Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario irrité par la publication par l'OTAN d'une carte du Maroc...
6 janvier 2021 12:03
Quand des moucherons* insignifiants, puants, se mettent à demander des comptes à l'Organisation du traité de l'Atlantique nord, c'est le comble du délire des polisalgériens...
* Moucheron : " chétif insecte, excrément de la terre ; C'est en ces mots que le lion parlait un jour au moucheron " : (LA FONTAINE. Fabl. II, 9)
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
6 janvier 2021 12:20
Qualifier ainsi des êtres humains c’est s’avilir .
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Quand des moucherons* insignifiants, puants, se mettent à demander des comptes à l'Organisation du traité de l'Atlantique nord, c'est le comble du délire des polisalgériens...
* Moucheron : " chétif insecte, excrément de la terre ; C'est en ces mots que le lion parlait un jour au moucheron " : (LA FONTAINE. Fabl. II, 9)
6 janvier 2021 13:03
Vous l'avocat du diable vous feriez bien d'aller dans votre contrée de l'est ,peut être que vous seriez utile au lieu de passer votre temps à faire des remarques à l'algerienne ,ma parole vous êtes tous maudits....
s
6 janvier 2021 13:10
Il faut arrêter avec tes leçons de morale pathétiques. Ces "êtres humains" constituent une milice armée et portent les armes contre notre pays. Et puisqu'ils sont en guerre, disent-ils, contre le Maroc, alors "en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis". D'ailleurs eux ne se privent pas, ils nous qualifient de tous les noms d'oiseaux ! Donc stop, va jouer ailleurs !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qualifier ainsi des êtres humains c’est s’avilir .
6 janvier 2021 13:22
Montrez nous tout ça. Je n’ai vu ici personne qualifier les Marocains d’insectes puants ou de quelque chose de similaire. Si ça se produit je ne manquerais pas de réagir.

Voulez vous que ce forum devienne un lieu d’échanges d’insultes avilissantes?
Citation
solero a écrit:
Il faut arrêter avec tes leçons de morale pathétiques. Ces "êtres humains" constituent une milice armée et portent les armes contre notre pays. Et puisqu'ils sont en guerre, disent-ils, contre le Maroc, alors "en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis". D'ailleurs eux ne se privent pas, ils nous qualifient de tous les noms d'oiseaux ! Donc stop, va jouer ailleurs !
a
6 janvier 2021 13:57
bénit soit l homme qui n a rien à dire, il s’abstiendra d'abreuver en paroles inutile pour administer la preuve.(Avicenne)
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qualifier ainsi des êtres humains c’est s’avilir .
6 janvier 2021 14:00
Et vous, vous dites quoi?
Citation
abdennahi a écrit:
bénit soit l homme qui n a rien à dire, il s’abstiendra d'abreuver en paroles inutile pour administer la preuve.(Avicenne)
6 janvier 2021 14:04
Avec tout le respect que j'ai pour toi je peux t'assurer que tu ne réagiras pas. ça fait un moment que je t'observe à travers tes réactions et je les connais par cœur.
Quant au Polisario je racontais à un autre intervenant ce que mon père militaire de base a vécu et a vu de la part de cette vermine. Il était face à des criminels sans foi ni loi. Qui égorgeaient les jeunes de 20 ans dans leur sommeil. C'est un exemple parmi des dizaines d'autres. Ce qu'a fait l'Algérie au Maroc avec cette vermine du Polisario, c'est indescriptible. C'est pour cela que les cercueils des militaires arrivaient scellés et surveillés jusqu'à l'enterrement. J'en ai vus dans mon quartier. Il n'y a rien à défendre dans ces gens là qui voulaient nous exterminer.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous tout ça. Je n’ai vu ici personne qualifier les Marocains d’insectes puants ou de quelque chose de similaire. Si ça se produit je ne manquerais pas de réagir.

Voulez vous que ce forum devienne un lieu d’échanges d’insultes avilissantes?
R
6 janvier 2021 14:04
Toi et tes semblable et la morale tu sais ce nous autres en pensent mnt tptlmdlc ,c'est trop tard vous avez dépassée les limites ,faudra vous y habituer ,sa fait 50 ans de retenus et de respect sans résultats le tonneau a débordé .
6 janvier 2021 14:13
Salam

Humain ? Il Faudrait Qu’Ils Le Soient !!!! Mais Delà À L’Avilissement ? Il Va Falloir Mesurer Ses Propos.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qualifier ainsi des êtres humains c’est s’avilir .
6 janvier 2021 14:14
Pour revenir à l'OTAN il ne faut croire que c'est une erreur. C'est une décision prise et qui a une visée politique. Les autres membres sont au courant. Le Polisario il râle sur commande d'Alger. C'est tout ce qui leur reste. Que peuvent-ils faire contre l'OTAN ? Un boycott ? Rappeler les ambassadeurs de tous les pays à commencer par les USA ? Ils sont dans l'impuissance la plus totale. Le train est en vitesse de croisière et ils ne peuvent plus l'arrêter. Il peuvent encore aller voir la Mauritanie et demander à leur Chergui de faire une réunion à l'UA. Demander à l'ANC de réciter son couplet habituel. Et après ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous tout ça. Je n’ai vu ici personne qualifier les Marocains d’insectes puants ou de quelque chose de similaire. Si ça se produit je ne manquerais pas de réagir.

Voulez vous que ce forum devienne un lieu d’échanges d’insultes avilissantes?
6 janvier 2021 14:19
Voilà la rescousse.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour toi je peux t'assurer que tu ne réagiras pas. ça fait un moment que je t'observe à travers tes réactions et je les connais par cœur.
Quant au Polisario je racontais à un autre intervenant ce que mon père militaire de base a vécu et a vu de la part de cette vermine. Il était face à des criminels sans foi ni loi. Qui égorgeaient les jeunes de 20 ans dans leur sommeil. C'est un exemple parmi des dizaines d'autres. Ce qu'a fait l'Algérie au Maroc avec cette vermine du Polisario, c'est indescriptible. C'est pour cela que les cercueils des militaires arrivaient scellés et surveillés jusqu'à l'enterrement. J'en ai vus dans mon quartier. Il n'y a rien à défendre dans ces gens là qui voulaient nous exterminer.
M
6 janvier 2021 14:25
Pourtant a paris, il ya quelques semaines des manifestants ont été attaquer par les sympathisants du polisario ou plutôt des algériens. D'ailleurs ils on frappé des femmes !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous tout ça. Je n’ai vu ici personne qualifier les Marocains d’insectes puants ou de quelque chose de similaire. Si ça se produit je ne manquerais pas de réagir.

Voulez vous que ce forum devienne un lieu d’échanges d’insultes avilissantes?
A
6 janvier 2021 14:26
Salam à tous ne le calculer plus celui ci. On sais tous que c est un petit chien de la drs payé par des voleur contre le peuple algerien.

Il se dit marocain mais ses commentaires d une phrase pu la propagande. Momo 18 oula Zero retourne chez toi!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qualifier ainsi des êtres humains c’est s’avilir .
6 janvier 2021 14:32
Ah l'Algérie ! On commence vraiment à lui cracher dessus, pour ne pas utiliser d'autre terme . Il faut dire qu' elle l'a cherché, et qu'elle refuse aveuglément de revenir à la raison.
6 janvier 2021 14:34
Meme le nouvel ANC s'est fait avoir par leurs conneries.
Ces tueurs au service de cette armee voisine ont commis des crimes les plus abominables.....pendant trop longtemps pour le compte de l'armee Algerienne qui les envoie....Leur propagande, leurs alliances douteuses, leur violence, leurs declarations de guerre.......Trop longtemps..
Qu'ils liberent les detenus qui veulent vivre une decente et que l'armee Algerienne donne au reste du travail.
C'est fini.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/21 14:46 par An-altruistic-lady.
a
6 janvier 2021 14:35
moi,perso j applique la règle de Gandhi ,inutile d'argumenter face à la mauvaise foi, car l energie est précieuse .
certain regarde le doigt,d autre ne voient rien et certain croient que l'algérie éclaire toutes les lampes à gaz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 18:30 par abdennahi.
6 janvier 2021 14:41
Juste une petite remarque, ma réaction est prévisible. Ta réaction est de toujours de défendre l'Algérie ou le Polisario, t'as remarqué ?
Je te fais un scoop, la prochaine je défendrai le Maroc, la Monarchie, le Sahara, les Marocains. Et je serai contre les ennemis du Maroc. Ne fais pas le surpris.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voilà la rescousse.
6 janvier 2021 14:41
J’y étais à cette manifestation et j’ai vu autre chose .

Ce n’est pas le sujet. Je ne vais pas imiter ce que reproche aux autres.

Je vois tout le monde se faire l’avocat de celui auquel mon message était adressé. Il est assez grand pour répondre tout seul, je pense. Wach souqkoum?
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Pourtant a paris, il ya quelques semaines des manifestants ont été attaquer par les sympathisants du polisario ou plutôt des algériens. D'ailleurs ils on frappé des femmes !
6 janvier 2021 14:43
Mon message ne vous était pas adressé. La personne incriminée est assez grande pour répondre. Alors de quoi vous mêlez vous?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Juste une petite remarque, ma réaction est prévisible. Ta réaction est de toujours de défendre l'Algérie ou le Polisario, t'as remarqué ?
Je te fais un scoop, la prochaine je défendrai le Maroc, la Monarchie, le Sahara, les Marocains. Et je serai contre les ennemis du Maroc. Ne fais pas le surpris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook