Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario réagit à la neutralisation d'Adnan Abou Walid Al Sahraoui par...
18 septembre 2021 14:51
L'Algérie nous sors ce communiqué ridicule qui ne sert à rien. Ce terroriste, c'est lui qui a choisi son nom. Ses relations avec l'Algérie et le Polisario sont des faits connus des services secrets et des journalistes de tout pays. Ceux qui l'ont tué le savaient.
Les médias marocains ont juste rappelé une évidence dans le cadre de l'assassinat des deux camionneurs marocains. Y était-il mêlé ? L'avenir le dira.
18 septembre 2021 15:08
L'armée algérienne cherche à "remplacer " L'armée française au Mali , pour faire semblant de lutter contre le terrorisme, tout en noyautant le pays, et en protégeant ses agents , qui sont précisément du genre de Abou Walid, et ses acolytes.
S
18 septembre 2021 15:14
Il n'y a que le makhzen, ses obligés soumis et la horde d'analphabetes qui croient à cette histoire.

Le reste du monde n'est pas dupe.
R
18 septembre 2021 15:54
Ce terroriste a était formé par l'Algérie c'est une vérité et pourquoi ne pas le signaler
Il existe des terroristes oui mais celui-ci est créer et formé par l'armée Algérienne comme ces enfants saharaouis qui ont pour la plus part pas plus de 15 ans et depuis plus de 50ans.Ils sont majeurs et continue a tuer des innocents en afrique. Tous cette jeunes qui ont subit un lavage de cerveau et la haine du marocain, ils ont était entraînés à la gueria par l'Algérie, ils sont recrutés par des organisations djihadistes .Esque l'algérie à toujours le contrôle sur ces enfants qu'elle a formée pour moi cet assassin et le fruit de l'armée Algérienne et elle est responsable.
18 septembre 2021 15:56
Et comment elle va ta ville en Algérie ?
Citation
Sigus a écrit:
Il n'y a que le makhzen, ses obligés soumis et la horde d'analphabetes qui croient à cette histoire.

Le reste du monde n'est pas dupe.
18 septembre 2021 16:09
Vous aurez remarqué que tous ont disparu. De nouveaux trolls sont apparus mais le Sigus semble avoir pris du grade. A mon avis il est devenu le nouveau chef. C'est dire la médiocrité de ceux qui sont en face de nous. Quant aux nouveaux qui sont apparus, je me suis pincé des fois tellement le niveau était faible. Ils sont au fin fond du trou. Ils attrapent le premier venu qu'ils trouvent dans la rue, c'est la seule explication. Ceux qui rédigent les fiches, ne fichent (sans jeu de mot) plus rien car ils nous ressortent que des plats froids et périmés. Ils recyclent à mort.
Bref la décadence de l'ennemi a touché tout et on en voit ici une image concrète devant nous.
c
18 septembre 2021 16:09
Et pourtant le mujao a des accointances avec le makhzen depuis longtemps, et cet assassin terroriste à ces méfaits en Algérie et au Mali où il a kidnappé et tué des diplomates Algériens a gao, si je me rappelle bien, ce mujao a été celui qui voulait capoter les accords d'Alger pour l'azawad..... alors de grâce, vos trahisons sont connus de tous et vous êtes là a .... Membre du Polisario et blabla, toujours les morceaux choisis tas d'hypocrites.
18 septembre 2021 16:11
C'est leur habitude...dès que l'un d'eux perd, il devient un paria. leur ex président bouteflika était idolâtré puis une fois "fini" et surtout mort, ils sont tous à lui reprocher les misères de l'Algérie (et il n'y a même pas 24h qu'il est mort)....ce terroriste a joué et perdu même avec l'appui du polisario
18 septembre 2021 16:17
Tu sais le retournement de veste...
Citation
KOVACK73 a écrit:
C'est leur habitude...dès que l'un d'eux perd, il devient un paria. leur ex président bouteflika était idolâtré puis une fois "fini" et surtout mort, ils sont tous à lui reprocher les misères de l'Algérie (et il n'y a même pas 24h qu'il est mort)....ce terroriste a joué et perdu même avec l'appui du polisario
C
18 septembre 2021 16:21
Franchement, certains de nos "amis" de l'Est doivent s’abstenir d’écrire ou au moins réfléchir avant de se lancer dans un délire qui n’a ni queue ni tête. Un ramassis de phrases décousues et détachées de tout contexte sans aucune valeur informative ajoutée ! A bon entendeur ...
18 septembre 2021 16:33
Les liens du Makhzen (pour reprendre ton terme) avec le terrorisme, il faut te lever tôt pour les trouver et les prouver. Par contre ta junte et les criminels qui la dirigent aujourd'hui c'est presque un pléonasme de parler de lien. Il n'y a qu'à lire un article de presse au hasard.
Il faut arrêter le délire juste pour exister.
Citation
chakib61 a écrit:
Et pourtant le mujao a des accointances avec le makhzen depuis longtemps, et cet assassin terroriste à ces méfaits en Algérie et au Mali où il a kidnappé et tué des diplomates Algériens a gao, si je me rappelle bien, ce mujao a été celui qui voulait capoter les accords d'Alger pour l'azawad..... alors de grâce, vos trahisons sont connus de tous et vous êtes là a .... Membre du Polisario et blabla, toujours les morceaux choisis tas d'hypocrites.
18 septembre 2021 16:46
Tu retrouve le chemin de ta maison en suivant les crachats de tes oncles chengriha et tebboune ?
Tu renonces à ta fausse identitée marocaine ?
Citation
Sigus a écrit:
Il n'y a que le makhzen, ses obligés soumis et la horde d'analphabetes qui croient à cette histoire.

Le reste du monde n'est pas dupe.
Z
18 septembre 2021 16:48
C'est pas seulement lui c'est aussi tt les cadres de ce groupes qui ont été soit arrêter soit neutraliser ils sont tous polisario
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Algérie nous sors ce communiqué ridicule qui ne sert à rien. Ce terroriste, c'est lui qui a choisi son nom. Ses relations avec l'Algérie et le Polisario sont des faits connus des services secrets et des journalistes de tout pays. Ceux qui l'ont tué le savaient.
Les médias marocains ont juste rappelé une évidence dans le cadre de l'assassinat des deux camionneurs marocains. Y était-il mêlé ? L'avenir le dira.
18 septembre 2021 17:08
Un exemple, pas besoin qu'il soit mort. Lakhdar Ibrahimi qui était présenté comme l'un des plus grands politiques et diplomates algériens est en ce moment trainé dans la boue car il a osé contredire un avis général.
Voilà ce que j'ai lu dans Algérie Patriotique: mais c'est partout pareil
[www.algeriepatriotique.com]

Citation
KOVACK73 a écrit:
C'est leur habitude...dès que l'un d'eux perd, il devient un paria. leur ex président bouteflika était idolâtré puis une fois "fini" et surtout mort, ils sont tous à lui reprocher les misères de l'Algérie (et il n'y a même pas 24h qu'il est mort)....ce terroriste a joué et perdu même avec l'appui du polisario
18 septembre 2021 17:13
A propos d'Algérie Patriotique, j'ai l'habitude d'y faire un tour. ça faisait longtemps. Aujourd'hui le délire était tellement fort que je me demandais si je n'avais as pris deux ou trois joints avant. C'était irréel !!!
Pas besoin de grand discours:
[www.algeriepatriotique.com]
18 septembre 2021 17:15
Hiet, vivant, c'était un héros.
Aujourd'hui, mort, c'est un terroriste.
Mort ou vif , c'est un polisarien qui obéissait aux ordres des dirigeants algériens .
Citation
Sigus a écrit:
Il n'y a que le makhzen, ses obligés soumis et la horde d'analphabetes qui croient à cette histoire.

Le reste du monde n'est pas dupe.
18 septembre 2021 17:20
Et le Makhzen derrière qui leur donne des nuits blanches.
Citation
graffitis a écrit:
Hiet, vivant, c'était un héros.
Aujourd'hui, mort, c'est un terroriste.
Mort ou vif , c'est un polisarien qui obéissait aux ordres des dirigeants algériens .
18 septembre 2021 17:27
Entre Omar HILALE et Omar ZNIBER , Ces des prénoms cauchemars pour les dirigeants algériens .
Je pense que ce prénom va être iinterditen algerie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et le Makhzen derrière qui leur donne des nuits blanches.
18 septembre 2021 17:30
C'est une spécialité algérienne...mais évites d'aller sur ce type de site car tu leur fais de la pub, c'est juste de la propagande, fake news, haine, jalousie et médiocrité.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un exemple, pas besoin qu'il soit mort. Lakhdar Ibrahimi qui était présenté comme l'un des plus grands politiques et diplomates algériens est en ce moment trainé dans la boue car il a osé contredire un avis général.
Voilà ce que j'ai lu dans Algérie Patriotique: mais c'est partout pareil
[www.algeriepatriotique.com]
g
18 septembre 2021 17:36
C'est exactement cela: personne n'est dupe, rictus. Les archives et articles de presse parlent d'eux-mêmes ...
Citation
Sigus a écrit:
Il n'y a que le makhzen, ses obligés soumis et la horde d'analphabetes qui croient à cette histoire.

Le reste du monde n'est pas dupe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook