Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Bachir Sayed critique les «selfies» pris par Brahim Ghali dans...
21 mai 2022 17:31
J'hésite entre deux choses. Soit la grosse comédie. Le membre de la présidence qui fait semblant de jouer le doute pour entamer un tournant et un début de drapeau blanc. Soit des gens qui ignorent complètement la réalité et qui ne savent pas le sombre de la situation.
Le type, il nous parle comme s'il y avait une guerre entre deux armées équivalentes, et juste un passage à vide. Il ne sait pas ou il fait semblant de ne pas savoir que sur un plan diplomatique il n'y a plus rien et que leur créateurs algériens reçoivent gifle sur gifle. Sur le plan militaire, il n'y a pas un polisarien qui pose un pied ni dans la zone tampon ni ailleurs sans qu'il ne soit canardé par les drones. Le Polisario est en pleine agonie, pour ne pas dire il est mort. Et le type il nous parle presque d'une petite querelle.
21 mai 2022 17:45
On croirait lire Voici ou Gala
21 mai 2022 17:51
Tu parles en connaisseur.
Citation
khalyd15 a écrit:
On croirait lire Voici ou Gala
6
21 mai 2022 17:58
Le drone aurait fait mieux : un photographie panoramique , une macro, puis nettoyage de la scène avec envoie instantané des photos aux familles ?
Citation
Axis.7 a écrit:
Dommage qu'un drone des Forces Armées Royales ne se soit pas invité à la fête.
Vol de nuit
21 mai 2022 18:00
Tu es cruel
21 mai 2022 18:04
Et pour les obsèques, l'incinération est offerte!

Citation
Petit Rayan a écrit:
Le drone aurait fait mieux : un photographie panoramique , une macro, puis nettoyage de la scène avec envoie instantané des photos aux familles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 19:08 par Axis.7.
21 mai 2022 18:10
Si tu sais de quoi je parle; toi aussi. Donc d'après toi si on cite le titre d'un livre c'est qu'on l'a lu. Réflexion primaire.
g
21 mai 2022 18:50
Le Sahara marocain est un territoire désormais sanctuarisé et hautement sécurisé ! En face (je parle des p'tits soldats de ChlingueRiha bien sûr, car le Polimariole n'existe que dans l'esprit des ignorants !), Ils peuvent acquérir toutes les armes de 3eme, de 4eme, voire de 10eme génération, ils n'y pourront rien de rien!
Le Maroc s'est ancré et enraciné définitivement dans son territoire saharien ancestral, et personne, aucune armée aussi puissante et aguerrie soit-elle, ne pourra désormais l'en déloger !
Ces mercenaires sans âme ni conscience du Polimariole dont on nous sert ici ce cirque et cette mascarade, sont une espèce en voie de disparition, mais pour la disparition de laquelle on ne ressent aucun sentiment de compassion, tellement ils constituent des éléments de nuisance, de désordre et d'anarchie dans le monde ... Je compatis pour l'ours blanc en voie de disparition, mais pas pour le ''Polisario''. Cette engeance séparatiste, traître et mercenaire est en voie de disparition, et le monde ne s'en portera que mieux.
A quand le tour du régime prédateur et illégitime des p'tits caporaux auto-promus généraux? ...
21 mai 2022 19:51
"Nous remercions Dieu qu'il soit revenu à Rabouni [le siège administratif du Polisario, ndlr] sain et sauf"
Au moins ils ont le sens de l'humour ptdr
21 mai 2022 20:13
En te lisant, plutôt le journal d'un malade dans un asile psychiatrique.
Citation
khalyd15 a écrit:
On croirait lire Voici ou Gala
21 mai 2022 20:15
au prix du carburant ?
Citation
Axis.7 a écrit:
Et pour les obsèques, l'incinération est offerte!
21 mai 2022 21:32
Je ne t'ai pas sonné encore une fois. je te signale que c'est toi qui écrit des tonnes de stupidités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 21:38 par khalyd15.
N
21 mai 2022 21:35
Je ne suis pas du tout convaincu par les propos de Bachir Sayed et par les photos de brahim ghali.
Le Maroc ne va pas rater une si belle occasion pour éliminer le voyou ghali !
22 mai 2022 00:03
Article inutile m. Jaabouk, comme souvent.
Le prochain article : Benbatouche au club des pins
22 mai 2022 00:25
c'est le joueur qui marque toujours contre son camp et qui change de tenue pour passer inaperçu.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En te lisant, plutôt le journal d'un malade dans un asile psychiatrique.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En te lisant, plutôt le journal d'un malade dans un asile psychiatrique.
22 mai 2022 01:00
En plus d'une pique de Bachir Sayed à l'adresse de Brahim Ghali, c'est aussi un aveu du Ministre Polizbélien, que le No Man Lands est devenu une zone hautement dangereuse où les polizbéliens ne peuvent plus circuler à leur guise sans courir le risque d'être désintégrés par une bombe d'un drone Marocain grinning smiley
Citation
bouza75 a écrit:
"Nous remercions Dieu qu'il soit revenu à Rabouni [le siège administratif du Polisario, ndlr] sain et sauf"
Au moins ils ont le sens de l'humour ptdr
22 mai 2022 02:30
c'est-à-dire que "Le territoire libéré" est définitivement un mythe.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
En plus d'une pique de Bachir Sayed à l'adresse de Brahim Ghali, c'est aussi un aveu du Ministre Polizbélien, que le No Man Lands est devenu une zone hautement dangereuse où les polizbéliens ne peuvent plus circuler à leur guise sans courir le risque d'être désintégrés par une bombe d'un drone Marocain grinning smiley
S
22 mai 2022 02:36
Je doute...
je pense que la junte tente de se débarasser de Batouch alors elle monte ses bébés un contre l'autre. Bientot on lira Benbatouch est tué par les FAR alors qu'il était en train de prendre un selfie meskine
a
22 mai 2022 09:32
jaabouk le porte parole et attaché de presse de a pravda d alger se surpasse dans la propagande, il nous parle dun arbre, de sable ,d'un camp et de brigand de grand chemin se prenant en selfie ,chacun sa version mr jaabouk et si vous n avez pas de majuscule a votre nom ,vous savez pourquoi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook