Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario fait appel à sa «vieille garde» militaire pour conduire sa...
2 novembre 2021 15:10
"5ème zone militaire", "nouvelle guerre"
Ils sont en plein rêve et délire. Ils ne passeront pas le mur et ils ne sortiront pas de leur bidonville de Tindouf. Ils faut qu'ils trouvent quelqu'un qui vienne signer leur arrêt de mort. Et c'est tout. Pour le reste c'est de la perte de temps pour tout le monde.
Ceux qui sont nommés ne serviront à rien sinon à recevoir un drone sur la gu--le.

Ce message est un vrai, le "deux neurones" qui me plagie n'est pas capable de l'écrire.
2 novembre 2021 15:16
Pour les féliciter à leur nouveau poste, les FAR leur ont dédiées chacun un drone à leur nom...
p
2 novembre 2021 15:37
Son nom et visage sont programmés pour la futur sortie des drones des FAR smiling smiley
Y
2 novembre 2021 15:50
Un article à lire enrolement d'enfant de la part du polisario et il ose parler de militaires bande de lâche

[fr.hespress.com] rio.html/amp
S
2 novembre 2021 15:53
1. Il faut écrire sahara marocain et non occidental cher rédacteur.

2. Mohamed El Ouali Akeik doit en avoir marre de sa vie dans une tente sans chiotes, c'est pour cela qu'il a décidé de se faire carboniser en essayant de s'approcher du mur. akeik, n'oublie pas de ramener plusieurs déchets de ton polizabel pour qu'ils bronzent avec toi. Les missiles marocains t'attendent pour exaucer ton voeu. On veut finir votre extermination rapidement.
2 novembre 2021 16:14
L'auteur de l'article aurait dû se demander si l'Algérie (et pas le polisario) réussirait-elle à changer la donne sur le terrain, puisqu'elle est entrain d'armer les polisariens et elle loue les services des mercenaires étrangers (Wagner, ...etc.) pour les entraîner.
m
2 novembre 2021 16:18
thumbs down Bizarre, il semble que Yabisario ai supprimé quelques messages, dont le miens, est-ce qu'il y aurait de l'eau dans le GAZ grinning smiley
m
2 novembre 2021 16:25
Ce n'est pas étonnant, car l'algésario suit les pas de ses nouveaux maître à pensés : 'l'Iran des Mollahs, durant la guerre Iran-Irak, les mollahs envoyaient à l'abattoir des soldats enfants pensant que les soldats irakiens auraient des scrupules à tirer sur des enfants.

Citation
Yazin5 a écrit:
Un article à lire enrolement d'enfant de la part du polisario et il ose parler de militaires bande de lâche

[fr.hespress.com] rio.html/amp
2 novembre 2021 16:25
J’ignore vraiment pourquoi le Polisario refuse d’envoyer ses diplomates à Rabat pour discuter de son problème avec le Maroc.

Franchement, il lui suffit simplement de négocier une sortie de crise avec le Maroc et construire son avenir sur base du plan de large autonomie que le Maroc lui offre. Oui je dis bien « offre » parce que c’est déjà une offre (très) généreuse.

C’est incompréhensible…
2 novembre 2021 16:32
J'imagine bien le pilote du drone qui va les dégommer.

Il doit être bien tranquille dans son bureau à Rabat avec un thé et des gâteaux marocains.

Et dès qu'il apercevra ces deux phacochères, un p'tit clic et boom !!!!
l
2 novembre 2021 16:32
Ça me rappelle mon fils quand il joue avec ses play mobiles.
Sérieusement, pourquoi Yabiladi parle d’un groupe terroriste comme un vrai état ??!!!
m
2 novembre 2021 16:42
perplexe Parce-que à la fin Yabi va perdre tous les algériens qui viennent en courant ici pour cliquer dès qu'il y a un sujet sur l'Algésario, cela me fait dire que Yabiladi va finir par s'appeler Yabisario.
Citation
lena a écrit:
Ça me rappelle mon fils quand il joue avec ses play mobiles.
Sérieusement, pourquoi Yabiladi parle d’un groupe terroriste comme un vrai état ??!!!
m
2 novembre 2021 16:45
grinning smiley C'est juste de la propagande typé marxiste, tu crois que ces gros ventrus comme leurs parrains de généraux de l'ANPE (eux aussi ventrus) vont se mettre en danger ?
Ils seraient capable d'envoyer des sosies !grinning smiley
En fait ce genre d'article pro-algésario ne sert qu'à donner l'illusion qu'il existe l'algésario alors que tout le monde sait qu'en face on a pas des sandalos mais des lopettes de l'armée algérienne aka ANPE.

Citation
Boujamaa73: a écrit:
J'imagine bien le pilote du drone qui va les dégommer.

Il doit être bien tranquille dans son bureau à Rabat avec un thé et des gâteaux marocains.

Et dès qu'il apercevra ces deux phacochères, un p'tit clic et boom !!!!


Dans sa conférence de presse du 16 septembre 1959, le général De Gaulle disait au sujet de l'histoire algérienne :
« Depuis que le monde est le monde, il n’y a jamais eu d’unité, ni, à plus forte raison, de souveraineté algérienne. Carthaginois, Romains, Vandales, Byzantins, Arabes syriens, Arabes de Cordoue, Turcs, Français, ont tour à tour pénétré le pays, sans qu’il y ait eu, à aucun moment, sous aucune forme, un Etat algérien ».





Citation
Boujamaa73 a écrit:
J'imagine bien le pilote du drone qui va les dégommer.

Il doit être bien tranquille dans son bureau à Rabat avec un thé et des gâteaux marocains.

Et dès qu'il apercevra ces deux phacochères, un p'tit clic et boom !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/21 16:49 par maurusia2021.
S
2 novembre 2021 16:50
Le pilote en mangeant des cacahuètes va les dégommais tranquille.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
J'imagine bien le pilote du drone qui va les dégommer.

Il doit être bien tranquille dans son bureau à Rabat avec un thé et des gâteaux marocains.

Et dès qu'il apercevra ces deux phacochères, un p'tit clic et boom !!!!
s
2 novembre 2021 16:53
TOUTES CES DENOMINATION son destine même si elles sont fictive a donner un statut d etat constitue a cette bande de clodos

afin de donner le change sur le plan international

serieusement la 5 em region militaire c est quoi un pate de baraquement ....et y en a combien de region militaire
personne a part ces stupides marionnette et leurs cretins de marionnettiste n y crois une seconde

pendant ce temps la le démocratique site de la liberté d expression yabiladi qui relaye sciemment cette propagande censure a tous va
moi deux pou trois fois sans raison
comme quoi on a du mal a se défaire de certaines habitudes

collabosrament votre
A
2 novembre 2021 17:16
Le Polisario est en mesure de créer des grabuges.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Pour les féliciter à leur nouveau poste, les FAR leur ont dédiées chacun un drone à leur nom...
2 novembre 2021 17:31
Exactement, je trouve le traitement de ce sujet par Yabiladi totalement ridicule.

Intégrer les termes et délires d'une milice au service de la junte algérienne est vraiment grotesque.

J'invite la rédaction de Yabiladi à se ressaisir quand au traitement des sujets sur le Sahara Marocain. Parler de régions militaires concernant un mouvement qui est logé en territoire algérien est ubuesque.

Reprendre les termes de vos sources ne vaut pas information et encore moins réalité.

Un peu de discernement serait apprécié par vos lecteurs.
Citation
maurusia2021 a écrit:
perplexe Parce-que à la fin Yabi va perdre tous les algériens qui viennent en courant ici pour cliquer dès qu'il y a un sujet sur l'Algésario, cela me fait dire que Yabiladi va finir par s'appeler Yabisario.
2 novembre 2021 17:33
Il va peut être se retourner contre vous à force de voir ses mercenaires revenir en mode kefta.
Citation
Awwal a écrit:
Le Polisario est en mesure de créer des grabuges.
2 novembre 2021 17:43
Mais franchement je suis plié de rire en imaginant les ventrus galonnés de l'est presser les polisandalos d'avancer vers le mur de la mort et ces derniers de leur répondre non non allez -y , c'est après vous....
Y
2 novembre 2021 17:44
Oui tu as raisons quand ils seront là cible d'artillerie ou d'avion ou drone ils participeront au grabuge
Citation
Awwal a écrit:
Le Polisario est en mesure de créer des grabuges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook