Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Les partisans de Brahim Ghali lui tournent le dos
17 février 2023 10:54
...Un témoignage choquant ,brulant inhumain d'un ancien prisonnier de guerre chez l Algéropolisario et un autre

d'un fils d'ancien resistant combattant marocain avec les moujahidines algériens ,expulsé aussi avec sa famille

de l'Algérie de boukharrouba ,écoutez les :



Suite





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 11:00 par Rio de oro.
17 février 2023 11:05
Vu sa libido bestiale, il ne faut surtout pas lui tourner le dos...grosse erreur de ses camarades.
17 février 2023 11:07
M.jaabouk, c’est bien de pondre un article quand Ben bat ouche va aux toilettes…
Très drôle aussi le palais jaune ?????il fallait le faire!!! J’aurai dit le palais quechua! Ou le palais imaginaire ???
Mais par pitié effet, quand vous dites une partie de la colère des Sahraouis, dites plutôt une partie de la colère des gens de TINDOUF, car les sahraouis c’est du Maroc à l’Égypte en passant par le Mali Niger Soudan…et je doute qu’en Égypte ils connaissent le palais jaune ou s’intéresse à brahim et les 40tentes…
Mais j’ai passé un bon moment avec le palais jaune, le cabinet, etc…?????


17 février 2023 11:09
...Suite

M Samir abdellah ancien prisonnier de guerre chez l algéropolisario :raconte

son calvaire ,écoutez le :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 12:05 par Rio de oro.
17 février 2023 11:16
Une dame d'Oujda raconte son histoire et ce qu'elle pense du peuple algérien : écoutez la


[www.youtube.com]
17 février 2023 16:06
Il ne faut pas lui tourner le dos...homme comme femme, sa libido n'est pas bestiale mais explosive.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Vu sa libido bestiale, il ne faut surtout pas lui tourner le dos...grosse erreur de ses camarades.
17 février 2023 16:13
Ces articles sur le Polisario, j'ai l'impression de me balader dans le Monde imaginaire de Disney. Mais au lieu de rencontrer la Château de la Belle au bois dormant, les gens heureux qui prennent des photos avec Mickey ou Minnie, je serai plutôt dans un pays de cinglés, de criminels et de prisonniers, un bidonville immense en plein désert. On peut en tant que journaliste enjoliver ses articles avec des formules pour faire ressembler ça à un pays, mais dans ce cas le journaliste met inconsciemment un pied dans ce territoire de fous. Si comparaison il y a, j'hésiterais entre asile et prison.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Vu sa libido bestiale, il ne faut surtout pas lui tourner le dos...grosse erreur de ses camarades.
17 février 2023 16:30
C'est exactement ça, c'est surréaliste. Ils nous pondent des articles à base de 1er ministre, de gouvernement, de ministre de la défense etc.... Alors qu'on parle d'un bidonville ou d'une prison à ciel ouvert.

Mais ton idée est excellente, lorsque nous aurons récupéré notre Sahara Oriental incha'Allah, pourquoi ne pas transformer les camps de Tindouf en parc d'attraction.

Ca s'appellerait Benbatouche Land et il y aurait des attractions comme "le Pick Up infernal" ou "les Sandales volantes" ou encore "Attention aux drones" ptdr

Y a une vraie opportunité !!

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ces articles sur le Polisario, j'ai l'impression de me balader dans le Monde imaginaire de Disney. Mais au lieu de rencontrer la Château de la Belle au bois dormant, les gens heureux qui prennent des photos avec Mickey ou Minnie, je serai plutôt dans un pays de cinglés, de criminels et de prisonniers, un bidonville immense en plein désert. On peut en tant que journaliste enjoliver ses articles avec des formules pour faire ressembler ça à un pays, mais dans ce cas le journaliste met inconsciemment un pied dans ce territoire de fous. Si comparaison il y a, j'hésiterais entre asile et prison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 16:30 par Boujemaa73.
17 février 2023 17:19
Mais t'as oublié l'attraction majeure "Attention, trop tard, attaque de Benbatouche à l'arrière"
Citation
Boujemaa73 a écrit:
C'est exactement ça, c'est surréaliste. Ils nous pondent des articles à base de 1er ministre, de gouvernement, de ministre de la défense etc.... Alors qu'on parle d'un bidonville ou d'une prison à ciel ouvert.

Mais ton idée est excellente, lorsque nous aurons récupéré notre Sahara Oriental incha'Allah, pourquoi ne pas transformer les camps de Tindouf en parc d'attraction.

Ca s'appellerait Benbatouche Land et il y aurait des attractions comme "le Pick Up infernal" ou "les Sandales volantes" ou encore "Attention aux drones" ptdr

Y a une vraie opportunité !!
17 février 2023 17:29
ptdrptdr

Oui c'est une attraction avec ceinture de chasteté obligatoire
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mais t'as oublié l'attraction majeure "Attention, trop tard, attaque de Benbatouche à l'arrière"
r
17 février 2023 19:05
Les deux plus brillants commentateurs du forum sont tombés bien bas daans la vulgarité. Rien n'est eternel.
17 février 2023 20:56
On compte sur le moins brillant pour remonter le niveau. Tu sais les miracles n'existent plus.
Citation
rachyde23 a écrit:
Les deux plus brillants commentateurs du forum sont tombés bien bas daans la vulgarité. Rien n'est eternel.
r
18 février 2023 15:28
Qui se sent morveux.......
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On compte sur le moins brillant pour remonter le niveau. Tu sais les miracles n'existent plus.
18 février 2023 15:34
Il n'a pas tenu longtemps le petit code postal, un code postal tout minuscule, comme son cerveau. Pas besoin de consommer beaucoup de magnésium.
Citation
rachyde23 a écrit:
Qui se sent morveux.......
r
18 février 2023 15:41
Toi aussi tu es pris de délire. Une epidéme
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il n'a pas tenu longtemps le petit code postal, un code postal tout minuscule, comme son cerveau. Pas besoin de consommer beaucoup de magnésium.
18 février 2023 15:47
Pas du tout, d'ailleurs je vais arrêter car tu me tires vers le bas. Pour toi tu y es déjà. Je n'y tiens pas en ce qui me concerne.
Citation
rachyde23 a écrit:
Toi aussi tu es pris de délire. Une epidéme
r
18 février 2023 15:57
Trop tard . Tes derniers commentaires étaient tres vulgaires.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pas du tout, d'ailleurs je vais arrêter car tu me tires vers le bas. Pour toi tu y es déjà. Je n'y tiens pas en ce qui me concerne.
18 février 2023 16:01
C'est con ce que tu viens de dire. Tu viens de dire (je te traduis): "je suis très vulgaire" !!!!!!
Citation
rachyde23 a écrit:
Trop tard . Tes derniers commentaires étaient tres vulgaires.
r
18 février 2023 16:14
oui tu l'es.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est con ce que tu viens de dire. Tu viens de dire (je te traduis): "je suis très vulgaire" !!!!!!
18 février 2023 16:17
C'est ça tu l'es, t'as raison.
Citation
rachyde23 a écrit:
oui tu l'es.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook