Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario avoue son role dans les emeutes au sahara
B
20 novembre 2011 23:41
Citation
riad-al a écrit:
referendum et tout le monde vivras heureux sinon le region seras toujours sous tension

Tu fait parti du RASD ? Un des généraux Algériens ? Un ambassadeur du peuple Algériens ? .... dit nous qui tu es pour être aussi catégorique !!!

moi citoyen marocain qui n'a aucun intérêt la dont juste discuter et échanger comme 99% des forumeurs !!!
21 novembre 2011 02:09
Citation
piducas a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Pourquoi l'Algérie est le plus grand pays d’Afrique ?
Nice et la Corse ont été Italienne, elle sont maintenant Française. Le Québec et la Louisiane ont été Française, ils ne le sont plus.
On appelle ça les vicissitudes de l'histoire, c'est comme ça.

On aurait dû rester rattaché à la France par intérêt économique nous dit unesuggestion, nous faisant au passage l’apologie du colonialisme ; mais qu'a fait la France pendant 132 ans ? tout au plus fait de l’Algérie le premier exportateur de vin de coupage et quelques autres activités plus en soutiens à l'économie de la métropole que pour développer le pays.
Les routes, écoles, logement, usines, infrastructure, étaient réduit au stricte besoin des colons ; depuis l'indépendance on à plus construit en quelques décennies que le colonialisme en près d'un siècle et demi.
Et ne parlons pas des relations "colon/indigène"...

En effet, les français ont voulu détacher le Sahara du nord du pays lors des négociations sur l'indépendance. On a dit non ! Et le sang a continué de couler pour quelques mois de plus.
Chose que les Marocains n'ont pas fait lors de de l'entrée des premières troupes espagnole au Sahara Occidentale.
Salam Piducas
En effet
Tout le monde pourra constater que la carte du Maroc est deformée.Elle resemble du côté de l'Algerie aux dents d'un requin

La Carte du Maroc érodé par le charançon du côté de l'Algerie.Dans vingt ans ,si l'Algerie continue comme ça ,la carte du Maroc sera divisée en deux

Salam Amsney,

Il est normale que des citoyens s'inquiètent pour les frontières de leur pays, mais à ma connaissance depuis l'indépendance de l'Algérie on a pas pris un pouce de territoire marocain ou autres, d'ailleurs tous ce que le Maroc pourrait revendiquer date d'avant l'indépendance, et en se conformant a la résolution de l'OUA stipulant qu'il faut s'en tenir aux frontières hérités du colonialisme pour éviter des conflits interminables, l’Algérie est dans son bon droit. Pour le Maroc c'est la faute à pas de chance et non celle des Algériens.
Quand à faire allusion qu'un Sahara occidental libre, serait la 49eme wilaya algérienne ; j'ai du mal imaginer les Sahraouis nous disant alors : " Mais entrez donc ! Je vous en pris, faite comme chez vous ! On à combattu les Espagnoles et les Marocains juste pour vous offrir notre pays sur un plateau. "
Ça ne tiens pas debout.
Salam
Vous dites que l'Algerie n'a pas pris un seul pouce du territoire marocain.Que dites vous de Figuig et ses régions où les 2/3 des terres ont été confiosquées récemment
Voici une lettre ouverte au Président TAFLIKA
[figuignews.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 10:10 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
a
21 novembre 2011 10:19
Citation
riad-al a écrit:
il faut mettre fin a cette colonisation et hogra honteuse

Effectivement il faut mettre fin à la colonisation de l'Algérie par le pouvoir algérien depuis 1962.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/11 13:48 par axis7.
o
21 novembre 2011 10:33
@riad

"referendum et tout le monde vivras heureux sinon le region seras toujours sous tension"

Sacre riad.

non monsieur riad on a enterre le referendum. et nous sommes tres heureux deja.
le sahara dans la poche. papa qaddafi humilie. et maintenant on presse les x
caporaux pour ouvrir la frontiere.

Tu vas voir riad. On aura le beurre et l'argent du beurre.

Chaque fois que les vents souflent ils souflent pour nous.

Donc dieu merci on a fait les bon choix. Nul besoin
de retourner la veste.

On a fait une guerre sans merci et maintenant on mange le poisson
a dakhla. si tu veux goutter ce poisson il va falloir nous faire la guerre.

Qui est le perdant? Et bien nous deux avec une grande difference.
Nous on a le sahara et vous non. tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Cette affaire de la lybie a montre que le peti qatar peut
venir dans notre region et faire sa loi. C'est la vie.

Riad mon ami,

Gare a celui qui tombe et que le meilleur gagne!

Referendum mon oeil.
r
21 novembre 2011 15:31
la difference entre nous et vous c'est que nous ont veut pas du sahara on sait qu'il est au saharaouis et moi j'aimerais qu'on m'explique la difference entre les revolutions arabe qui veulent leur liberté et que vous defendez becs et ongles alors que juste a coté un autre peuple n'aspire qu'a la liberté et a vivre en paix et vous le meprisé le referendum et tout le monde sera content et les prisonniers politiques il y'a en a qu'en birmanie et maintenant au ma roc
o
21 novembre 2011 18:34
"la difference entre nous et vous c'est que nous ont veut pas du sahara on sait qu'il est au saharaouis"

pas vrai. vous voulez installer un puppet. On ne va pas vous laisser nous contourner. jamais tant qu'on est debout. yawning smiley
r
21 novembre 2011 19:28
ont vous a bourré le crane avec cette idée et ont vous a toujours dit que les mechants algeriens veulent nous voler le sahara,les haineux algeriens veulent nous encercler,ext ext ext mais l'algerien de base se fout completement du sahara alors que vous le makhzen vous a programmé pour l'idée que la survie du maroc c'est le sahara occidental et c'est dommage mais je t'avais mis un commentaires d'un marocain qui expliquais pourquoi il ne croyais pas a cette idée mais apparament sa a pas plus au moderateur mr oulabbas les 3 propositions du polisario sont une bonne base si vraiment le maroc veut la paix et le progres de la region
21 novembre 2011 19:36
Citation
ouldabbas a écrit:
"la difference entre nous et vous c'est que nous ont veut pas du sahara on sait qu'il est au saharaouis"

pas vrai. vous voulez installer un puppet. On ne va pas vous laisser nous contourner. jamais tant qu'on est debout. yawning smiley
Salam
Bravo on dirait une partie de tenis entre toi et riad.Quel esprit sportif
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
B
21 novembre 2011 20:03
dur dur ... je lâche l'affaire.

Mais une dernière chose je suis pour un referendum où tous les marocains puissent s'exprimer quite à faire une majorité à 90%, car j'estime que chaque marocain a son mot à dire sur notre territoire, et pour ne pas lâcher nos frères qui sont là-bas et qui se considèrent comme tels ... à moins de 90% on le donne même à l'Algérie ce Sahara.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 20:07 par Bento.
21 novembre 2011 20:33
Citation
Bento a écrit:
dur dur ... je lâche l'affaire.

Mais une dernière chose je suis pour un referendum où tous les marocains puissent s'exprimer quite à faire une majorité à 90%, car j'estime que chaque marocain a son mot à dire sur notre territoire, et pour ne pas lâcher nos frères qui sont là-bas et qui se considèrent comme tels ... à moins de 90% on le donne même à l'Algérie ce Sahara.
L'algerie et le polizero n'avaient jamais accépté le réferendum , pour eux ni le réferendum ni l'auto, Ils connaissent auparavant que c'est perdu d'avance.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
21 novembre 2011 20:40
Citation
Bento a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Citation
Bento a écrit:
reconnaissez au moins que le Maroc a été divisé .... il récupère le nord pourquoi pas le sud ?

il est là le problème ; le nord je veux bien, mais le sud...Quand on nous dit que les espagnoles y sont entré, avec l'assentiment des français, après avoir constaté qu'il n'y avait aucune présence civile ou militaire marocaine au sud de Tarfaya. C'est là qu'il fallait dire non et revendiquer le territoire, pas près d'un siècle plus tard quand ses enfants ont sorti les colons.
Il y a un proverbe anglais qui parle de " attendre qu'une grive vous tombe toute cuite dans la bouche"
On peut comprendre que les Sahraouis ne l'entendent pas de cette oreille !

Tu vois c'est ça qui me dérange dans votre logique .......... un pays attaqué, divisé et occupé et tu veux qu'il s'affirme ?

à l'époque en 1884, le Maroc n'était ni occupé ni divisé, le dernier conflit, la guerre du Tétouan, avait eu lieu plus de 20 ans auparavant, et les protectorats français et espagnole n'auront lieu qu'en 1912, près de 20 ans plus tard.

Je te signal au lendemain de l'indépendance le Maroc a aussitôt fait savoir au colon Espagnol de déguerpir ....

C'est exacte !

Pour le reste je te laisse le soin de changer wikippédia à propos du Sahara occidental.
Morceau choisi:
Les frontières ne sont pas clairement définies, jusqu'au traité entre la France et l'Espagne, datant du début du XXe siècle. Les tribus locales luttent contre la puissance coloniale avec l'aide du sultan marocain. Cet appui cesse lorsque ce dernier est soumis à un protectorat franco-espagnol en 1912. Le Sahara espagnol est créé à partir des territoires de Río de Oro et de Saguia el-Hamra en 1924.

j'évite autant que possible de me référer à Wikipédia quand il s'agit d'obtenir des informations historiques rigoureuses et impartiales; quand ont connait l'énergie que mettent les Marocains dans leur propagandes, Wikipédia, n'est pas à l'abri.
Souvent les articles historique sont tintées d'un tel lyrisme à la gloire et à la vaillance de tel ou tel peuple qu'il est difficile de ne pas voire que l'article est écrit par un des ses concitoyens.
C'est dommage, ça jette la suspicion sur l’ensemble des articles qui sont dans leur majorité correcte.


En faite, pour info tu es Algérien ? ou du RASD ?

Simplement un partisan du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
21 novembre 2011 21:24
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Pourquoi l'Algérie est le plus grand pays d’Afrique ?
Nice et la Corse ont été Italienne, elle sont maintenant Française. Le Québec et la Louisiane ont été Française, ils ne le sont plus.
On appelle ça les vicissitudes de l'histoire, c'est comme ça.

On aurait dû rester rattaché à la France par intérêt économique nous dit unesuggestion, nous faisant au passage l’apologie du colonialisme ; mais qu'a fait la France pendant 132 ans ? tout au plus fait de l’Algérie le premier exportateur de vin de coupage et quelques autres activités plus en soutiens à l'économie de la métropole que pour développer le pays.
Les routes, écoles, logement, usines, infrastructure, étaient réduit au stricte besoin des colons ; depuis l'indépendance on à plus construit en quelques décennies que le colonialisme en près d'un siècle et demi.
Et ne parlons pas des relations "colon/indigène"...

En effet, les français ont voulu détacher le Sahara du nord du pays lors des négociations sur l'indépendance. On a dit non ! Et le sang a continué de couler pour quelques mois de plus.
Chose que les Marocains n'ont pas fait lors de de l'entrée des premières troupes espagnole au Sahara Occidentale.
Salam Piducas
En effet
Tout le monde pourra constater que la carte du Maroc est deformée.Elle resemble du côté de l'Algerie aux dents d'un requin

La Carte du Maroc érodé par le charançon du côté de l'Algerie.Dans vingt ans ,si l'Algerie continue comme ça ,la carte du Maroc sera divisée en deux

Salam Amsney,

Il est normale que des citoyens s'inquiètent pour les frontières de leur pays, mais à ma connaissance depuis l'indépendance de l'Algérie on a pas pris un pouce de territoire marocain ou autres, d'ailleurs tous ce que le Maroc pourrait revendiquer date d'avant l'indépendance, et en se conformant a la résolution de l'OUA stipulant qu'il faut s'en tenir aux frontières hérités du colonialisme pour éviter des conflits interminables, l’Algérie est dans son bon droit. Pour le Maroc c'est la faute à pas de chance et non celle des Algériens.
Quand à faire allusion qu'un Sahara occidental libre, serait la 49eme wilaya algérienne ; j'ai du mal imaginer les Sahraouis nous disant alors : " Mais entrez donc ! Je vous en pris, faite comme chez vous ! On à combattu les Espagnoles et les Marocains juste pour vous offrir notre pays sur un plateau. "
Ça ne tiens pas debout.
Salam
Vous dites que l'Algerie n'a pas pris un seul pouce du territoire marocain.Que dites vous de Figuig et ses régions où les 2/3 des terres ont été confiosquées récemment
Voici une lettre ouverte au Président TAFLIKA
[figuignews.com]
Salam,

chaque année les autorités algériennes et tunisiennes commémorent ensemble en grandes pompes le bombardement de sakyet Sidi youssef par l'armée Française, un village tunisien sur la frontière où pendant la guerre les combattants du FLN trouvaient aides et refuge.
Je n'ignore pas qu'on à pu compter sur la même aide de la part de nos autres frères les Marocains, quoique, j'avoue ignorer le rôle qu'ont apporté les habitants de Figuig, apparemment la guerre froide que se livre nos deux pouvoir n'est pas de nature à mettre en exergue ce rôle ; sans doute dans le future quand les esprits se serons apaisés. En attendant c'est dommage, et pour ma part je remercie quiconque à apportée son aide, si ce n'est par les actes au moins par le cœur.

Mais je ne crois pas qu'on puisse impunément grappiller des bouts de terres sans que ne s’élèvent quelques protestations officielles. Je suppose qu'a défaut d'avoir une barrière physique pour délimiter les frontières, il y à au moins un cadastre qui détermine exactement les propriétés terriennes. Je le sais puisque j'ai quelques terres dans mes montagnes natales dont je connaissait mal les limites ; une demande de plan au cadastre, et j'avais un plan physique au mètre près avec tous les détailles : ruisseaux, rocher , oliviers, propriété voisine etc.
Je suppose donc que les terres que cultivaient ces Figuiguéens se trouvent de fait en territoire Algérien sans qu'ils le sachent. Quand les Français ont tracé la Frontière ils ne se sont pas embarrassé de ce genre de détail.
q
22 novembre 2011 10:07
Libye-armes : la dette de Mokhtar Belmokhtar envers le Polisario


D’après des sources bien informées dans les camps de Tindouf, les armements libyens que Mokhtar Belmokhtar, l’un des émirs d’Aqmi, a affirmé avoir acquis, ont été ramenés de Libye par des mercenaires du Polisario qui combattaient aux côtés de Kadhafi. Parmi les armements ramenés de l’arsenal libyen par les éléments du Polisario, figurent des armes sophistiquées, en particulier de redoutables missiles sol-air portatifs très recherchés par les groupes terroristes, selon les mêmes sources. Une partie de ces armes a été confiée aux groupes terroristes repliés dans le désert, particulièrement aux unités dirigées par l’algérien Mokhtar Belmokhtar. Cette opération de sous-traitance est une pratique largement utilisée par le Polisario et les groupes d’Aqmi, notamment dans les prises d’otages, le trafic de drogue et le transport de migrants clandestins subsahariens, d’après les mêmes sources. Mais l’acquisition d’armes libyennes par les groupes jihadistes d’Aqmi a été une opération exceptionnelle vu la qualité des armements recueillis. L’opération a été menée en plusieurs phases et a été facilitée par la présence massive en Libye d’éléments du Polisario pendant les huit mois de combats entre la rébellion et les troupes de Kadhafi.


Écrit par Khalid Ibrahim Khaled Vendredi, 11 Novembre 2011 16:22




De grosses têtes vont tomber au prochain congrès du Polisario

Écrit par Khalid Ibrahim Khaled Mardi, 15 Novembre 2011 16:31

L’approche du 13ème congrès du Polisario fait frémir plus d’un des hauts cadres de la direction du mouvement indépendantiste sahraoui. Les dirigeants du Polisario et à leur tête, leur chef Mohamed Albdelaziz, ont vraisemblablement perdu le sommeil depuis l’enlèvement des trois humanitaires européens dans le camp hautement surveillé de Rabouni, non loin de leur QG. Cette affaire a crée de vives tensions entre la direction du Polisario et les commandements de l’armée et des services de renseignement algériens, raconte un ancien cadre du mouvement qui a été mis à l’écart après la découverte de sa tentative de fuir au Maroc. La tension, dit-il, est montée d’un cran à l’approche de la tenue du 13ème congrès du Polisario prévu du 15 au 19 décembre 2011. Un bon nombre des hauts dirigeants sahraouis se trouvent dans la ligne de mire des autorités militaires algériennes. Ces dernières leur reproche les indiscrétions qui ont entaché l’envoi de leurs combattants en Libye pour appuyer les troupes fidèles au défunt guide Mouammar Kadhafi. Mais, ce qui a aggravé davantage le cas de ces dirigeants, ajoute la même source, c’est la complicité avérée de leurs services de sécurité dans l’enlèvement du 23 octobre dernier.

Écrit par Khalid Ibrahim Khaled Mardi, 15 Novembre 2011 16:31





Combien coûte le Polisario au contribuable algérien ?



Écrit par Khalid Ibrahim Khaled Mercredi, 22 Juin 2011 15:56

Combien coûte au contribuable algérien le maintien du Polisario en survie par le régime en place ? C’est la grand question que les médias et plus d’un Algérien n’osent pas poser en public par peur de représailles. Depuis plus de 36 ans, le mouvement séparatiste qui a kidnappé des milliers de familles lors de la guerre du Sahara Occidental pour les séquestrer dans les camps de Tindouf en plein territoire algérien, n’a pu survivre que grâce aux pétrodollars algériens. Crée, financé et armé au départ, par le régime libyen du colonel Mouammar Kadhafi, le Polisario a vu ensuite, sa destinée entièrement prise en main par le régime algérien sous les commandes de ses impitoyables généraux. L’avènement du printemps arabe qui a déjà fait tomber deux régimes dictatoriaux à Tunis et au Caire, commence à délier les langues en république algérienne, notamment parmi les milliers de jeunes. Ces derniers se demandent comment dans un pays tellement riche comme le leur, des millions de citoyens n’ont même pas le minimum vital garanti. Ils se demandent comment sont dépensées les rentes faramineuses des exportations pétrolières et gazières de leur Pays.

L’opacité qui entoure comme dans tous les émirats du Golfe, les recettes pétrolières incite l’élite intellectuelle et les jeunes à se poser un tas de questions sur la manière dont est gérée tout cet argent et à qui profite-il réellement. Dans les coulisses, dans la rue et dans les cafés autour d’un verre de thé, les jeunes sans emploi ou les diplômés chômeurs et tous les autres mécontents et déshérités de la société, se demandent par exemple, combien d’argent le pouvoir algérien a casqué durant presque quatre décennies pour entretenir des milliers de réfugiés sahraouis au sud du pays. Quel est le montant de l’enveloppe que les services de renseignements soustraient chaque année du budget de l’état pour renouveler l’armement et les équipements du mouvement séparatiste ; verser les salaires des dirigeants du Polisario, financer leurs déplacements à l’étranger, leurs séjours dans des hôtels cinq étoiles dans les quatre coins du monde, payer les loyers et les salaires des représentations du mouvement dans les cinq continents, outre le financement occulte des services de lobbying et de propagande en faveur d’une cause perdue. Autant d’interrogations qui demeurent sans réponse et sur lesquelles mêmes les parlementaires les plus chevronnés et les hauts commis de l’état n’oseraient jamais se prononcer. Des sources bien au fait des caisses noires du DRS (service de renseignement militaire), estimeraient le montant cumulé des sommes affectées, durant 35 ans, à la survie du Polisario et de la population sahraouie à plus de 60 milliards de dollars, soit l’équivalent de 42,6% du PIB, estimé à 141 milliards de dollars pour 2009. Bien entendu, ce chiffre n’inclue pas les aides humanitaires internationales en nature destinées aux populations civiles dans les camps de Tindouf. A la somme des 60 milliards de Dollars, s’ajoute aussi le manque à gagner sur le prix de vente du gaz et du pétrole. Wikileaks a révélé que Bouteflika utilise le prix de vente des hydrocarbures comme moyen de pression sur certains pays européens pour les dissuader de cautionner le plan d’autonomie du Sahara proposé par le Maroc. Si cette somme d’argent a été investie dans les services publics, estime un observateur averti à Alger, ce pays serait aujourd’hui parmi les vingt premières nations au niveau du développement humain et aucun Algérien n’aurait eu besoin d’émigrer clandestinement en Europe à bord d’une barque de fortune courant le risque de périr au fond de la Méditerranée.


Depuis plus de 36 ans, le mouvement séparatiste qui a kidnappé des milliers de familles lors de la guerre du Sahara Occidental pour les séquestrer dans les camps de Tindouf en plein territoire algérien, n’a pu survivre que grâce aux pétrodollars algériens.


Tindouf , colomb-Béchar , parties du territoire Marocain amputé au Maroc durant la colonisation Française.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/11/11 17:48 par quivivravera.
o
23 novembre 2011 02:21
@riad

On nous a rien bourre. La preuve les x caporaux qui font pipi sur le peuple
algerien jour et nuit sont curieusement tres interesse au bien etre des
sahraouis.

Riad les x capoarux ont tue plus de 200,000 algerien et maintenant ils veulent
aider 50,000 sahraouis a l'independance. whistling smiley whistling smiley whistling smiley

Sacre Riad.
r
23 novembre 2011 20:35
referendum

Une délégation du Congres américain entame une vite de travail aux camps de refugiés sahraouis
mer, 23/11/2011 - 16:03
* Sahara Occidental

Chahid El hafed (camps de réfugiés sahraouis), 23 nov 2011(SPS) Une délégation des assistants du Congress américain est arrivée mercredi dans le cadre d’une visite de travail de quelques jours aux camps de refugiés sahraouis, a indiqué un communiqué du ministère de l'information parvenu à SPS.
La délégation comprend l’Assistante juridique du sénateurRitch, l’assistant aux questions militaires et aux affaires étrangères, la rapporteur juridique du Sénateur James Anhovi.
Elle aura des entretiens avec des responsables sahraouis, dont le président du Croissant rouge sahraoui Bouhoubeini Yahya, le Gouverneur de la wilaya de Smara, le ministre de la santé publique et Le Gouverneur de la wilaya d’Awserd.
La délégation se rendra au siège dela Mission des Nations unies pour l'organisation du référendum au Sahara Occidental(MINURSO), du Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et visitera plusieurs institutions de la RASD, selon le programme cité par la même source.
q
24 novembre 2011 10:01
Citation
riad-al a écrit:
referendum

Une délégation du Congres américain entame une vite de travail aux camps de refugiés sahraouis
mer, 23/11/2011 - 16:03
* Sahara Occidental

Chahid El hafed (camps de réfugiés sahraouis), 23 nov 2011(SPS) Une délégation des assistants du Congress américain est arrivée mercredi dans le cadre d’une visite de travail de quelques jours aux camps de refugiés sahraouis, a indiqué un communiqué du ministère de l'information parvenu à SPS.
La délégation comprend l’Assistante juridique du sénateurRitch, l’assistant aux questions militaires et aux affaires étrangères, la rapporteur juridique du Sénateur James Anhovi.
Elle aura des entretiens avec des responsables sahraouis, dont le président du Croissant rouge sahraoui Bouhoubeini Yahya, le Gouverneur de la wilaya de Smara, le ministre de la santé publique et Le Gouverneur de la wilaya d’Awserd.
La délégation se rendra au siège dela Mission des Nations unies pour l'organisation du référendum au Sahara Occidental(MINURSO), du Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et visitera plusieurs institutions de la RASD, selon le programme cité par la même source.


Le congrès Américain ne t intéresse que quant ça t arrange , vu que tu passe ton temps à les insulter en continue " USA , FRANCE " SARKOZY" etc..... ta haine on la connait bien ,tu ne peux tromper personne .
a
24 novembre 2011 12:47
Lisez le rapport de la Fondation France liberté de Danielle Mitterrand qui pourtant n'etait pas tendre envers le Maroc:

[www.arso.org]


Ce rapport detaille les tortures et les traitements degradants que le Polisario a fait subir aux marocains des camps de Tindouf avec la complicité active de la DRS ( ex securité militaire du pouvoir algérien) y compris dans des prisons situées tres loin de Tindouf dans le nord de l'Algérie..

Suite à cette mission d'enquête Danielle Mitterrand a stoppé nette toute aide au Polisario.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 12:49 par axis7.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook