Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Une Algérienne nommée «ministre de l’Intérieur»
14 février 2023 23:35
Ils vivent sur une autre planète!! Une algérienne ministre de l’intérieur de la pseudo rasd !?! Ils sont en train de créer l’Algérie du sud avec tindouf comme capitale.
Y’a personne pour leur dire qu’ils sont ridicules avec leur ministères à 2 dinars,
Comme dab jaabouk ou benargane leurs porte voix!
r
15 février 2023 00:12
C'est pas grave. Nos drones ne sont pas sexistes.
15 février 2023 00:45
Apparemment, l'auteur de l'article a oublié que le polisario est juste un mouvement et pas un État.

Donc, si les médias algériens se précipitent, comme on voit sur la photo d'illustration, pour nous parler d'un nouveau pseudo gouvernement d'un pays inexistant, je ne vois pas pourquoi Yabiladi donne autant d'intérêt à quelque chose inexistante.
C
15 février 2023 01:18
Il y deux ministres de l'intérieur en Algérie, macha allah c'est une 1er
15 février 2023 09:26
De toutes façons les camps de Tindouf sont un patch work de plusieurs nationalités, mauritaniens, maliens, tchadiens, algériens etc...

Clairement, ce n'est finalement pas le problème des marocains, qu'ils se débrouillent entre eux.
15 février 2023 09:35
C’est surtout JAABOUK qui leur donne donne de l’importance, on dirait qu’il travaille pour laps ! Benargane j’ai des doutes aussi…
15 février 2023 09:42
......Et qui sait ,ça va aller dans le sens méme que ce "polisario3 qui va gouverner toute l 'Algérie !!

la bombe qu ils fabriquaient contre le Maroc va s'exploser dans leur camps !!

l'embuscade que tu creuses pour ton voisin ,t'y tombera dedans !! gans charre aoudo billah !!

15 février 2023 09:42
Je pense qu'ils se préparent clairement à l'après. Et l'après c'est l'Algérie du Sud. Le Sahara Atlantique c'est la planète Mars pour eux, ils n'y pensent même plus ni eux ni eux la junte d'Alger. Mettre une Algérienne dans leur gouvernement quoi de plus normal pour se préparer à cette éventualité. Mais à sa place je resterai très loin de Benbatouche. Sa proximité avec les femmes est plus que dangereuse.
k
15 février 2023 10:49
Ôtez moi d'un doute, Ya bladi...dzér ?
15 février 2023 11:27
Oui Benbatouche est surexcité à l'idée de cette nomination,

Les services de sécurité algériens ont du mal à le tenir, il a la moustache qui frise et bave partout.

La pauvre, son expérience en Algérie du Sud risque d'être traumatisante.…
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense qu'ils se préparent clairement à l'après. Et l'après c'est l'Algérie du Sud. Le Sahara Atlantique c'est la planète Mars pour eux, ils n'y pensent même plus ni eux ni eux la junte d'Alger. Mettre une Algérienne dans leur gouvernement quoi de plus normal pour se préparer à cette éventualité. Mais à sa place je resterai très loin de Benbatouche. Sa proximité avec les femmes est plus que dangereuse.
T
15 février 2023 11:35
Une algérienne dans la direction du polizbel ?
C'est la preuve flagrante que ces marionnettes téléguidées par Alger n'ont aucune légitimité pour revendiquer quoi que ce soit,et certainement pas nos Provinces du Sud, terre sacrée du Royaume du Maroc..
Combien de personnes étrangères,encore,sont à Tindouf en désirant,en excès de folies, s'aventurer à prétendre quoi ce soit au niveau de l'intégrité territoriale du Royaume ?
Tindouf est non seulement un ramassi de terroristes des pays limitrophes, mais aussi une prison à ciel ouvert abritant des cas psychiatriques très lourd !
Le soleil doit vraiment taper très fort pour les faire délirer autant !
15 février 2023 11:42
Une grande commande d'une pilule bleue est partie du bidonville de Tindouf. Amazon n'arrive pas à répondre.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui Benbatouche est surexcité à l'idée de cette nomination,

Les services de sécurité algériens ont du mal à le tenir, il a la moustache qui frise et bave partout.

La pauvre, son expérience en Algérie du Sud risque d'être traumatisante.…
15 février 2023 12:09
Oui les ONG sur place sont en panique, une résolution de l'ONU devrait sortir sous peu pour imposer à Benbatouche de porter une ceinture de chasteté en titane Brut et ce pour garantir la sécurité des femmes de Tindouf.

La Minusrso surveille le dossier de très près…
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Une grande commande d'une pilule bleue est partie du bidonville de Tindouf. Amazon n'arrive pas à répondre.
15 février 2023 12:36
Non, c'est un site marocain basé au Maroc son directeur

Est marocain. N'empêche qu il y a des journalistes

algériens.
Citation
khadija210 a écrit:
Ôtez moi d'un doute, Ya bladi...dzér ?
r
15 février 2023 12:41
Excellente analyse. Tu devrais publier sur des supports de grande audience. tes interventions sont toujours fines .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense qu'ils se préparent clairement à l'après. Et l'après c'est l'Algérie du Sud. Le Sahara Atlantique c'est la planète Mars pour eux, ils n'y pensent même plus ni eux ni eux la junte d'Alger. Mettre une Algérienne dans leur gouvernement quoi de plus normal pour se préparer à cette éventualité. Mais à sa place je resterai très loin de Benbatouche. Sa proximité avec les femmes est plus que dangereuse.
r
15 février 2023 12:59
L'article ne nous dit pas par quelle opération du Saint esprit Meryem Salek Hmada est devenue une Algérienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/23 14:57 par rachyde23.
r
15 février 2023 13:10
Netflix devrait sérieusement penser à tourner une série sur le Poligérie.

Comme sponsor principal la marque Thailandaise „Wild Elephant Star“ qui produit des … sandales en caoutchouc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/23 13:13 par re_da.
15 février 2023 19:25
Merci, même si ce n'est pas mon métier. Je laisse cela aux professionnels.
Citation
rachyde23 a écrit:
Excellente analyse. Tu devrais publier sur des supports de grande audience. tes interventions sont toujours fines .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook