Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario menace l’UE «de payer le prix» de l’intégration du Sahara...
13 septembre 2021 10:55
Est ce le rôle d'un avocat qui connait bien le Droit et qui traite avec l'une des plus grandes institution juridique d'Europe, de relayer et de faire la propagande aux menaces d' un mouvement terroriste , qui à défaut de convaincre juridiquement vise à intimider les membres de la Cour Européenne de Justice...Est ce bien le rôle d'un avocat de rapporter médiatiquement des menaces graves à l'adresse l'’UE «de payer le prix» au cas ou la CJEU ne lui donne pas raison ???
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
13 septembre 2021 11:00
Salam

Aberrant ! L’Ignorance Le Fait De Signaler Des Perturbateurs
Est Un Devoir. Et Comme Tu Passes De L’Injure à La Victimisation, Pas D’Autres Solutions? Que La Modération Qui Est habilitée De Sanctionner ! Selon L’Excès Osé.... Point.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Menaces = désespoir et échec
13 septembre 2021 11:13
Gilles Devers a certainement un projet et fait dans l'enchère. L'immobilier a pris de la valeur avec le covid et notre avocat "préféré" profite du désespoir d'Alger. A propos de désespoir, Yabiladi n'en parle pas mais l'assassinat des deux camionneurs marocains et le troisième qui a échappé par miracle montre un Alger qui, par désespoir et prsè avoir épuisé toutes ses cartouches, est reparti sur ses bonnes vieilles habitudes crminelles. Ce verdict de la CJUE, il suffit de lire la presse algérienne, est comme un rayon de faible lumière dans une nuit noire. C'est dire qu'ils ont tout perdu. Et qu'ils ont tout perdu et qu'ils ont dangereux et criminels ...par exemple au Mali
g
13 septembre 2021 11:19
Cet avocat trouble sait bien que la cause est totalement perdue, et ne travaille que contre des gracieusetés qui grossissent d'autant plus que le dossier devient insoutenable ! Et bien entendu tout le monde connaît les payeurs!
Un avocat à la cour européenne qui se fait le porte-parole d'une entité terroriste et de ses menaces absurdes (autant de fanfaronnades qui tranchent totalement avec la réalité militaire et géopolitique sur le terrain), on aura tout vu!
Et le pire, et le contenu du message creux et ridicule du Polimariole, qui demande à la cour européenne de dénier toute représentativité aux sahraouis vivant paisiblement sur leurs territoires ancestraux, pour ne reconnaître que ces mercenaires à la solde du régime militaire d'Alger. Une absurdité qui crève les yeux quand on voit le taux de participation étonnant enregistré dans le Sahara marocain il y a quelques jours à peine à l'occasion des élections locales, régionales et législatives! Une participation record qui en dit long sur la détermination des habitants de ces provinces du sud de réaffirmer avec force leur marocanité et de contribuer de manière active au développement de leur région ...
De quoi faire réfléchir la cour européenne, l'avocat d'Alger, et les brebis galeuses de Tindouf ...
13 septembre 2021 11:26
Cet avocat propose à l'Europe de " signer des accords avec le Polisario " . Quel intéret de signer des accords qui ne seront jamais appliqiés sur le terrain ? Prend-t-il les Européens pour des idiots ? Il ne devrait pas oublier qu'il en fait partie.
13 septembre 2021 11:38
( Le continent africain est notre premier cible d'exportation du terrorisme ) déclare Laamamra porte parole de la

cellule internationale du terrorisme des caporaux d'Alger (Nezzar,Medyen,Chengriha ) .

Le "polisario" n'existe pas ,c'est la junte terroriste d'Alger qui est derrière .


[www.algeriatimes.net]

[www.algeriatimes.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 11:44 par Ibn-Battùta Maroc.
A
13 septembre 2021 12:09
Il ne manque que l'uniforme de l'armée algérienne à cet avocat qui fait honte à sa profession.

Il dit : «J'ai reçu des instructions très fermes du Polisario..."

On n'a jamais entendu un avocat dire qu'il a reçu des "instructions" de son client.

Un avocat doit travailler dans le cadre du droit et cela n'a rien à voir avec des "ordres"ou des "instructions".

Gilles Devers n'est qu'une autre marionnette délirante au service des caprices et des ordres fous de généraux qui ont tout perdu.

Il ne leur reste des coups tordus et des masturbations juridiques sur le dos de la Justice européenne...qui n'est ni l'ONU...ni le Conseil de Sécurité...pour continuer à rêver...

Honte à toi Gilles Devers...avocaillon des " instructions"



13 septembre 2021 12:10
L'avocat n'est pas idiot. Il sait, que ce qu'il dit est invraisemblable. L'important c'est le chèque en pétrodollars qu'il va en tirer. C'est peut être la plus juteuse affaire de sa carrière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 13:33 par motao-1.
l
13 septembre 2021 12:20
Bonjour,
Il est temps que le Maroc demande le classement de ces criminels dans la liste des groupes terrorises.
13 septembre 2021 12:26
Cet avocat fait ce pourquoi on le paye, et très grassement d'ailleurs. Bien qu'il soit conscient du caractère totalement absurde et surréaliste de la cause qu'il défend.

Mais comme diraient certains, l'argent n'a pas d'odeur, et Gilles Devers partage totalement cet adage.

Néanmoins, ces dernières années, on sent de la fébrilité dans les déclarations du polizbel qui menace à tout va les instances internationales et même les Etats Unis.

Derrière la façade des ONG droits l'hommiste, l'opinion publique internationale commence à comprendre le vrai caractère de cette création mafieuse algérienne, aux méthodes archaïques et criminelles.

Allez prochaine étape, éjection de l'Union Africaine !!!!
S
13 septembre 2021 12:39
Inchallah que cet accord soit annulé car on est perdant dans cet accord.

Maintenant qu on a le royaume uni et les USA et les principaux pays d Amérique du Sud, ils peuvent l annulés.

Je m explique l accord UE donne droit aux pays européens dont l Espagne en tête de pêcher dans les eaux du sud, juste l Espagne à gagné grâce à cet accord 4,6 milliards de dollars (chiffre Espagnol) alors que le droit de passage et de 56 millions.

Comme on voit c est une goutte d eau, donc que les accords cesse, qu ils pense qu ils ont gagné et le Maroc sera encore plus riche.
13 septembre 2021 12:57
Je crains pour nos institutions bancaires à travers le continent africain.

Ces haineux ,avec leur jalousie meurtrière ,ne seraient leurs premières cibles en Afrique .

Le corbeau laamamra tourne tout autour !!

Moka ,le hibou Aminatou haidar prépare le terrain à faire exploser !!

Je me demande comment les occidentaux et autres aient entière confiance en ces

caporaux d'Alger véhiculeurs initiateurs d'organisations terroristes à travers le monde et qui

collaborent étroitement avec les terroristes des Mollahs !!

Notre diplomatie a beaucoup de pain sur la planche certes .

Et vigilance ,confiance Niet, à faire vis-à-vis de certaines républiques bananières en Afrique.

celles aux pailles dans le cul .
a
13 septembre 2021 13:26
cette défense des intérêts du clan mafieux rasd en est une comme une autre ,la règle est simple quel que soit le résultat les honoraires sont dûs,ce message médiatique est destiné non pas a L'UE, mais a ses clients ,qu il prévient de la limite de sa défense qui ne pourra plus s'exercer si le cap de la mise en exécution des actes de nature violentes non défendable par le droit devait avoir lieu ! le bateau coule les rats quitte le navire
13 septembre 2021 14:35
L Algérie est classé un pays terroriste et lâche.

Un pays qui n a pas de couilles pour affronter, il se cache pour mordre.

Ce pays terrorise, tue et affame ses propres citoyens,

Comment est ce que d autres s estiment être épargnés.

بلاد الإرهاب المنظم
بلاد تسريب الإرهاب العالمي
أين عيون الامريكان التي لا تنام

لعنة الله عليكم إلى يوم الدين
g
13 septembre 2021 14:49
Tout a fait d'accord. Cet accord est vraiment à sens unique, servant avant tout les intérêts européens, et en première ligne l'Espagne dont les navires ratissent les richesses halieutiques du littoral Sud du Maroc contre des clopinettes ... Il est temps me semble-t-il que le Maroc négocie un vrai accord équilibré et en rapport avec la valeur des produits halieutiques exploitées.
Citation
Sar45 a écrit:
Inchallah que cet accord soit annulé car on est perdant dans cet accord.

Maintenant qu on a le royaume uni et les USA et les principaux pays d Amérique du Sud, ils peuvent l annulés.

Je m explique l accord UE donne droit aux pays européens dont l Espagne en tête de pêcher dans les eaux du sud, juste l Espagne à gagné grâce à cet accord 4,6 milliards de dollars (chiffre Espagnol) alors que le droit de passage et de 56 millions.

Comme on voit c est une goutte d eau, donc que les accords cesse, qu ils pense qu ils ont gagné et le Maroc sera encore plus riche.
13 septembre 2021 15:23
Ta crainte est justifiée et fondée mais là est peut-être le piège dans lequel ils vont tomber. L'Algérie est sensée être un Etat et pas une organisation. Avec son désespoir, elle franchit les lignes rouges les unes après les autres. Les Européens (France, Espagne et Allemagne) l'ont suivie au début mais plus maintenant. Le Maroc est du "bon côté" et a des alliés solides. Ce qui peut se passer c'est qu'avec l'acte terroriste que l'Algérie vient de faire, il y en aura peut-être d'autres, elle voudra peut-être s'attaquer à nos entreprises. Tous ça c'est soit de la criminalité soit du terrorisme. On sait que ce sont des "bras cassés" et des non professionnels. Ils vont laisser les preuves contre eux fatalement et ce sera un cadeau royal.
Ce qu'ils veulent, ce qu'on perde notre sang froid et on les attaque. Mais on est une Nation Millénaire qui n'agit pas à la légère aux provocations d'un Etat bébé.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Je crains pour nos institutions bancaires à travers le continent africain.

Ces haineux ,avec leur jalousie meurtrière ,ne seraient leurs premières cibles en Afrique .

Le corbeau laamamra tourne tout autour !!

Moka ,le hibou Aminatou haidar prépare le terrain à faire exploser !!

Je me demande comment les occidentaux et autres aient entière confiance en ces

caporaux d'Alger véhiculeurs initiateurs d'organisations terroristes à travers le monde et qui

collaborent étroitement avec les terroristes des Mollahs !!

Notre diplomatie a beaucoup de pain sur la planche certes .

Et vigilance ,confiance Niet, à faire vis-à-vis de certaines républiques bananières en Afrique.

celles aux pailles dans le cul .
13 septembre 2021 15:44
صحيح ما تقوله اخي الكريم ALMASSIRA,

Ils espèrent nous faire tomber dans le même piège tendu

à feu Saddam contre le Koweït. La suite est connue.

Néanmoins notre pays doit faire-part et user de

beaucoup de vigilance.

هدو الناس مجوس لا دين لا ملة
يجب الحذر كل الحذر. منهم
أعوذ بالله من هاد القوم
13 septembre 2021 15:47
Il voulait dire :  «J'ai reçu des instructions très fermes des caporaux, les assassins des innocents»
13 septembre 2021 15:49
Ton analyse et tes inquiétudes sont justes. Mais je pense que nos dirigeants ont fait leur preuves aux pires moments. Des périodes beaucoup plus difficiles. Je reste confiant. Dieu Tout Puissant ne nous décevra pas. In Chaa Allah.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
صحيح ما تقوله اخي الكريم ALMASSIRA,

Ils espèrent nous faire tomber dans le même piège tendu

à feu Saddam contre le Koweït. La suite est connue.

Néanmoins notre pays doit faire-part et user de

beaucoup de vigilance.

هدو الناس مجوس لا دين لا ملة
يجب الحذر كل الحذر. منهم
أعوذ بالله من هاد القوم
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook