Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Un général algérien «suggère» des nominations en faveur des...
B
21 février 2019 08:59
A part ça l’Algérie n’est pas partie prenante !!!
Que l’Algerie défende des causes, qui lui paraissent justes, c’est bien, mais qu’elle n’assume pas, très sincèrement c’est honteux.
Encore quelques milliards de dollars par la fenêtre, c’est bien, nous on avance doucement mais sûrement !!!
Rendez-vous en fin d’année
A
21 février 2019 09:20
Qui te dit que l'Algérie n'assume pas ?
L'Algérie a toujours assumer son soutiens au Polisario, mais c'est au Polisario de décider de leur sort et c'est au Polisario de négocier avec le Maroc, pas l'Algérie.
Citation
Boutch a écrit:
A part ça l’Algérie n’est pas partie prenante !!!
Que l’Algerie défende des causes, qui lui paraissent justes, c’est bien, mais qu’elle n’assume pas, très sincèrement c’est honteux.
Encore quelques milliards de dollars par la fenêtre, c’est bien, nous on avance doucement mais sûrement !!!
Rendez-vous en fin d’année
B
21 février 2019 09:37
C’est faux archi faux ce que tu écris. L’Algérie est partie prenante dans ce conflit, si elle assumait vraiment, elle serait à la table de négociation. Les 2 seuls responsables algériens à l’avoir assumé et proches d’une solution ce sont Chadli et Boudiaf.
Je vois que malgré ton objectivité proclamée tu reste dans la propagande du système.
Le Maroc a été fondé en 789, nous avons le temps que l’Algerie n’est plus d’argent pour comme tu dis assumer la cause
p
21 février 2019 09:48
@ Alger Roi , je te cite :L'Algérie a toujours assumer son soutiens au Polisario, mais c'est au Polisario de décider de leur sort et c'est au Polisario de négocier avec le Maroc, pas l'Algérie.

ta citation résume la situation et l'incohérence algérienne. et la mauvaise foi

L’Algérie finance et entretient le polisario

l’Algérie , ne laisse pas le polisario négocier librement avec le Maroc

l’Algérie nomme et entretient les dirigent du polisario

l’Algérie dépense des milliard pour entretenir le polisario

l’Algérie utilise tout son réseau diplomatique pour soutenir le polisario

l’Algérie refuse au HCR de compter les réfugies sahraouis et maliens à Tindouf

L’Algérie ne laisse pas sortir les sahraouis des camps

Le polisario était une bêtise de boumediane , qui coûte des milliards aux algériens.

les citoyens algériens s'en foutent du polisario.

le polisario est utilisé pour voler l'argent des algériens.

ou zid ouzid

arrêtez de vous raconter des histoires......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 18:17 par participant.
A
21 février 2019 10:09
l'Algérie n'est pas partie prenante dans le conflit, le Sahara occidental n'est pas revendiqué par l'Algérie, mais par les sahraouis du Polisario.
Ta propagande de mon pays date de 700 tu la laisse à tes compatriotes de l'école marocaine, ton pays s’appelait marakech avant que des arabes venant du Yémen ont décider de l’appeler "extrême ouest" (المغرب الاقصى), sans doute qu'ils étaient en manque d'imagination ce jour là thumbs up
Vous apprend-on à l'école marocaine d'ailleurs que la république du Rif été un pays indépendant de l'extrême ouest ? et que c'était la seule république berbère en Afrique du nord ? Non ? je m'en doutais, on ne vous apprend pas les faits historiques véridique, quand même faut pas abuser grinning smiley

Citation
Boutch a écrit:
C’est faux archi faux ce que tu écris. L’Algérie est partie prenante dans ce conflit, si elle assumait vraiment, elle serait à la table de négociation. Les 2 seuls responsables algériens à l’avoir assumé et proches d’une solution ce sont Chadli et Boudiaf.
Je vois que malgré ton objectivité proclamée tu reste dans la propagande du système.
Le Maroc a été fondé en 789, nous avons le temps que l’Algerie n’est plus d’argent pour comme tu dis assumer la cause



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 10:21 par AlgerRoi.
A
21 février 2019 10:16
Je vois que tu est un adepte de l'anaphore, voir un accroc.
Oui l'Algérie finance le Polisario
Non, l'Algérie n'est pas la seule à le faire.
Non, l'Algérie ne retiens pas les gens contre leur gré.
Non, l’Algérie ne dépense pas des milliards pour le Polisario.
Non, il n'y a pas de réfugiés maliens à Tindouf.
Non, le Polisario n'est pas une bêtise de Boumediene, vu qu'il existait avant que celui ci ne prenne le pouvoir.

Arrête de te raconter des histoires ...

PS: je suis pas un soutiens du Polisario, je rappelle des faits.
Citation
participant a écrit:
@ Alger Roi , je te cite :L'Algérie a toujours assumer son soutiens au Polisario, mais c'est au Polisario de décider de leur sort et c'est au Polisario de négocier avec le Maroc, pas l'Algérie.

ta citation résume la situation et l'incohérence algérienne. et la mauvaise foi

L’Algérie finance et entretient le polisario

l’Algérie , ne laisse pas le polisario négocier librement avec le Maroc

l’Algérie nomme et entretient les dirigent du polisario

l’Algérie dépense des milliard pour entretenir le polisario

l’Algérie utilise tout son réseau diplomatique pour soutenir le polisario

l’Algérie refuse au HCR de compter les réfugies sahraouis et maliens à Tindouf

L’Algérie ne laisse pas sortir les sahraouis des camps

Le polisario était une bêtise de boumediane , qui coûte des milliards aux algériens.

les citoyens algériens s'en foutent du polisario.

le polisario est utilisé pour voler l'argent des algériens.

ou zid ouzid

arrêtez de vous racontez des histoires......
i
21 février 2019 10:18
.


La seule solution du Maroc c'est d'éviter que le Polisario se déplace.
Le Polisario doit rester pour éternité à Tindouf qui d’ailleurs est une ville marocaine occupée par l'Algérie.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 10:35 par imtiyaz.
b
21 février 2019 10:36
De mieux en mieux.... je me demande si l'Algerie ne serais pas Marocaine des fois ??
Citation
imtiyaz a écrit:
.


La seule solution du Maroc c'est d'éviter que le Polisario déplace.
Le Polisario doit rester pour éternité à Tindouf qui d'ailleur est une ville marocaine occupée par l'Algérie.



.
i
21 février 2019 10:44
.


Tindouf - Bechar - Kenadssa sont des villes marocaines que tu veuilles ou pas.
Hassan 2 a négocié avec le traître Boumedienne (pour préserver sa place de roi) et sans consulter le parlement. Dès qu'il y a un chef d'etat marocain qui réclame ces villes à l'ONU elles seront restituées à la mère patrie.


.

Citation
beretrouge a écrit:
De mieux en mieux.... je me demande si l'Algerie ne serais pas Marocaine des fois ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 10:47 par imtiyaz.
b
21 février 2019 10:49
il y a tellement de fausses infos mon Cher Ami que je ne sais pas par ou commencer....
tiens une au hasard: l'Algerie ne laisse pas sortir les réfugiés de Tindouf FAUX archi FAUX J'en ai rencontré a DAKHLA pour visite famille, egalement en Europe pour demander visas refugiés politique....demande au MRE Fatem du 95 si il est un peu honnete il confirmera
Citation
participant a écrit:
@ Alger Roi , je te cite :L'Algérie a toujours assumer son soutiens au Polisario, mais c'est au Polisario de décider de leur sort et c'est au Polisario de négocier avec le Maroc, pas l'Algérie.

ta citation résume la situation et l'incohérence algérienne. et la mauvaise foi

L’Algérie finance et entretient le polisario

l’Algérie , ne laisse pas le polisario négocier librement avec le Maroc

l’Algérie nomme et entretient les dirigent du polisario

l’Algérie dépense des milliard pour entretenir le polisario

l’Algérie utilise tout son réseau diplomatique pour soutenir le polisario

l’Algérie refuse au HCR de compter les réfugies sahraouis et maliens à Tindouf

L’Algérie ne laisse pas sortir les sahraouis des camps

Le polisario était une bêtise de boumediane , qui coûte des milliards aux algériens.

les citoyens algériens s'en foutent du polisario.

le polisario est utilisé pour voler l'argent des algériens.

ou zid ouzid

arrêtez de vous racontez des histoires......
B
21 février 2019 11:22
Tu as bien appris ta leçon! Tu mérites une image et un bon point.
L’HISTOIRE du Maroc, il n’y a qu’en Algérie et par les algériens qu’elle est contestée.
En décembre 1963 le Maroc demande à l’ONU d’engag Le processus de décolonisation. Bizarre où était l’Algérie ? Tellement, elle n’est pas partie prenante, elle a proposé à James Baker, qui était en charge du dossier, la partition du Sahara, la moitié nord revenant au Maroc et le sud revenant aux marionnettes de l’Algérie.
Mais à part cela, elle héberge, elle finance, elle arme et soutient mordicus ses petits protégés.
Voilà la véritable idéologie de l’Algérie sur cette question, les faits sont têtus
b
21 février 2019 13:55
c'est pas le sujet sur lequel j'ai ecris....j'ai donné ma version concernant les refugiés a Tindouf
Citation
Boutch a écrit:
Tu as bien appris ta leçon! Tu mérites une image et un bon point.
L’HISTOIRE du Maroc, il n’y a qu’en Algérie et par les algériens qu’elle est contestée.
En décembre 1963 le Maroc demande à l’ONU d’engag Le processus de décolonisation. Bizarre où était l’Algérie ? Tellement, elle n’est pas partie prenante, elle a proposé à James Baker, qui était en charge du dossier, la partition du Sahara, la moitié nord revenant au Maroc et le sud revenant aux marionnettes de l’Algérie.
Mais à part cela, elle héberge, elle finance, elle arme et soutient mordicus ses petits protégés.
Voilà la véritable idéologie de l’Algérie sur cette question, les faits sont têtus
B
21 février 2019 14:09
Le message s’adressait à notre ami AlgerRoi
F
21 février 2019 14:39
Voilà maintenant qu'un Algérien se prenant pour un Breton répond à ma place. Je n'ai pas engagé de secrétaire que je sache. J'ai bien rencontré des Sahraouis en France, mais sans aucune exception, à l'image de Charmeur de Serpents, que je n'ai pas rencontré physiquement, ils se réclament Sahraouis marocains. Pas réfugiés politiques mais juste émigrés comme beaucoup d'entre nous. C'est difficile, mais ils sont plus attachés à la Monarchie que moi.
Pour revenir au sujet, essayer de défendre l'idée que l'Algérie est étrangère au conflit du Sahara et ne l'a pas créé de toutes pièces, et n'a pas de visées sur l’Atlantique pour devenir une hypothétique superpuissance Arabe et Africaine, asphyxiant le Royaume chérifien, ça revient à nier le soleil à midi dans un ciel dégagé. Tout le monde le sait. A commencer bien sûr par les politiques marocains qui attendent que les vestiges qui gouvernent l'Algérie quittent ce monde pour espérer de meilleures relations. Sinon nous ne cherchons à convaincre personne. Le Sahara on y est et l'Algérie va casquer pour l'éternité. Tant pis pour le reste.
Citation
beretrouge a écrit:
il y a tellement de fausses infos mon Cher Ami que je ne sais pas par ou commencer....
tiens une au hasard: l'Algerie ne laisse pas sortir les réfugiés de Tindouf FAUX archi FAUX J'en ai rencontré a DAKHLA pour visite famille, egalement en Europe pour demander visas refugiés politique....demande au MRE Fatem du 95 si il est un peu honnete il confirmera
I
21 février 2019 14:52
C est exact imtiaz..perplexe

Après vérification,il semblerait que feu Hassan 2 a introduit un amendement parlementaire de dernière minute avant de signer avec le régime bourricot de l est.

Il a vu juste...thumbs up

Sitôt l affaire du Sahara pliée,le parlement marocain saisira l ONU pour réclamer le Sahara oriental.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tindouf - Bechar - Kenadssa sont des villes marocaines que tu veuilles ou pas.
Hassan 2 a négocié avec le traître Boumedienne (pour préserver sa place de roi) et sans consulter le parlement. Dès qu'il y a un chef d'etat marocain qui réclame ces villes à l'ONU elles seront restituées à la mère patrie.


.
I
21 février 2019 15:05
Ne fais pas attention aux algeropolizbeliens,ils ont perdu le Nordptdr

Il faut avouer que ce mois de janvier 2019 c était un festival de distributions de baffes des européens et des usa.


Citation
participant a écrit:
@ Alger Roi , je te cite :L'Algérie a toujours assumer son soutiens au Polisario, mais c'est au Polisario de décider de leur sort et c'est au Polisario de négocier avec le Maroc, pas l'Algérie.

ta citation résume la situation et l'incohérence algérienne. et la mauvaise foi

L’Algérie finance et entretient le polisario

l’Algérie , ne laisse pas le polisario négocier librement avec le Maroc

l’Algérie nomme et entretient les dirigent du polisario

l’Algérie dépense des milliard pour entretenir le polisario

l’Algérie utilise tout son réseau diplomatique pour soutenir le polisario

l’Algérie refuse au HCR de compter les réfugies sahraouis et maliens à Tindouf

L’Algérie ne laisse pas sortir les sahraouis des camps

Le polisario était une bêtise de boumediane , qui coûte des milliards aux algériens.

les citoyens algériens s'en foutent du polisario.

le polisario est utilisé pour voler l'argent des algériens.

ou zid ouzid

arrêtez de vous racontez des histoires......
b
21 février 2019 15:31
La mon Cher Ami mre vous ne dites pas la veritée sur les exilés politique Sahraouis en France tres nombreux....je suis decu par votre aveugleument orienté
Citation
FATEM95 a écrit:
Voilà maintenant qu'un Algérien se prenant pour un Breton répond à ma place. Je n'ai pas engagé de secrétaire que je sache. J'ai bien rencontré des Sahraouis en France, mais sans aucune exception, à l'image de Charmeur de Serpents, que je n'ai pas rencontré physiquement, ils se réclament Sahraouis marocains. Pas réfugiés politiques mais juste émigrés comme beaucoup d'entre nous. C'est difficile, mais ils sont plus attachés à la Monarchie que moi.
Pour revenir au sujet, essayer de défendre l'idée que l'Algérie est étrangère au conflit du Sahara et ne l'a pas créé de toutes pièces, et n'a pas de visées sur l’Atlantique pour devenir une hypothétique superpuissance Arabe et Africaine, asphyxiant le Royaume chérifien, ça revient à nier le soleil à midi dans un ciel dégagé. Tout le monde le sait. A commencer bien sûr par les politiques marocains qui attendent que les vestiges qui gouvernent l'Algérie quittent ce monde pour espérer de meilleures relations. Sinon nous ne cherchons à convaincre personne. Le Sahara on y est et l'Algérie va casquer pour l'éternité. Tant pis pour le reste.
F
21 février 2019 17:12
....+ la table ronde de Hörst qui n'aura probablement pas lieu + le retournement de veste péruvien + la chute probable chute au Venezuela+le pétrole qui n'en finit pas de chuter+.... Les m... volent toujours en escadrille comme disait Chirac.
Citation
Itwasntme a écrit:
Ne fais pas attention aux algeropolizbeliens,ils ont perdu le Nordptdr

Il faut avouer que ce mois de janvier 2019 c était un festival de distributions de baffes des européens et des usa.
F
21 février 2019 17:16
Désolé je vis dans le MONDE RÉEL. Dans ce monde, les Algériens ne sont pas Bretons et les Sahraouis sont MAROCAINS.
Ton Monde à toi est imaginaire !!!!
Citation
beretrouge a écrit:
La mon Cher Ami mre vous ne dites pas la veritée sur les exilés politique Sahraouis en France tres nombreux....je suis decu par votre aveugleument orienté
b
21 février 2019 17:52
mais oui bien sur surtout quand on prends ses amis Marocain pour des Algeriens...ohhhh j etais mort de rire...quelle bevue mr je sais tout...Alger te hante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook