Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario conteste un accord entre Bruxelles et Rabat sur les services...
A
26 octobre 2017 13:58
....Ce Brahim ghali voulait-il signer des accords à notre place ? ou nous dicter ce qu'il fallait faire ou pas faire,

croit-il que le Maroc n'est qu'une "soupe " froide ?
F
26 octobre 2017 17:28
Ceux qui ont étudié la Physique savent que le Pétrole peut donner de l'énergie pour des moteurs thermique de voitures, d'avions et de bateaux. Le Pétrole peut aussi alimenter des économies soviétisée basée sur le "glandage". C'est une autre loi qu'on a découverte avec le Vanezuela et l'Algérie. Le pétrole enfin sert à alimenter un tas de lobbies politiques de préférence extrême gauchistes et Droit-de-l'Hommiste qui vit en parasite sans valeur ajoutée.
Quand il n'y a plus de Pétrole toutes ces machines s'arrêtent. Donc tous ces lobbies en Europe et ailleurs ne reçoivent plus leurs chèques et sont moins actifs et moins nombreux. Donc défaite de Messahel et du sympathique Amar Belani dans leurs manigances. Donc il ne leur reste que leurs yeux pour pleurer.
Dans l'apocalypse diplomatico-financier que vit l'Algérie, ses diplomates sont persuadés que l’arrêt de la CJUE est un attrape-tout. Qu'on peut tout y mettre. mais c'est juste l'illusion du désespoir. C'est la démonstration que NON. Il faut trouver autre chose ou alors laisser tomber la partie car perdue d'avance.
c
26 octobre 2017 19:24
Voilà d'autres revers qui datent d'hier :

[m.medi1tv.ma]

[m.medi1tv.ma]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/10/17 19:40 par charmeur de serpent.
I
27 octobre 2017 11:21
La machine judiciaire s emballe en defaveur du clan algeropolizbel.

Les avocats du bourriquot brahim ghali ont englouti les derniers benefices sur les vols et la contrebande des sacs de riz et lait humanitaires.

Mr bourita n a meme pas passe la premiere vitesse!
ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/17 13:40 par Itwasntme.
F
27 octobre 2017 15:14
C'est surtout le contribuable algérien qui casque dans cette histoire car Ghali et ses sbires se sont empressés d'investir l'argent volé à Marbella ou dans les Baléares.
Je pense que d'autres sommes vont être englouties car cet arrêt de la CJUE est perçu comme la dernière branche qui va sauver celui qui est en chute dans un ravin. Ils pensent qu'ils peuvent le transposer à toutes les activités économiques du Royaume au Sahara. ça fera la fortune des avocats mais c'est tout car en face ils ont le Maroc mais l'UE aussi qui réfléchit pour contrer la décision des trois juges d'Europe de l'Est.
Citation
Itwasntme a écrit:
La machine judiciaire s emballe en defaveur du clan algeropolizbel.

Les avocats du bourriquot brahim ghali ont englouti les derniers benefices sur les vols et la contrebande des sacs de riz et lait humanitaires.

Mr bourita n a meme pas passe la premiere vitesse!
ptdrptdr
i
27 octobre 2017 19:51
.


Les autorités marocaines ont expulsé un groupe de cinq eurodéputés suédois et espagnols
Cinq eurodéputés et leur accompagnateur qui arrivaient de Las Palmas ont été interdits d'entrée au territoire le 27 octobre, suite à une décision de la wilaya de Laâyoune-Sakia El Hamra.

"Avant même qu'ils quittent l'avion, la police marocaine les a informés qu'ils n'avaient pas l'autorisation pour la visite et leur a demandé leurs passeports, ce qu'ils ont refusé", rapporte EFE à partir du récit de l'eurodéputée suédoise Bodil Valero, qui faisait partie de la délégation.

[telquel.ma]


.
A
27 octobre 2017 20:07
...Pourquoi ne pas aller d'abord voir Catalunia ,

A ces Espagnoles, leurs problèmes sont -ils règlès ,

ne dit-on pas que charitè bien ordonnèe commence par soi- mème ,

ou alors; le Maroc reste toujours leur "Taureau" blanc pour jouer leur jeu ...Euh... leur crime

contre le taureau du Corrida ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook