Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario a fini par accueillir le chef de la MINURSO à Tindouf et non à...
19 septembre 2019 23:05
L'idée des généraux algériens de recevoir les représentants des NU à bir lahlou est une idée saugrenue, farfelue et surtout ridicule.les porteurs de casquettes du maréchal TITO pensent que les onusiens sont tellement stupides qu'ils vont vite accepter de se faire avoir à l'Insu de leur plein gré comme dirait un certain cycliste français célèbre.
Cela démontre le degré de manque d'intelligence du général qui a corrompu John Bolton.
C'est, et ça sera toujours Tindouf la ville algérienne la caverne de baba ghali et les 40 detourneurs d'aides alimentaires.
Les dirigeants séparatistes construisent de somptueuses villes sur les hauteurs d'Alger et à Torremolino en Espagne. C'est pour ça qu'ils demandent plus d'aides à l'ONU.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/19 22:42 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
20 septembre 2019 12:39
Allah y3tik essa77a ! Je signe où ?
"l'Insu de leur plein gré comme dirait un certain cycliste français célèbre" MDR !! Yes, qq1 qui, comme moi, regardait Canal + fin années 90 début 2000 !! En te lisant, j'entendais presque la voix nasillarde de Richard Virinque clamer son "innocence" de façon aussi maladroite que non crédible. Merci !
Je regardais ça depuis le Maroc (CT les débuts des paraboles au pays) et me sentais plus proche de l'actualité français que de celle de mon pays, uniquement grâce à la qualité des guignols de l'époque (et à la mauvaise qualité de l'offre marocaine).
Que de souvenirs ! Merci !
Récemment j'ai revu Decaunes-Garcia, et si tu ne l'as pas revu depuis longtemps, je te conseille vivement de le faire : fous-rires garantis !!
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'idée des généraux algériens de recevoir les représentants des NU à bir lahlou est une idée saugrenue, farfelue et surtout ridicule.les porteurs de casquettes du maréchal TITO pensent que les onusiens sont tellement stupides qu'ils vont vite accepter de se faire avoir à l'Insu de leur plein gré comme dirait un certain cycliste français célèbre.
Cela démontre le degré de manque d'intelligence du général qui corrompu John Bolton.
C'est, et ça sera toujours Tindouf la ville algérienne la caverne de baba ghali et les 40 detourneurs d'aides alimentaires.
Les dirigeants séparatistes construisent de somptueuses villes sur les hauteurs d'Alger et à Torremolino en Espagne. C'est pour ça qu'ils demandent plus d'aides à l'ONU.
20 septembre 2019 14:24
Welcome
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'idée des généraux algériens de recevoir les représentants des NU à bir lahlou est une idée saugrenue, farfelue et surtout ridicule.les porteurs de casquettes du maréchal TITO pensent que les onusiens sont tellement stupides qu'ils vont vite accepter de se faire avoir à l'Insu de leur plein gré comme dirait un certain cycliste français célèbre.
Cela démontre le degré de manque d'intelligence du général qui corrompu John Bolton.
C'est, et ça sera toujours Tindouf la ville algérienne la caverne de baba ghali et les 40 detourneurs d'aides alimentaires.
Les dirigeants séparatistes construisent de somptueuses villes sur les hauteurs d'Alger et à Torremolino en Espagne. C'est pour ça qu'ils demandent plus d'aides à l'ONU.
20 septembre 2019 18:41
Si j'ai cité la phrase culte des guignols de l'info
C'est que malgré le scandale de l'affaire Festina, j'ai toujour de la sympathie pour Richard Virenque. C'est un bougre, un maladroit, mais attachant
Je suis un fan du tour de France.Je n'ai jamais raté un tour jusqu'à aujourd'hui.
J'ai un immense plaisir à le regarder, même à l'Insu de mon plein gré
Citation
ZeSbai a écrit:
Allah y3tik essa77a ! Je signe où ?
"l'Insu de leur plein gré comme dirait un certain cycliste français célèbre" MDR !! Yes, qq1 qui, comme moi, regardait Canal + fin années 90 début 2000 !! En te lisant, j'entendais presque la voix nasillarde de Richard Virinque clamer son "innocence" de façon aussi maladroite que non crédible. Merci !
Je regardais ça depuis le Maroc (CT les débuts des paraboles au pays) et me sentais plus proche de l'actualité français que de celle de mon pays, uniquement grâce à la qualité des guignols de l'époque (et à la mauvaise qualité de l'offre marocaine).
Que de souvenirs ! Merci !
Récemment j'ai revu Decaunes-Garcia, et si tu ne l'as pas revu depuis longtemps, je te conseille vivement de le faire : fous-rires garantis !!
A
20 septembre 2019 19:11
Un pays en cessation de paiement... et qui bloque les portes de la capitale face aux enfants du pays...par peur de son peuple..

Un pays anti modèle, conte exemple... qui n'est même pas membre de l'OMC ( par peur de l'économie marocaine!!!)...

Alors ce pays dirigé par des enfoirés en uniforme veut "convoquer"l ONU à Bir Lahlou...

L'ONU lui a dit à Tindouf...ou rien.. le lieu de la séquestration des pauvres sahraouis kidnappés par Boumediene...
23 septembre 2019 10:44
Tout à fait !!
Je sens que j'ai tout à apprendre du plaisir à regarder le cyclisme, tellement je suis ignare en la matière. Tu n'aurais pas quelques vidéos ou un peu de lecture qui pourraient me faire découvrir la chose telle que tu la perçois ?
Le centre d'intérêt principal c'est (entre autres bien sûr) le classement des cyclistes et son évolution au fil des reliefs et autres caractéristiques du terrain. C bien ça ?
Quel écart de plaisir tu ressens entre suivre le Tour de France à la télé et à la radio ?
Merci !
Citation
sarafanxxl a écrit:
Si j'ai cité la phrase culte des guignols de l'info
C'est que malgré le scandale de l'affaire Festina, j'ai toujour de la sympathie pour Richard Virenque. C'est un bougre, un maladroit, mais attachant
Je suis un fan du tour de France.Je n'ai jamais raté un tour jusqu'à aujourd'hui.
J'ai un immense plaisir à le regarder, même à l'Insu de mon plein gré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook