Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Brahim Ghali, motus et bouche cousue
11 janvier 2021 18:28
La vraie question :

Est-ce qu'il faut, à chaque fois, que le Maroc fasse des concessions pour que la communauté internationale admitte ce qu'elle sait déjà ???

L'exemple des États-Unis est une preuve concrète.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Trump a mis les pieds dans le plat.
11 janvier 2021 18:30
with stupid guys like you who needs enemies?


Citation
Newhorizon20 a écrit:
I admit that you are a dummy, as usual.

Have a Nice Day too ...
11 janvier 2021 18:37
Pas de tant de concessions que cela. Je pense qu'il avait déjà ses décisions vis-à-vis d'Israël dans les tuyaux depuis un moment. Il a négocié avec les Américains en mettant cette décision (déjà prise) dans la balance pour faire avancer les choses. Et il a fait un accord tripartite pour sécuriser vis-à-vis des Démocrates. Le Maroc n'a rien cédé. C'est étudié depuis un moment il a laissé murir doucement. Le Maroc subit un voisin ennemi peu fréquent. Un pays qui sacrifie son avenir, 500 milliards de dollars et une énergie inépuisable contre lui.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
La vraie question :

Est-ce qu'il faut, à chaque fois, que le Maroc fasse des concessions pour que la communauté internationale admitte ce qu'elle sait déjà ???

L'exemple des États-Unis est une preuve concrète.
A
11 janvier 2021 19:13
Tebboune voyage pour ses soins, cependant votre élu domicile dans hexagone, il vient comme au Maroc un expatrié, pour des missions. Je sais, on ne peut pas comparer un Humain avec un Roi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand on voit que Tebboune est exilé malgré lui, comment penser deux secondes que l'attitude du chef du Polisario vient de lui ? Quant à Biden, rien n'empêche de croire au miracle. Certes Trump ne termine pas son mandat dans la meilleure des conditions. Les premières décisions de Biden seront celles qui intéressent les Américains, d'ordre économique et écologique. Notamment l'accord de Paris. Il n'y a pas un américain sur 1000 ou 10 000 qui connait le problème du Sahara. Le problème est noyé dans celui du Moyen-Orient avec un Golfe Uni et un Israël rapproché des Arabes. Pensez-vous que Biden va toucher à cette bombe diplomatique ? Va-t-il défaire ce problème que Trump a réglé pour lui ? Pas fou. Donc Pas d'espoir du côté de Biden. Et Ghali doit chercher un autre boulot. Il n'y aura pas de république en vue.
11 janvier 2021 19:20
please stop looking down on everyone on this forum. And stop your unnecessary insults.
you can't stand the contradiction
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
with stupid guys like you who needs enemies?
e
11 janvier 2021 19:23
Les caporaux espèrent que M. Biden va casser un accord tripartite en BETON ARME, bon laissant les rêver jusqu'au 20 Janvier, mais après, le réveil sera très dure et la réalité sur le terrain va les rattraper. Allah Yehdihoum
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pas de tant de concessions que cela. Je pense qu'il avait déjà ses décisions vis-à-vis d'Israël dans les tuyaux depuis un moment. Il a négocié avec les Américains en mettant cette décision (déjà prise) dans la balance pour faire avancer les choses. Et il a fait un accord tripartite pour sécuriser vis-à-vis des Démocrates. Le Maroc n'a rien cédé. C'est étudié depuis un moment il a laissé murir doucement. Le Maroc subit un voisin ennemi peu fréquent. Un pays qui sacrifie son avenir, 500 milliards de dollars et une énergie inépuisable contre lui.
11 janvier 2021 19:25
Evidently you, since you are more stupid than the stupid guys you're talking about.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
with stupid guys like you who needs enemies?
11 janvier 2021 19:37
Ce qu'il faut comprendre, le Maroc a accepté cet accord tripartite, parce que, comme tu l'as dit, il est le garant qu'aucun gouvernement américain, qu'il soit démocrate ou républicain, ne pourra l'annuler.

Mais, sans cette concession du Maroc, je ne pense pas que les États-Unis auraient accepté, malgré le fait qu'ils savent que le Sahara est Marocain, d'où ma question.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pas de tant de concessions que cela. Je pense qu'il avait déjà ses décisions vis-à-vis d'Israël dans les tuyaux depuis un moment. Il a négocié avec les Américains en mettant cette décision (déjà prise) dans la balance pour faire avancer les choses. Et il a fait un accord tripartite pour sécuriser vis-à-vis des Démocrates. Le Maroc n'a rien cédé. C'est étudié depuis un moment il a laissé murir doucement. Le Maroc subit un voisin ennemi peu fréquent. Un pays qui sacrifie son avenir, 500 milliards de dollars et une énergie inépuisable contre lui.
11 janvier 2021 20:09
Tu fais semblant de ne pas comprendre. Mohamed 6 n'est pas exilé. On sait qu'il commande. Ton président est président mais il ne l'est pas car il est exilé par d'autres malgré lui. Le sujet n'est pas le lieu de vie ou la qualité de vie ou la qualité de soins. Mais la transparence quant à la structure de l’État et la vie publique.
Citation
Azzarr a écrit:
Tebboune voyage pour ses soins, cependant votre élu domicile dans hexagone, il vient comme au Maroc un expatrié, pour des missions. Je sais, on ne peut pas comparer un Humain avec un Roi.
11 janvier 2021 20:23
Et qui etait le dummy qui etait initialement contre cet accord tripartite? : )

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce qu'il faut comprendre, le Maroc a accepté cet accord tripartite, parce que, comme tu l'as dit, il est le garant qu'aucun gouvernement américain, qu'il soit démocrate ou républicain, ne pourra l'annuler.

Mais, sans cette concession du Maroc, je ne pense pas que les États-Unis auraient accepté, malgré le fait qu'ils savent que le Sahara est Marocain, d'où ma question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 20:24 par An-altruistic-lady.
A
11 janvier 2021 21:12
Wech j espere que vous fabriquer vos fauteuilles roulants a force d élire des vieillards vous avez ce que vous méritez. Meme lui fait tt pour fuire votre pays pourtant c est votre président.
Citation
Azzarr a écrit:
Tebboune voyage pour ses soins, cependant votre élu domicile dans hexagone, il vient comme au Maroc un expatrié, pour des missions. Je sais, on ne peut pas comparer un Humain avec un Roi.
11 janvier 2021 22:26
T'as besoin des leçons de communication pour apprendre à ne pas imposer ton point de vue aux autres. Si tu défends une position, défends la dans le respect sans être désobligeante et arrête de te prendre pour le centre de gravité.

Autre chose, le Maroc est un État Nation Millénaire, s'il a signé cet accord tripartite, c'est pour défendre ses propres intérêts, ni plus ni moins. Donc, arrête d'imaginer des choses qui n'existent que dans ton imaginaire.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Et qui etait le dummy qui etait initialement contre cet accord tripartite? : )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/21 22:31 par Newhorizon20.
11 janvier 2021 22:51
Non ca s'appelle analyser et argumenter avec des faits... Il faut surtout bien voir ce qui se passe dans le monde..Je pense qu'il y a certaines personnes qui ne commentent que pour commenter..
Seulement parfois quand l'idiotie atteint certains degres meme apres maintes argumentations......
La j'interviens pour donner mon point de vue et parfois en tirant un peu les oreilles (verbalement parlant bien sur) lol
Aussi rappelle toi que tu etais contre cet accord maintes fois et meme apres maintes argumentations...
Mais bien sur que c'est aussi dans l'interet des Etats-Unis. Are you kidding me ?





Citation
Newhorizon20 a écrit:
T'as besoin des leçons de communication pour apprendre à ne pas imposer ton point de vue aux autres. Si tu défends une position, défends la dans le respect sans être désobligeante et arrête de te prendre pour le centre de gravité.

Autre chose, le Maroc est un État Nation Millénaire, s'il a signé cet accord tripartite, c'est pour défendre ses propres intérêts, ni plus ni moins. Donc, arrête d'imaginer des choses qui n'existent que dans ton imaginaire.
11 janvier 2021 23:18
Toi, tu analyses et tu argumentes avec des insultes, c'est à toi qu'on doit tirer les oreilles.

Que je sois pour ou contre, cela n'engage que moi et ce n'est pas toi qui vas me dicter comment je dois raisonner.

UNDERSTAND ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Non ca s'appelle analyser et argumenter avec des faits... Il faut surtout bien voir ce qui se passe dans le monde..Je pense qu'il y a certaines personnes qui ne commentent que pour commenter..
Seulement parfois quand l'idiotie atteint certains degres meme apres maintes argumentations......
La j'interviens pour donner mon point de vue et parfois en tirant un peu les oreilles (verbalement parlant bien sur) lol
Aussi rappelle toi que tu etais contre cet accord maintes fois et meme apres maintes argumentations...
Mais bien sur que c'est aussi dans l'interet des Etats-Unis. Are you kidding me ?
11 janvier 2021 23:24
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Toi, tu analyses et tu argumentes avec des insultes, c'est à toi qu'on doit tirer les oreilles.

Que je sois pour ou contre, cela n'engage que moi et ce n'est pas toi qui vas me dicter comment je dois raisonner.

UNDERSTAND ?
S
12 janvier 2021 13:03
Ils sont malins.

Pourquoi voulez vous qu'ils s'expriment sur un sujet qui est sujet à controverse au sein de l'administration américaine.

Les US sont à leur tournant de l'histoire à cause où grâce à Trump. Ils sont comme une république bananiere dixit georges bush.

Toutes les décisions qu'il a prises seront rediscutees y compris le sahara.

I
e
12 janvier 2021 13:38
Allez, on te laisse rêver jusqu'au 20 janvier, mais après prépares toi à la dure réalité. Vivre avec la hantise que le le SAHARA est à jamais Marocain, jusqu'à la fin de tes jours. Je te souhaite qu'il n'y aura pas de complications sévères. et irréversibles. Allah Yekoun fe Aaounek, Amine.
Citation
Sigus a écrit:
Ils sont malins.

Pourquoi voulez vous qu'ils s'expriment sur un sujet qui est sujet à controverse au sein de l'administration américaine.

Les US sont à leur tournant de l'histoire à cause où grâce à Trump. Ils sont comme une république bananiere dixit georges bush.

Toutes les décisions qu'il a prises seront rediscutees y compris le sahara.

I
A
12 janvier 2021 15:05
Le « vôtre » a une résidence permanente là-bas ; Il vient en expatrié pour s'acquérir des affaires de ses sujets.
Citation
Audi tt a écrit:
Wech j espere que vous fabriquer vos fauteuilles roulants a force d élire des vieillards vous avez ce que vous méritez. Meme lui fait tt pour fuire votre pays pourtant c est votre président.
A
12 janvier 2021 17:25
Pas de soucis il est bon en biz, le votre ne serre a que dal. Si voler le peuple toi y compris
Citation
Azzarr a écrit:
Le « vôtre » a une résidence permanente là-bas ; Il vient en expatrié pour s'acquérir des affaires de ses sujets.
A
12 janvier 2021 17:42
Madame irma c est transformé en sigus! Rêve debout comme tu le fait depuis ta naissance, reste zen le maroc est plus doué que vous soudoué et sa tt le monde le sais.Danse
Citation
Sigus a écrit:
Ils sont malins.

Pourquoi voulez vous qu'ils s'expriment sur un sujet qui est sujet à controverse au sein de l'administration américaine.

Les US sont à leur tournant de l'histoire à cause où grâce à Trump. Ils sont comme une république bananiere dixit georges bush.

Toutes les décisions qu'il a prises seront rediscutees y compris le sahara.

I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook