Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Brahim Ghali ne fait plus l’unanimité
15 juin 2022 11:54
Ils pensaient vraiment que c'était des territoires libérés les ignares, ça a toujours été une zone tampon sous souveraineté Marocaine.

Maintenant, le Maroc a serré la vis afin de clôturer ce dossier rapidement. Et rien ne changera cette vérité ni les mercenaires ni les lâches algériens qui ont créés ce conflit artificiel depuis 47 ans.

Par contre, l'étape d'après doit être la libération du Sahara oriental toujours sous occupation des supplétifs de l'armée française plus connus sous le nom de caporaux des douches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/22 13:36 par Boujamaa73.
M
15 juin 2022 12:40
Laissez les faire du quad dans le désert tranquillement
g
15 juin 2022 13:12
''Oh the times, they are changing'' ... chantait Dylan ...
15 juin 2022 14:22
Le mur de la réalité, ça fait mal quand on tape dedans !!!! Mais ce n'est que le premier étage du mensonge, c'est-à-dire le dernier fabriqué, les "territoires libérés". Sachant que qu'un premiers épisodes est le Polisario lui-même, et juste avant le "peuple sahraoui". Pire, le gros mensonge, le pays qui s'appelle l'Algérie qu'on a voulu s'inventer comme nation après avoir fait les faux territoires et on a commencé à s'inventer la fausse Histoire.
Donc de l'article je comprends que les "opposants" de Banbatouche veulent l'éjecter mais ils vont rencontrer un autre étage du mensonge car eux-mêmes sont un produit du mensonge. Et après c'est tout le mouvement imaginaire qui finira par sauter. Et plus tard c'est toute la junte. Et le démembrement de la "nation imaginaire".
a
15 juin 2022 18:03
mas quel est l interets de cet article sauf pour son auteur ,qui nous démontre qu il est officiellement un relais de la propagande d un clan mafieux .pour preuve la concordance des informations diffusées alors que nul n' entend parler de ces reunions hormis les cadres du rasd
S
15 juin 2022 19:41
La république de Tindouf est sous stresse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook