Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario envoie 14 miliciens armés à Mahbas à 1 km du mur de sécurité
s
29 mars 2018 23:03
L’échéance d’avril arrive et ils veulent encore montrer les dents.

Ce n’est pas 3 pick up qui vont effrayer les Marocains.

Ils transgressent le cessez le, c’est tout bon pour le Maroc.
Pas de MP de femmes. Je ne veux pas être contacté.
H
29 mars 2018 23:27
Ce sont les marchands d'armes qui vont se frotter les mains.

Tout l'argent du pétrole et du gaz algérien est partie dans les armes et aucun investissement qui permettent à l'Algérie de ne plus dépendre des revenus pétroliers et gaziers , n'a été réalisé.

Avec la baisse du cours du pétrole et faire oublier l'état de faillite de l'état, les généraux algériens crées des tensions avec le Maroc pour faire diversion et occuper leur peuple qui commence a leur demander des comptes.

Une fuite en avant très risquée vers les conflits et la guerre très risquée. Dans une guerre Maroc-Algérie, il n y aura que des perdants et en premier lieu les deux peuples. Les pays fabricants d'armes vont tranquillement s'accaparer les richesses des deux pays, les endetter et les mettre en état de faillite. Sans oublier la dépendance économique de type colonial qui s'ensuivra et qui durera certainement très longtemps.

Un état d'aveuglement très regrettable
29 mars 2018 23:30
OU sont la force Marocaine ?
30 mars 2018 00:08
Ces rats veulent refaire le même coup qu' il y'a quelques années ou un soi-disant berger s'est fait mitrailler avec son chameau, alors que ces criminels algériens l'avait envoyé uniquement pour la provocation.
En tout les cas,échéance d'avril ou pas l'armée marocaine se fera encore plaisir en tirant quelques cartouches pour effrayer ces va nu pieds.
LES FAR ont une consigne stricte et rien ou personne ne doit être aussi près du mur de sécurité.
H
30 mars 2018 00:30
A chaque fois que l Algérie est en difficulté à l'intérieur, les généraux crées des tensions à l'extérieur avec le Maroc pour occuper la population. Aujourd’hui la perte des revenus du pétrole crée des tensions et ravive les oppositions à l'intérieur.

Par exemple le problème kabyle très ancien, l'Intersection Kabyle :

[www.youtube.com]
A
30 mars 2018 01:03
...Un prélude de guerre qui se déclare petit-à-petit,

l'étau se resserre sur ceux qui en se noyant font peur au peuple avec le slogan refrain sad smiley l'algerie un trait rouge,

le petrole,un trait rouge, Boutef un trait rouge Ouyahya un trait rouge ,le pain un trait rouge, le lait un trait rouge

la pomme de terre un trait rouge .

ceux du club des pins ne savent répéter au peuple que : ( attention c'est un trait rouge )

l'oxygéne est un trait rouge , embrasser ton épouse est un trait rouge....etc que des traits rouges en algerie

des usurpateurs de l'indépendance de ce pays qui patauge depuis 1962.


...Maintenant il leur reste d'usurper la paix et le bien-étre de ce "maudit" maroc qui innove et progresse aussi

vite que nous autres algeriens malgré nos ressources dépassant de loin ce Maroc ,que les algeriens enviaient

puis se révoltaient contre leurs voleurs ,qui dilapidaient la fortune du peuple affamé ,laissez moi le dire,

je vois des jeunes de beaux gosses algeriens qui errent en toute oisiveté ici en Europe ,ça me fait de la peine

c'est comme mes enfant je compatisse,je suis de nature NIYA et je ne fais pas de HILA ,ce sont mes enfants aussi

ALLAH , chahed ala ma akoule , wa la hila maaa niya, l'hila wa niya incompatibles.


OOOOH, Messieurs d'Alger ,je crois que vous toucheraient à votre fin, en touchant les marocains,

c'est une RUCHE ce Maroc où les ouvrières sont vénéneuses ,gare à vous de leurs piqùres car elles attaquent

d'un éclair et en surnombre.
H
30 mars 2018 01:07
A chaque fois que l Algérie est en difficulté à l'intérieur, les généraux crées des tensions à l'extérieur avec le Maroc pour occuper la population. Aujourd’hui la perte des revenus du pétrole crée des tensions et ravive les oppositions à l'intérieur.

Par exemple le problème kabyle très ancien, l'Intersection Kabyle :

[www.youtube.com]
K
30 mars 2018 01:31
Waouh ont tremble !!!!! 14 soldats,attend je t envoi derhb sultan ont va vous faire cuire....touche surtout pas au Maroc vive le roi vive le Maroc ont vous attend.
30 mars 2018 07:10
Zéro réaction en face...C'est une habitude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 07:10 par Bru001.
F
30 mars 2018 09:09
A chaque printemps c'est pareil. Il s'excitent avec l'espoir que le Maroc réagisse et tire une belle. Et le Maroc ne réagira pas et leurs provocations joueront contre eux au Conseil de Sécurité. Ils oublient juste une chose, le Maroc est au Sahara et je ne vois pas comment ils comptent le faire sortir avec de telles gamineries. Toutes les attaques diplomatiques dans différentes instances internationales ont un sens et une logique (même si leur efficacité reste plus que discutable) mais ces attaques militaires à coups de 4x4 rouillés et de mitraillettes tournent au ridicule et ressemble plus à un cirque. Quant à leur efficacité, j'ai beau me creuser le cerveau je ne vois rien. Il faut être attardé mental pour les faire. Des explications ? MAKANE WALOU.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook