Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario fustige à son tour les propos de Chabat sur la Mauritanie
A
26 décembre 2016 17:00
Hamid Chabat a semble-t-il ouvert la boîte de Pandore. Le Front Polisario dirigé par Brahim Ghali a saisi dimanche la crise entre le Parti de l’Istiqlal et d’autres...

Lire l'article associé
A
26 décembre 2016 17:00
Brahim Ghali est un sahraoui d'origine algerienne. Son état civil est connu.

Il doit lutter contre la main mise des richesses du Sahara par la mafia militaire d'Alger. C'est ça son vrai combat.

Il.doit faire comme Ferhat Mhenni le Kabyle fier et libre.

Que pèsent les déclarations de Brahim Ghali SAHRAOUI ALGERIEN un notoire repris de justice???

Poursuivi par la Justice internationale pour crimes contre l'humanité.

Ceux qui ont placé un invalide à la tête de l'Algérie sont les mêmes qui ont placé un repris de justice à la tête du police zbel.

i
26 décembre 2016 17:54
.



Le Polisario ne fustige que dalle. C'est l'Algérie qui travaille d'arrache pied
S'il pouvait faire autant pour le peuple qui vit dans la misère !
F
26 décembre 2016 20:01
Quand le Polisario bouge c'est une marionnette et les ficelles sot tellement grosses qu'on devine sans effort le marionnettiste du DRS derrière. On pourrait presque écrire à l'avance la déclaration avec son prétexte sur la Mauritanie et son traditionnel couplet sur l'occupation et le colonialisme, qui est le vrai but. Un discours made in DRS.

Je maintiens que l'Istiqlal est dans on rôle. Il répond aux provocations. Nos diplomates eux mènent des actions et un discours plus policés et mesurés. Chacun sa partition.
G
26 décembre 2016 20:23
Lepolisario a raison.
i
26 décembre 2016 20:49
.


Le Polisario est le gouvernement de ton pays ni plus ni moins.
Citation
Gaby77 a écrit:
Lepolisario a raison.
i
26 décembre 2016 20:56
.


S'il y a guerre pour cette affaire. Je souhaiterais que les FAR frapperont directement l'armée algérienne et les obliger à intervenir dans un conflit direct.



.
26 décembre 2016 23:42
Hamid chabat fait feu de tout bois contre le MAROC.
Par ses propos incendiaires, il crée l'union sacrée entre l'algérie, le polisario et la Mauritanie.
Mais qu'est-ce qui lui prend bordel de merde ?
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
26 décembre 2016 23:50
Est-ce que tu penses que le Maroc n'a pas d'autres chats à fouetter pour le moment ?
Une guerre pour repousser un envahisseur, oui.
Une guerre pour défendre l'indéfendable, non. Et non.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
S
27 décembre 2016 01:37
Les propos de cet idiot de Chabat sont irresponsables comme l'est le jeu trouble du dictateur Ould Abdelaziz..

Quant au polisario pas la peine de lui servir de caisse de résonance .
L
27 décembre 2016 03:42
On doit développer toute la région africaine et laisser la Mauritanie et l'Algérie crever, le polizario n'en parlant pas il n'est autre que l'Algérie, est ce que je dis est réalisable, oui, la France a colonisé la plus grande partie de l'Afrique le siècle passé, juste en bossant dur, le seul défaut, ils ont utilisé les armes au lieu de la stratégie que nous on peut utiliser pour arriver au but....
G
27 décembre 2016 13:28
C'est bien ça que je souhaite tout comme je veux qu'une guerre se declenche entre l'Arabie Saoudite et l'iran.

Que vos FAR se tiennent à carreau, l'Algerie n'est le Sahara occidental , ni la mauritanie.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


S'il y a guerre pour cette affaire. Je souhaiterais que les FAR frapperont directement l'armée algérienne et les obliger à intervenir dans un conflit direct.



.
i
27 décembre 2016 14:20
.


Ton Algérie a toujours été le petit boy des FAR


.



Citation
Gaby77 a écrit:
C'est bien ça que je souhaite tout comme je veux qu'une guerre se declenche entre l'Arabie Saoudite et l'iran.

Que vos FAR se tiennent à carreau, l'Algerie n'est le Sahara occidental , ni la mauritanie.
G
27 décembre 2016 16:19
Ok que votre roi ordonne ce que tu souhaites sans tarder.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ton Algérie a toujours été le petit boy des FAR


.
i
27 décembre 2016 16:31
.


Oui monsieur

Mon roi et avec les grands honneurs.



Citation
Gaby77 a écrit:
Ok que votre roi ordonne ce que tu souhaites sans tarder.
I
27 décembre 2016 18:26
@imtiayz,

a ce stade de la crise il n y a aucune improvisation de la part du royaume du maroc...

l option militaire est totalement exclue pour le moment car la menace algeropolizbel n existe pas ..

place a la diplomatie et la fraternite envers le peuple algerien et mauritanien.

aucun coup de feu ne sera tire pour le polizbel.

apres janvier 2017, le royaume du maroc a rendez vous avec l histoire car il va nettoyer la zone tanpom avec la benediction de 30 pays africains..

une nouvelle page de l histoire africaine verra le jour par notre roi bien aimegrinning smiley

premier chapitre:

ouverture de la frontiere avec l algerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook