Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Polisario s’active contre la candidature d’un Marocain à une commission...
5 mai 2022 23:21
Appelons les choses par leur nom. D'abord ce n'est pas le Polisario mais l'Algérie. Ensuite ce n'est pas une ONG mais une création algérienne que cette «Western Sahara Resource Watch» qui parle au nom d'Alger pour faire objectif et indépendant mais tout ça c'est Alger, Alger et Alger.
a
5 mai 2022 23:32
jaabouk reste jaabouk ,du vide de la poudre de perlipinpin ,faire croire que le rasd est capable d influencer une decision de l ONU c est donner de l importance a grain de sable dans le desert mais on on va aider le journaleuqueuleuleu jaabouk en donnant le vrai titre de son article "l algerie essaie de s'activer contre la candidature marocaine "
g
6 mai 2022 00:04
Rien de nouveau sous le beau soleil de notre littoral atlantique et de nos plateaux continentaux ! ...
Une ''ONG'', créature évidemment du régime des caporaux séniles, tente, sans grande chance d'être écoutée, d'empêcher la candidature à la Commission onusienne d'aboutir ...
C'est de l'agitation gratuite et sans lendemain de la part d'Alger et de ses mercenaires, pour dire qu'on a encore une capacité d'action et de nuisance contre le Maroc ... La caravane passe, ...
6 mai 2022 00:44
J'ai déjà évoqué, plusieurs fois, la notion du "Plateau continental", dans mes interventions précédentes, pour expliquer que, au niveau de la délimitation des frontières maritimes, le Maroc a plus de droits que les îles Canaries, puisque le territoire marocain est situé dans un continent et les États côtiers d'un continent considèrent que l'espace maritime est le prolongement naturel de leur territoire terrestre grâce à cette notion du "Plateau continental".

Sinon, le candidat marocain est un expert dans son domaine, d'où sa candidature pour intégrer cette Commission onusienne. Donc, il ne faut pas mélanger entre droit international et position politique, chose que la junte militaire algérienne n'arrive pas encore à comprendre.
6 mai 2022 10:22
Cela ne s'appelle pas "polizario" cela s'appelle les tentacules de la pieuvre qui s'activent là où le Maroc se trouve.

En plus le royaume chérifien du Maroc use et usera grace à sa loi de secret defense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/22 10:34 par Ibn-Battùta MA.
E
6 mai 2022 12:08
Entité fantoche qualifiée d'association ? Il n'y a qu'à faire une analyse de leur site pour comprendre que c'est une coquille vide. La fréquentation mensuelle de leur site est inférieure à 10 visiteurs par mois et leur site est géré depuis l'Algérie (mentionné dans les détails techniques).

À quel moment vont-ils se réveiller et arrêter de dépenser leur temps et leur argent dans une cause qui leur est perdue d'avance ?

Pauvre peuple.
S
6 mai 2022 12:24
"Appelons les choses par leur nom. D'abord ce n'est pas le Polisario mais l'Algérie."

C'est ce que j'ai tjrs répété á Yabi. Quand on cite le nom de ce groupe terroriste, faut au moins ajouter la mention " soutenu par Alger", comme font d'ailleurs tous les medias du monde, même ceux des pays considérés alliés d'Alger.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Appelons les choses par leur nom. D'abord ce n'est pas le Polisario mais l'Algérie. Ensuite ce n'est pas une ONG mais une création algérienne que cette «Western Sahara Resource Watch» qui parle au nom d'Alger pour faire objectif et indépendant mais tout ça c'est Alger, Alger et Alger.
6 mai 2022 13:15
Jaabouk ça veut dire "un deux feuilles bien chargé". Ça c'est du vent, le polikhra c'est les roms du Maghreb, personne n'en veut et ne sont que des nuisibles sinon y'aurait une solidarité entre ces choses là et les Marocains sahraouis bien intégré chez nous hors tout le monde s'en fou d'eux. Bref khoya momo n9ass mn jwanat ou dwi Lina 3la imta tbda l'opération marhaba.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook