ,tout ceux et celles que

j'intérrogeais ,hochent la téte ( il y a tout dans le net ) non messieurs/dames il y a beaucoup de

détails que ceux du net n'ont pas introduits ,p.e la ville de Laknadsa ,il y a la zawiya de sidi

m'hammad ben bouziane ,marabout originaire de Tafilalet ( moulay ali cherif .

Comme à Laayoune de l'Est ,se trouve la Zawiya de Cheikh Bouaamama originaire de l'Algérie.

puis il y a la cause qui poussa ce cheikh de fuir l'Algérie pour le Maroc ,ce fut l'invasion de frança

il jura de fuir la terre des kouffar ,où ses cinq prières ne pourront étre exhaussées .

voyez vous ,on ne peut trouver ça dans l'internet ,mais documenté dans des livres .

Béchar ,comme ça les gens l'appelle ,alors que c'est Colomb-Béchar son vrai nom.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
On ne l'oublie pas mon cher ami Ibn Batouta,

Il reviendra à son propriétaire incha Allah. Toutes les escroqueries ont une fin et le Maroc récupèrera ses territoires spoliés tôt ou tard.

Surtout que son annexion à l'Algérie Française ne date officiellement que depuis 1956 malgré une occupation française depuis 1934..

[www.lemonde.fr]

[www.jeuneafrique.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook