Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Bachir Sayed accentue la fracture entre PJD et islamistes...
27 mars 2021 22:45
Quand on est malhonnête, il faut laisser l'islam tranquille et ne pas le mêler à des calculs politiques.

Avant les colonisations française et espagnoles, il n'y avait pas de république polisarienne et le territoire marocain s'étendait jusqu'au fleuve Sénégal. Donc, il faut être malhonnête pour défendre les thèses d'un pseudo pays et d'un pseudo peuple qui n'ont jamais existé dans l'histoire, sachant que beaucoup de polisariens sont d'origine mauritanienne, ce qui prouve que les sahraouis ne se trouvent pas qu'au Maroc et c'est difficile, voire impossible de parler du peuple sahraoui.
28 mars 2021 00:45
Le couple algéro-polisarien a pris de grosses claques cette année. Là ils veulent se donner de l'importance et surtout de l'espoir en faisant de la pression d'abord sur la présidence mauritanienne. L'émissaire polisarien s'est fait humilier ce qui n'augure pas de bonnes nouvelles. Il se rabat alors sur les partis mauritaniens qui n'ont pas droit à la décision. Question de ne pas rentrer bredouille. Concernant les grandes puissances et les grandes instances, ils ne cherchent même plus. L'espoir est définitivement perdu.
En réalité le polisarien est loin du sourire de la photo d'illustration. Il est dans la déprime de l'impasse et cherche la moindre once d'espoir pour continuer. Toutes les portes sont closes. Les politiques en face sont des professionnels impitoyables. Les discours c'est bien de même que la corruption et le chantage mais ça ne peut pas entretenir indéfiniment une cause surtout quand elle est inventée et factice.
L
28 mars 2021 10:12
Ils ne savent plus où donner de la tête , les coups pleuvent , Ils s agitent sans appui ,c est dépriment, mais que peuvent ils contre le prestige royal au Monde et le rouleau compresseur diplomatique marocain a côté d un boukadoum qui sollicite des rendez-vous à toutes les officines,et un teboun rejeté par le peuple ,et une Algérie (puissance Africane) qui sombre de jour en jour au tout manque (eau ,huile ,le lait, farine, bananes,exetera ,) comme disait Al marhoum driassat c est que le début ou mazal ou mazal,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook