Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario reconnait 4 infections au nouveau coronavirus à Tindouf
24 juillet 2020 15:01
Il y a 4 cas positifs et, bizarrement, ils sont répartis sur 4 camps, de la télécontamination, quoi ! Le patient zéro est tombé du ciel.

Voilà une astuce pour soutirer des aides internationales pour alimenter le marché de la contrebande.

Sinon, d'après les polisariens, l'Algérie est devenue un pays voisin des camps de Tindouf puisque l'Algérie fait partie des pays voisins qui connaissent l'augmentation des cas d'infections.
24 juillet 2020 16:04
Si c’etait une astuce, le chiffre aurait été beaucoup plus grand.
24 juillet 2020 16:35
Il en faut plus que 4 pour espérer des aides.
I
24 juillet 2020 19:50
Je cite l article...

"Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour limiter la propagation de l'épidémie"

De quelles mesures supplementaires parlent cette cafard??

Les camps de tindouf sont des prisons en plein desert.

Dans les autres pays civilises comme l europe ou le Maroc,on libere les prisonniers pour endiguer la pandemie.

Voisin de M...

c
26 juillet 2020 17:22
عجبتني les pays civilisés comme l'Europe et le Maroc.
Voisin de M.
Ces prisonniers sont des gens a qui on a volé les terres, ces gens là retourneront dans leur patrie, tôt ou tard, que vous le vouliez ou non, ils ont le droit avec eux. Votre haine ne sert qu'à vous mentir a vous même.

Citation
Itwasntme a écrit:
Je cite l article...

"Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour limiter la propagation de l'épidémie"

De quelles mesures supplementaires parlent cette cafard??

Les camps de tindouf sont des prisons en plein desert.

Dans les autres pays civilises comme l europe ou le Maroc,on libere les prisonniers pour endiguer la pandemie.

Voisin de M...
26 juillet 2020 17:28
Les droits des sahraouis s'arrêtent aux frontières algériennes, sachant que l'Algérie a 2 millions de km2 de Sahara !!!

Citation
chakib61 a écrit:
عجبتني les pays civilisés comme l'Europe et le Maroc.
Voisin de M.
Ces prisonniers sont des gens a qui on a volé les terres, ces gens là retourneront dans leur patrie, tôt ou tard, que vous le vouliez ou non, ils ont le droit avec eux. Votre haine ne sert qu'à vous mentir a vous même.
26 juillet 2020 22:31
Quels terres espece d'hypocrite anegerien? Donner moi le nom de cette terre.
Citation
chakib61 a écrit:
عجبتني les pays civilisés comme l'Europe et le Maroc.
Voisin de M.
Ces prisonniers sont des gens a qui on a volé les terres, ces gens là retourneront dans leur patrie, tôt ou tard, que vous le vouliez ou non, ils ont le droit avec eux. Votre haine ne sert qu'à vous mentir a vous même.
c
26 juillet 2020 23:02
Ahhh!!!! Un civilisé au langage moderne.
Quelle terre, juste le singulier, et quelle au féminin,
Après ça pas le temps de donner des explications a un "homo sapiens pas du tout" dont le langage ordurier doit être génétique, ça en tout l'air.
Citation
aktarus95 a écrit:
Quels terres espece d'hypocrite anegerien? Donner moi le nom de cette terre.
Citation
aktarus95 a écrit:
Quels terres espece d'hypocrite anegerien? Donner moi le nom de cette terre.
27 juillet 2020 05:56
C'est surtout que tu n'a aucun argument le kelb. Tu detourne l'attention du fond sous pretexte de la forme ze3ma.
Ca marche chez les anegeriens pas les gens intelligents qui ont une histoire millenaire et pas des parvenus de l'histoire crée par des colons français.
Maitnenant va jour sur les forums de ton bled. Gallik voler des terres.
Citation
chakib61 a écrit:
Ahhh!!!! Un civilisé au langage moderne.
Quelle terre, juste le singulier, et quelle au féminin,
Après ça pas le temps de donner des explications a un "homo sapiens pas du tout" dont le langage ordurier doit être génétique, ça en tout l'air.
c
27 juillet 2020 08:51
Oups, désolé, j'ai oublié millénaire.
La fumette H2M6 garde la pour tes soirées Goldorak avec tes benicélest.

Citation
aktarus95 a écrit:
C'est surtout que tu n'a aucun argument le kelb. Tu detourne l'attention du fond sous pretexte de la forme ze3ma.
Ca marche chez les anegeriens pas les gens intelligents qui ont une histoire millenaire et pas des parvenus de l'histoire crée par des colons français.
Maitnenant va jour sur les forums de ton bled. Gallik voler des terres.
I
27 juillet 2020 10:26
Les chiens aboient la caravane Maroc passe.

Sois genereux et comprehensif avec l ingrat chabik61.

Ces coms foireux lui assurent quelques modestes et miserables revenus pour ses rations de lait en poudre et quelques fruits exotiques comme la banane?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les droits des sahraouis s'arrêtent aux frontières algériennes, sachant que l'Algérie a 2 millions de km2 de Sahara !!!
I
27 juillet 2020 10:33
Droit Are you crazy

Les algeropolizbeliens ont acquis un seul et unique droit des nations unies et de la communaute internationale c est le droit de la fermer devant le Maroc grinning smiley

Citation
chakib61 a écrit:
عجبتني les pays civilisés comme l'Europe et le Maroc.
Voisin de M.
Ces prisonniers sont des gens a qui on a volé les terres, ces gens là retourneront dans leur patrie, tôt ou tard, que vous le vouliez ou non, ils ont le droit avec eux. Votre haine ne sert qu'à vous mentir a vous même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 10:35 par Itwasntme.
c
27 juillet 2020 13:53
Avec un message par mois, je risquerai de mourir de faim, pas comme cet énergumène benicélest qui habite a yabi et se réveille a certains mots clé, pauvre richesse.
Citation
Itwasntme a écrit:
Les chiens aboient la caravane Maroc passe.

Sois genereux et comprehensif avec l ingrat chabik61.

Ces coms foireux lui assurent quelques modestes et miserables revenus pour ses rations de lait en poudre et quelques fruits exotiques comme la banane?
I
27 juillet 2020 17:33
Un seul commentaire par moi ??? bravo!comme quoi la therapie de groupe des yabies Marocain(e)s comme akarus95 et les autres pour vous guerir du virus FLN/polizbel marchent.

Bientot tu vas aller a l eglise,allumer des bougies et demander pardon d avoir defendu une entite terroriste polizbel pour nuire au frere Marocain

Quant a ta remarque sur pauvre richesse,mon pauvre chakib61,le virus polizbel est la seule richesse acquise par l algeri postcoloniale.

Et quelle richesseOupsOups


Citation
chakib61 a écrit:
Avec un message par mois, je risquerai de mourir de faim, pas comme cet énergumène benicélest qui habite a yabi et se réveille a certains mots clé, pauvre richesse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/20 17:37 par Itwasntme.
27 juillet 2020 22:55
Pourquoi donnez de l'importance à des gens qui ont le roi dans la lune
27 juillet 2020 23:13
On donne de l'importance à notre intégrité territoriale, contrairement aux séparatistes qui veulent couper leur pays en milles morceaux pour créer leurs républiques, des traîtres, quoi !


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Pourquoi donnez de l'importance à des gens qui ont le roi dans la lune
28 juillet 2020 00:15
Mais est ce qu on est bien d'accord que le roi du Maroc na jamais été vu dans la lune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook