Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario cherche soutien auprès des communistes français
29 janvier 2019 11:53
MDR !!
J'imagine le gars tout à droite de l'image :
" - Tu viens au siège du parti dimanche ?
- Quoi ? Y a un truc ?
- Ouiii !! Des sahraouis qui viennent chercher notre soutien...
- Des sahraquoi ? !
- Des sahraouis, des séparatistes marocains habitant le désert du Sahara...
- Ah oui !!
...
...
- Et on les soutient, nous ?
- Ah oui, c'est ce qu'ils nous ont dit au parti, mais comme ils ne veulent pas trop se mouiller, ils nous envoient nous, la jeunesse du parti.
- Ah d'accord... Mouais...
- Alors, tu viens ou pas ?
- Ça dépend : il y aura des chouquettes et à boire ?
- Carrément !! Pourquoi j'y vais, tu crois ? En +, tout est payé par l'Algérie, donc tu peux y aller !!
"
Voilà comment j'imagine le déroulement des événements qui ont abouti à sa présence sur la photo... MDR !
29 janvier 2019 14:17
Salut Gégé, tu as le temps d'arrêter de lire l'Huma de mai 2018 ? On doit aller vendre notre muguet quelque part où y'a du soleil ? à ce qui parait qu'il y a des jeunes combattants du côté des gentils, et des très méchants de l'autre côté ...
Bon, moi j'me décide, j'balance mon déambulateur, et j'vais me faire " un taxi pour Tobrouk " au volant de ma Trabant 3 cylindres, en Z

Au fait, comment vais faire pour distinguer les bons, et mauvais melons ??? Car, y z'ont les tous mêmes faces..... Comment faire ?

Pas grave, Je crois qu'on devrait, par souci humanitaire, leur ouvrir les portes de nos frontières à ces jeunes... aussi pour qu'ils travaillent à vendre l'Huma, et l'Muguet , et financer nos pensions de vieux moujiks, et Kroutchev's

99,9% de nos Ex-camarades, ces traîtres devenus des Lepénistes Nazis, ont déchiré leurs cartes du PC , et sont partis dans les bras de la mère Marine ...le ventre de la bête immonde est encore fécond ....Ne l'oublions jamais !!!Grrrr

Alors, chers Yabis, rejoignez l'internationale, et chantons ensemble ...

" C'est la lutte finale ; Groupons nous et demain L'Internationale Sera le genre humain "Danse


Sur ce,


Vive l'été, et le soleil du désert de Gobi....Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 14:40 par Rifian's honor.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook