Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario ne croit pas en la mission onusienne menée par De Mistura
C
18 janvier 2022 10:53
Très bonne nouvelle, De Mistura n'est pas tomber dans le piège de ces terroristes, il a dû leur annoncer la couleur.
18 janvier 2022 11:11
L'envoyé onusien vient à peine d'entamer sa tournée, que le polizbel torpille déjà sa mission...
18 janvier 2022 11:20
La junte algérienne fonce droit dans le mur. Elle avait un espoir de pouvoir avec un tour de passe-passe détourner la résolution 2602 qui, elle, est claire. Mais l'envoyé du CS de l'ONU suit sa lettre de mission à la lettre. Il verra Lamamra et il obligera l'Algérie aux tables rondes. Tout ce baratin avec le Maroc a fait ceci, a fait cela, ne fait que les enfoncer. Leur jeu est clair, éviter les tables rondes. La junte se tire de nouvelles balles dans les pieds. Ce ne sont plus des pieds mais un couscoussier.
g
18 janvier 2022 11:21
Que le polimariole ne croit pas en la mission onusienne est de bonne augure pour le Maroc ...
P
18 janvier 2022 11:24
Bande d'ignares! Les sahraouis sont tranquilles au Sahara marocain. Vous et votre bande de sous-hommes et mercenaires de tout bord pouvez rester à Tindouf temporairement, le temps qu'on récupère aussi cette terre qui est la notre.

La solution est dans la récupération des documents officiels prouvant encore plus la marocanité de toutes nos terres spoliées. Ces documents qui sont toujours et encore bien scellés dans les archives françaises et espagnoles.
18 janvier 2022 11:51
Cela fait 45 ans que le polisario et le pouvoir algerien baladent l'ONU.Ils n'ont jamais eu l'intention de clore ce dossier.Tout le monde le sait et tout le monde fait semblant de pas voir l'hypocrisie de cette situation absurde.
18 janvier 2022 13:08
L'elimination de l'algerie de la CAN produira un Hirak. 2.0.

Si j'etais Bourita, j'offrirai 10$ million de mon budget a l'equipe ivoirienne s'il gagnent le match.

Les cabranats sans la drogue du peuple sera leur fin. Ni foot, ni pain, ni huile - zit, ni btata est une catastrophe que les cabranats ne pourront pas surmonter.


18 janvier 2022 13:30
Incroyable!


CAN 2021: le Président Tebboune réaffirme son "soutien absolu" à la sélection nationale

[www.aps.dz]
18 janvier 2022 14:00
Ce qui a calmé un peu le Hirak algérien, c'est le fait que l'Algérie a gagné la coupe d'Afrique 2019 et la coupe arabe 2021, des moments de fierté que les caporaux ont exploité pour faire perdurer leur règne.

Mais, avec la CAN 2022, les caporaux sont en alerte générale après le nul et la défaite de l'Algérie lors de ses premiers matchs et une possible élimination dès le premier tour. Au début, les caporaux ont accusé la CAF et le Maroc (Lakjaa) d'être les responsables du nul du premier match pour avoir programmé le match à 14h00, sauf que le deuxième match qui s'est soldé par la défaite de l'Algérie a été programmé à 20h00, ce qui a poussé les caporaux à parler de sorcellerie et ils ont même envoyé des raquis au Cameroun pour aider l'équipe algérienne à gagner leurs matchs. Le pire, les caporaux ont lâché leurs médias pour justifier les mauvais résultats de leur équipe nationale a leur peuple en accusant le Maroc et la Tunisie :

[youtube.com]

[youtube.com]

[youtu.be]
Citation
moulbisri a écrit:
L'elimination de l'algerie de la CAN produira un Hirak. 2.0.

Si j'etais Bourita, j'offrirai 10$ million de mon budget a l'equipe ivoirienne s'il gagnent le match.

Les cabranats sans la drogue du peuple sera leur fin. Ni foot, ni pain, ni huile - zit, ni btata est une catastrophe que les cabranats ne pourront pas surmonter.
R
18 janvier 2022 15:27
Ils cherchent un boulot stable bien payé et a vie c'est la politique Algérienne des escrocs de l'état, drogue, prostitution, vente d'armes, tetoristes, c'est ça la gouvernance de L'Algérie.
18 janvier 2022 16:34
Comment dialoguer quand vous avez en face une organisation aux méthodes mafieuses et au langage ordurier et anti diplomatique. Je parle de l'Algérie bien sur, le Polizbel n'est qu'un pantin au service de la junte.

Je pense que le seul médiateur à même de mener cette mission serait Pascal Le Grand frère, le seul qui a l'habitude des petites frappes immatures.
18 janvier 2022 16:36
Etant donner que le pouvoir militaire et économique du Maroc dépasse sans commune mesure celui du Polisario. Il faut faire preuve de hauteur et tendre la main à nos fréres du polisario.
18 janvier 2022 16:39
Toi tu es frère avec le Polisario, pas moi.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Etant donner que le pouvoir militaire et économique du Maroc dépasse sans commune mesure celui du Polisario. Il faut faire preuve de hauteur et tendre la main à nos fréres du polisario.
18 janvier 2022 17:25
On en a rien faire de ton opinion de débile, ici on cherche des solutions viable Cool
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Toi tu es frère avec le Polisario, pas moi.
18 janvier 2022 17:29
C'est le meilleur compliment que tu puisses me faire. Va voir tes frères car ils sont pas si loin que ça de toi.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
On en a rien faire de ton opinion de débile, ici on cherche des solutions viable Cool
18 janvier 2022 18:14
On est tous fréres l'attardé, la frontiére algéro-marocaine à était tracer par la France et non par Dieu smiling smiley
Il va falloir commencer à réfléchir et arreter d'écouter les bobards de momo winking smiley
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est le meilleur compliment que tu puisses me faire. Va voir tes frères car ils sont pas si loin que ça de toi.
18 janvier 2022 18:18
Tu ne vas pas m'apprendre ces banalités. Et ta junte militaire tu y as réfléchi ? Je ne vais écouter la propagande du DRS. J'ai autre chose à faire va délirer ailleurs. En plus j'ai l'impression d'entendre des débilités.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
On est tous fréres l'attardé, la frontiére algéro-marocaine à était tracer par la France et non par Dieu smiling smiley
Il va falloir commencer à réfléchir et arreter d'écouter les bobards de momo winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook