Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Mais où est passé Brahim Ghali ?
B
14 novembre 2020 23:04
il c est caché dans un trou comme sadam!
14 novembre 2020 23:07
Il est entrain de se faire breifé par Chengriha, après avoir planifié ensemble le retrait de l'accord du cessez-le-feu.
14 novembre 2020 23:38
Il est bloqué dans un stand de tir dans une caserne du côté de tamanraset .
Puisqu'il a déclaré la guerre au Maroc, il faut bien qu'il apprenne à tirer
14 novembre 2020 23:38
Il s'est mis la corde au cou je vous l'avais dit ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 novembre 2020 00:22
Tout ce que je sais c’est que 7ta houwa wa7ad moustachu comme ses potes, le club d’Alger avec pour chef de file le moustachu Boumediene ! ptdr
15 novembre 2020 01:43
Et bien vous êtes bien des ignorants.
Il ya la politique, le journalisme a 2 dinars et la Realpolitique. Et la Real politique cest que ce monsieur est en train de se torcher la gueule avec le roi du maroc entouré de danseuses du ventre ....et de danseur.en train de compter les dirhams qui la ramassé.
Pour ces gens vous n'existez pas.
15 novembre 2020 08:00
Il allume le feu puis il se cache derrière la colline :


[lepetitjournalmarocain.com] ns-le-desert/
15 novembre 2020 08:25
Terré comme un rat.
Le personnage, tout comme ses successeurs, n’est qu’une marionnette aux mains de l’armée algérienne. Est ce qu’un royaume millénaire devrait s’abaisser à discuter avec des mercenaires, va nu pieds qui plus est?
Tant que les algériens n’ont pas les C... de discuter en direct avec nous, pas de dialogue ni de cessez-le-feu qui tienne avec ces sous hommes.
B
15 novembre 2020 09:55
À mon avis, il est à la plage ?
15 novembre 2020 12:38
Pendant que ses hommes se font botter les fesses !

Quel plage ? En Algérie ? Parce que les plages les plus proche sont sur les côtes marocaines du Sahara et sont plutôt bien gardées ptdr

Al hamdolillah.
Citation
Boutch a écrit:
À mon avis, il est à la plage ?
B
15 novembre 2020 13:07
Acapulco ???
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Pendant que ses hommes se font botter les fesses !

Quel plage ? En Algérie ? Parce que les plages les plus proche sont sur les côtes marocaines du Sahara et sont plutôt bien gardées ptdr

Al hamdolillah.
15 novembre 2020 15:10
Ce traitre, qu'il soit caché, emprisonné, suicidé ou tué. Mille fois Bon vent....
y
15 novembre 2020 15:42
Je donnerai pas cher pour Brahim Rkhiss !
ça sent la fin pour lui !

Benchegri7a va enfin mettre son protégé bien aimé de longue date à la tête du Polizbel !

C'est pas beau l'amour ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook