Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario a-t-il influencé Transavia pour mettre fin à la ligne...
E
7 mars 2018 20:22
Pourquoi transavia a annulé des vols entre Paris Ouarzazate en 2008??? Pourtant ont est pas au Sahara labas?
Non simplement la compagnie royal arnaque maroc plonge dans le gouffre.
i
7 mars 2018 20:34
.


"Non simplement la compagnie royal arnaque Maroc plonge dans le gouffre." : What is it ?

.
m
7 mars 2018 21:38
Messieurs, mes dames les journalistes, vous donnez trop d’importance aux polizbels et la CJUE qu'on ne reconnait pas chez nous! La plupart de vos articles ne parlent que de ce sujet sahara/polizbel/CJUE . Toujours les mêmes articles sur vos différents sites. Vous êtes payés pour leur faire la pub ???????????????
Merci de changer de blabla et trouver nous des sujets plus INTÉRESSANTS.
Cette ligne n'est surement pas trop rentable pour transavia et l'a supprimé. La concurrence est rude, tant mieux pour la RAM !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 21:41 par maghribiyaFR.
m
7 mars 2018 21:49
@maghribiyaFR
Tout a fait d'accord avec toi, Yabiladi est devenu le porte voix de Polizbel et ses donneurs d'ordres, on dirait SPS (APS)....Alors que le Polisario n'est autre qu'une bande de ramassis de terroristes apatrides qui n'ont aucun rôle, importance ou échos sur la seine internationale, en plus, leur chef de bande criminel violeur pédophile est recherché par la police espagnole et marocaine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/18 22:11 par moden.
s
7 mars 2018 22:15
les journaux algériens n'auraient pas pu faire mieux
F
7 mars 2018 22:19
Je partage aussi votre avis. Yabiladi ne milite pas pour le Polisario mais souvent amplifie ce qui est en faveur du Polisario. De bonne guerre si j'ose dire car ça engendre les discussions mais trompeurs souvent des faits mineurs.
Je profite pour parler de Le Desk qui est cité ici. Je ne comprends pas ce journal en ligne. Il se veut comme le Mediapart marocain. Il est payant mais probablement pas rentable. Il a passé un accord tenez-vous bien avec TSA. Toutes les semaines pour ne pas dire tous les jours vous avez des articles soi-disant d’investigation à charge sur le Maroc, sur la Monarchie, sur le gouvernement. Jamais RIEN lu de positif. Que du dénigrement. Ils ont vendu leur âme à l'ennemi.
Citation
moden a écrit:
@maghribiyaFR
Tout a fait d'accord avec toi, Yabiladi est devenu le porte voix de Polizbel et ses donneurs d'ordres, on dirait SPS (APS)....Alors que le Polisario n'est autre qu'une bande de ramassis de terroristes apatrides qui n'ont aucun rôle, importance ou échos sur la seine internationale, en plus, leur chef de bande criminel violeur pédophile est recherché par la police espagnole et marocaine
7 mars 2018 22:26
Algérie Presse Service, yabiladhom, même combat.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je partage aussi votre avis. Yabiladi ne milite pas pour le Polisario mais souvent amplifie ce qui est en faveur du Polisario. De bonne guerre si j'ose dire car ça engendre les discussions mais trompeurs souvent des faits mineurs.
Je profite pour parler de Le Desk qui est cité ici. Je ne comprends pas ce journal en ligne. Il se veut comme le Mediapart marocain. Il est payant mais probablement pas rentable. Il a passé un accord tenez-vous bien avec TSA. Toutes les semaines pour ne pas dire tous les jours vous avez des articles soi-disant d’investigation à charge sur le Maroc, sur la Monarchie, sur le gouvernement. Jamais RIEN lu de positif. Que du dénigrement. Ils ont vendu leur âme à l'ennemi.
A
7 mars 2018 22:48
Si intox ,alors là , brahim r'khis ne lui restait qu'interdire la baie de Dakhla aux surfeurs ,et hop

voilà la ruse à la TOM&JERRY... serrez vos ceintures.
F
7 mars 2018 23:40
Je parlais de Le Desk pas de Yabiladi.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Algérie Presse Service, yabiladhom, même combat.
I
8 mars 2018 08:37
Oups

Tous les compagnies low cost easy jet,ryanair ou transavia...reaffectent leur flotte face a l augmentation de la demande touristique pour d autres destinations.

La periode estivale d avril a octobre est cruciale pour les compagnies aeriennes pour engranger un maximum de profits.

Transavia sera de retour en hiver.

La caravane passe,les chiens aboient
8 mars 2018 08:41
Et moi j'ai parlé de ''yabiladhom'' pas de yabiladi.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je parlais de Le Desk pas de Yabiladi.
I
8 mars 2018 10:21
Tiens il faudra demande a l avocat du polizbel qui a force ryanair a supprimer 2000 vols??

[www.air-journal.fr]

Benefices et competitivites tels sont les priorites pour transavia et les low cost pendant la periode d ete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 10:27 par Itwasntme.
F
8 mars 2018 10:30
Désolé j'avais peur d'une confusion.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Et moi j'ai parlé de ''yabiladhom'' pas de yabiladi.
A
8 mars 2018 14:00
Moi ,je crains que le polisalgerien,ait eu cette manie ,et que notre pays céderait à la puissance x,

le chacal reste chacal,il est indomptable. serrez les vannes et avec vos ceintures .

40 million de Marocains observent et ne tolèrent aucune fausse note, la patrie ,toute la patrie c'est notre raison

d'étre ,assez de déchirement de ce pays durant et depuis son histoire coloniale,assez et stop aux erreurs du passé

antique. l'histoire condamne et condamnera ..
I
8 mars 2018 14:31
@youssef,

perplexeperplexeMoi aussi j avais un doute sur le voisin de l est.

Mais la,il n y a plus de doute possible.

L algerie est dirigee par un regime composee de singes.

Youssef,cette liaison aerienne a ete un conpromis entre la prefecture,l aeroport de dhakla et transavia.

L autorite de l aviation europeenne a valide et donne son plein accord pour l exploitation de cette ligne pour la saison d hiver.

Tous les compagnies low cost sans exception font des contrats a duree determinee avec les aeroports.

La raison est simple:

flexibilite geographique,augmenter leurs nombres de passagers transportes et surtout garder leurs avions dans les airs et non sur le tarmac vides.

suite au jugement du parlement europeen,les algeropilzbeliens sont hors jeu et KO car aucune legitimite ne leur a ete accordee pour representer les saharaouis.

desesperement,ils sont a l affut du moindre evenement du maroc pour essayer de duper l opinion internationale et masquer la montee en puissance du Maroc.

D ailleurs,il n y a que les imbeciles du club des pins qui ne changent pas d avis...lol!

En faisant un bilan,un audit critique,le Maroc fait une pierre deux coups en ne renouvellant pas cette liaison.

1/favoriser le monopole et l expansion de la royal air maroc dans notre sahara

2/couper l herbe sous les pieds aux arguments des algeropolizbeliens puisque le dossier excluera la cour europeenne et reviendra sur le bureau de l onu.

A noter que pour 2018,tansavia prevoit eventuellement de renouveller sa ligne paris dahkla.de plus,c est officiel,transavia ouvrira 8 autres destinations a travers le Maroc pour 2018.

Laisses les chiens aboyerthumbs up



Citation
youssefrashid a écrit:
Moi ,je crains que le polisalgerien,ait eu cette manie ,et que notre pays céderait à la puissance x,

le chacal reste chacal,il est indomptable. serrez les vannes et avec vos ceintures .

40 million de Marocains observent et ne tolèrent aucune fausse note, la patrie ,toute la patrie c'est notre raison

d'étre ,assez de déchirement de ce pays durant et depuis son histoire coloniale,assez et stop aux erreurs du passé

antique. l'histoire condamne et condamnera ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/18 14:40 par Itwasntme.
A
8 mars 2018 16:20
Très bien , j'approuve tes formulations très bien argumentées.

je n'ai rien à en ajouter , développement poignant.
Citation
Itwasntme a écrit:
@youssef,

perplexeperplexeMoi aussi j avais un doute sur le voisin de l est.

Mais la,il n y a plus de doute possible.

L algerie est dirigee par un regime composee de singes.

Youssef,cette liaison aerienne a ete un conpromis entre la prefecture,l aeroport de dhakla et transavia.

L autorite de l aviation europeenne a valide et donne son plein accord pour l exploitation de cette ligne pour la saison d hiver.

Tous les compagnies low cost sans exception font des contrats a duree determinee avec les aeroports.

La raison est simple:

flexibilite geographique,augmenter leurs nombres de passagers transportes et surtout garder leurs avions dans les airs et non sur le tarmac vides.

suite au jugement du parlement europeen,les algeropilzbeliens sont hors jeu et KO car aucune legitimite ne leur a ete accordee pour representer les saharaouis.

desesperement,ils sont a l affut du moindre evenement du maroc pour essayer de duper l opinion internationale et masquer la montee en puissance du Maroc.

D ailleurs,il n y a que les imbeciles du club des pins qui ne changent pas d avis...lol!

En faisant un bilan,un audit critique,le Maroc fait une pierre deux coups en ne renouvellant pas cette liaison.

1/favoriser le monopole et l expansion de la royal air maroc dans notre sahara

2/couper l herbe sous les pieds aux arguments des algeropolizbeliens puisque le dossier excluera la cour europeenne et reviendra sur le bureau de l onu.

A noter que pour 2018,tansavia prevoit eventuellement de renouveller sa ligne paris dahkla.de plus,c est officiel,transavia ouvrira 8 autres destinations a travers le Maroc pour 2018.

Laisses les chiens aboyerthumbs up
F
8 mars 2018 16:46
Je me demande si ce n'est pas une affaire purement commerciale. La rentabilité n'ayant pas été au rendez-vous, Air France-KLM n'ont pas les reins solides pour injecter de l'argent suffisamment longtemps. Et on peut se demander si l’État marocain n'aurait pas dû à ce moment-là mettre la main à la poche. Mais c'est un autre débat. Toujours est-il, faute de communication officielle de notre gouvernement, les chiens communicants de l'Est ont aboyé et le pire, étant seuls, ils risquent d'être entendus sur un message faux. Depuis un an ou deux notre diplomatie a une très bonne maitrise du dossier mais fait des erreurs d'amateurs et laisse des failles à l'ennemi qui coûtent cher en termes de com, pas forcément en termes de coût politique. Je vous rassure, notre voisin ne rentrera jamais dans ses investissements colossaux. Belani mettra bientôt son pantalon et sa chemise aux enchères.
m
9 mars 2018 00:26
Madame Ghita Zine [Journaliste Yabiladi ??? ], ça vous embête de vérifier vos infos avant de raconter n'importe quoi ?
Yabiladi , continuez ainsi, vous perdez votre crédibilité !!!

[www.bladi.net]

[[« Bonjour ! Pour votre information, nous n’avons pas arrêté de desservir Dakhla, c’est tout simplement que nous arrêtons nos vols pour la belle saison. Nous reprendrons cette ligne en fin d’année », écrit la compagnie en réponse à un internaute qui s’interrogeait sur la fin de cette ligne.]].

Bonne lecture !

Cette personne qui a écrit à transavia, aurait pu être vous ou l'un de vos confrères, avant de poster vos blablas en différentes langues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/18 00:33 par maghribiyaFR.
e
9 mars 2018 09:47
Les rumeurs selon lesquelles la fin de la liaison aérienne entre les villes de Paris et Dakhla assurée par la compagnie Transavia serait due à des pressions de la part du Polisario sont fausses.
[www.bladi.net]
I
9 mars 2018 10:43
@maghribyafr,

C est eurodisneyland en Algerie.

Ce pays n a plus aucune connection avec la realite...

Bientot les algeropolizbeliens vont saisir le parlement europeen pour arreter les oiseaux migrateurs d afrique qui remontent vers l europeAre you crazy


Citation
maghribiyaFR a écrit:
Madame Ghita Zine [Journaliste Yabiladi ??? ], ça vous embête de vérifier vos infos avant de raconter n'importe quoi ?
Yabiladi , continuez ainsi, vous perdez votre crédibilité !!!

[www.bladi.net]

[[« Bonjour ! Pour votre information, nous n’avons pas arrêté de desservir Dakhla, c’est tout simplement que nous arrêtons nos vols pour la belle saison. Nous reprendrons cette ligne en fin d’année », écrit la compagnie en réponse à un internaute qui s’interrogeait sur la fin de cette ligne.]].

Bonne lecture !

Cette personne qui a écrit à transavia, aurait pu être vous ou l'un de vos confrères, avant de poster vos blablas en différentes langues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook