Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario exécute son plan de «peupler» les zones situées à l’Est du...
A
22 avril 2020 18:35
Une seule Solution , Réoccuper les territoires à l'est du mur, installer une surveillance militaire même mobile et faire le ménage.
Dehors les cafards !
22 avril 2020 18:47
Le timing choisi pour exécuter ce plan polisarien peut être expliqué par deux choses :

1- La volonté d'Alger de déplacer les polisariens hors du territoire algérien à cause de la pandémie qu'elle a du mal à gérer.

2- Saisir le moment où l'armée marocaine est préoccupé par ce qui se passe à l'intérieur du Maroc à cause de la pandémie.
H
22 avril 2020 19:14
De toute façon, ils seront quand même chez eux sur le territoire de leurs enceintres marocains, ca sera plus facile pour ses séquestrés de fuir les camps de concertations de Tindouf et le joug polisarien pour rejoindre enfin leur familles et découvriront la joie de la baignade sur les lagons bleus de l'OCEAN atlantique près un vrai Hamburger de chez MacDo ou Burger King. ca ne sera plus qu'un mirage !
22 avril 2020 19:57
le maroc ne surtout pas laisser passer ça, ce serait une provocation trop insupportable. Le polizero tente de profiter d la crise saniatire qui accapare toute l'attention au maroc pour nous provoquer. Il faut une réponse rapide et forte.
I
22 avril 2020 20:00
Ca sera le cimetiere des algeropolizbeliens.
Depuis 45 ans,le Maroc n attend que ca
O
22 avril 2020 20:10
Pourquoi le Maroc devrait il observer le silence devant ce qui est une flagrante violation de cessez-le-feu que l'ONU n'acceptera jamais ?

Pour l'instant , il s'agit des fanfaronnades habituelles pour la consommation interne et ce sera une autre chose si jamais la marionnette d'Alger passait à l'acte.car ce seral'occasion de les ratatiner sans que l'ONU puisse rien dire.

On ne viole pas un cessez-le-feu unilatéral sans consequence.

C'est pour cela que je dis que ce genre d'articles permettent uniquement à ce pion d'Alger d'exister alors que le monde à d'autres chats à fouetter.
22 avril 2020 21:30
Attention !!

Selon un site ,les camps sont infectés du virus corona , ils se peut que ces mercenaires

voulaient s'infiltrer pour inoculer le virus aux riverains ,tout est possible ,pas de confiance

nos ennemis sont capables de tout qui a trait de nous nuire ,

les autorités doivent toujours rester vigilant envers ceux qui ,s'approchent de nos frontières et

se disent "marocains" une ruse en vu de propager le virus chez nous !!
H
23 avril 2020 12:25
Surtout qu'il y a 0 mort au Sahara marocain, ça les fait rager, la junte militaire et leurs sbires esclave polisariens espèrent des morts de Sahraouis par milliers pour crier au loup, mais peine perdue ...
24 avril 2020 11:25
D'abord le hirak,ensuite la pandémie, enfin le chute du prix du pétrole. Les dirigeants algériens ne savent plus à quel saint se vouer.
Avec cette démarche trop risquée, l'algerie veut elle se débarrasser des sahraouis de Tindouf, ou veut elle déclencher une guerre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook