Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario est dans un état critique et le Maroc doit en tirer profit,...
m
17 novembre 2017 22:59
Vous donner bien de l'importance à ces M....et vous leur faites de la propagande comme s'il s'agit d'un vrai état,
tout ce monde n'est plus ou moins qu'un ramassis de criminels et repris de justices télécommandés par des dictateurs algériens .
5000 polisariens a la solde d'Alger et 20 000 séquestrés n'est même pas de quoi remplir un demi quartier de Derb sultane à Casablanca et vous leur faite tout ce tapage médiatique, Bah qu'ils crèvent en silence dans leur pays Tingdouf




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 23:25 par moden.
F
18 novembre 2017 00:04
Supposons que le Maroc veut négocier avec eux. Pensez-vous naïvement qu'ils ont une once de liberté de décider de quoi que ce soit ? Tous, quels qu'ils soient sont de simples jouets et de simples outils de propagande aux mains des généraux héritiers de du fantasme de Boukhrarrouba d’asphyxier le Maroc par un accès à l'Atlantique et c'est tout. Ils sont les mauvais acteurs d'une piètre pièce dont ils ne sont ni auteurs, ni réalisateurs et encore moins producteurs. Ils sont juste acteurs et spectateurs.
Ce monsieur de Khat Achahid par son exil fait pareil. Il joue sa partie de la pièce pour Alger mais au confort en Catalogne.
s
18 novembre 2017 01:07
Vous n'avez qu'un seul choix. Rentrer chez vous au Maroc et défendre la population séquestrée à Tindouf à partir de votre pays le Maroc. Si vous restez en Algérie ou que vous partiez en Mauritanie vous n'aurez aucune légitimité à nos yeux.
a
18 novembre 2017 08:51
Brahim Ghalli le chef des polisariens est attendu par la justice espagnole pour viol.
H
18 novembre 2017 19:15
Mr. Chahide c'est a vous de faire quelque chose tous ensemble manifestez, protestez, rebellez contre l'Algérie pour qu'elle vous libere de l'enfer de Tazmamate de Tindouf, ne comptez pas sur le Maroc faire la guerre pour vous liberer, vous êtes parti de plein gré chercher refuge vous êtes tombé dans la gueule du lou affamé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook