Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Naissance d’une opposition radicale à Brahim Ghali
R
11 mai 2022 00:10
C'est pas trop tôt, les saharaouis se réveille
Ghali c'est comme un loup dans la bergerie
Il masacre cette population sans défense. Si on s'oppose à ce criminel il vous fait disparaître.
11 mai 2022 00:12
Ainsi donc ce «Groupe de redressement révolutionnaire», ne serait composé que des "Sandalistanes" de Gueguarate Oups qui à l'arrivée des éléments des FAR avaient pris la fuite comme des lièvres ?! Tant mieux, la prochaine fois s'ils répètent encore leur mascarade de couper une route (où?) nos FAR ne les laisserait pas s'enfuir, c'est dans une souricière qu'ils seraient piégés comme des "Jordanes" (rat d'égout) grinning smiley
11 mai 2022 00:26
Ils se foutent de la gueule du Monde. Quelle guerre ? Quels mécanismes et quel état ?
C'est une grosse comédie. Tout le monde sait qu'il n'y a ni polisario ni état ni rien du tout. Il y a la junte d'Alger et la misère à Tindouf. Et bientôt plus rien.
T
11 mai 2022 01:30
Salut les vrais guerriers rejetant en toute humilité autant d'injustices criantes envers cette intégrité territoriale donnée qui ne saurait connaître de concessions !...
Bref, que l'algérien ambiant en haine vociférante rejette notre manière de vivre et d'être dans cette conception de la vie non recommandable aux girouettes ambiantes,et ancrée dans une histoire multiséculaire puisant une stabilité sûre en ce trône Alaouite, est un fait rejeté naturellement par tous marocains fières de leur éternel pays...
Et puis que ce ladite algérien au visage couvert de honte envers une dictature ne portant pas son nom en aimant le marocain d'à côté, n'est certainement pas un scoop !
Enfin, réveillons-nous derrière notre Roi, comme un peuple cimenté s'écriant à plein poumons : Allah et El Watan et El Malik !
T
11 mai 2022 01:33
Je suis content de retrouver les miens se battant contre autant d'injustices envers l'intégrité territoriale de notre éternel pays !
T
11 mai 2022 01:39
J'ai pas forcément suivi l'actualité du moment en pensant être un ignorant !
Mais que le pays de mes ancêtres,en l'occurrence, l'éternel Royaume du Maroc soit attaqué lâchement,et je sors, manifestement,mes meilleures pensées pour l'amour des nôtres !!
11 mai 2022 09:06
Ils veulent " instaurer une séparation entre L'Etat et le mouvement " (Polisario), et, en même temps, " élire un vice-secrétaire général du Polisario , qui soit considéré comme vice-président de L'Etat." !!
Ces vauriens ne sont pas à une contradiction près . Ils se morfondent dans leur désert perdu, et n'arrêtent pas de dépérir.
11 mai 2022 09:13
Tant mieux, qu'ils se bouffent entre eux !
11 mai 2022 09:55
En gros l'Algérie du Nord a encore créée un groupuscule terroriste pour renouveler l'ancien.

Ce n'est que de la comédie, tout est télécommandé par les caporaux bac-10.

Les vrais oppositions des camps de la honte sont soit en prison, soit tués, soit retournés dans leurs provinces du sud marocain.
k
11 mai 2022 10:20
Qu'ils arrêtent leur spectacle...
C'est Alger qui décide à Tindouf, ni le polisario, ni le groupe des danseuses révolutionnaires...
11 mai 2022 10:37
Déjà il faut arriver à comprendre ce qui se passe à Alger entre Hachakoum, Changriha et le duo criminel. Penser en plus qu'en Algérie du Sud, qui est juste un jouet fabriqué et entretenu à Al Mouradia depuis Boukharrouba, il y a une lutte de pouvoir, c'est de la Science-Fiction ou alors prendre le lecteur pour un débile mental. ça ressemble juste à une opération où l'Algérie du Nord veut faire sauter Benbatouche et a créé ce scénario écrit en classe de CM2, qui simule une révolution style 1917 et qui change le pouvoir en Algérie du Sud. Il faut être retardé mental pour y croire.
E
11 mai 2022 11:30
La Comedia Del Arte du Sahara Algérien. Aucune pouvoir, mais il y en a quand même qui le conteste. La grande farce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook